Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Ne pas postez
• Salut, je reprend le jeu Football Corporation aidé de / pour vous présenter le meilleur jeu possible.
Déroulement du jeu :
• Vous incarnez un joueur que vous choisirez lors de votre inscription vous devrais le faire progressé grâce a des points que vous pourrez distribué dans de différentes compétence qui sont :Dribbles, précision, puissance des frappes, agressivité ,tendance à respecter les consignes, relance à la main,vitesse, réflexes, mental, physique, marquage. Il n'y en as pas de capacité plus importante que d'autre vous devrez choisir selon votre poste ce qui vous semble le plus important.
• Tout d'abord je tiens a dire qu'il y aura 5 joueurs par équipes il y aura donc : 1 gardien, 1 défenseur, 1 milieu, 1 attaquant + 1 joueur au poste de votre choix.
• Chaque équipe choisis son capitaine. Ce capitaine devra être très actif et il aura la tache à chaque journée d'envoyé la stratégie de son équipe, son objectif et sa composition. Par exemple : Mon équipe sera défensive avec 1 gardien (pseudo du gardien), 2 défenseur (pseudo),1 milieu (pseudo) et un attaquant (pseudo). Notre objectif est le match nul...
• Vous pourrez avoir des points par 4 façons:
★ Avec des entrainements/stages qui sont payants (voir post2)
★ Grâce aux match : 1 match gagné = 10 points, 1 match nul = 3 points , une défaite = 1 point . (l'entraineur choisira a qui iront ces points sachant qu'il peuvent être partagé par exemple imaginons qu'une équipe gagne elle doit donc distribué 10 points, elle peut alors faire 2,2,2,4 ou 3,3,2,2...)
★ Et aussi tout les matchs je lancerais un dès ayant que 1 et 2 comme numéros et je distribuerais des points en fonctions de votre activité : très actif = 2 Pts, Bof = 1 Pt, Pas actif du tout = 0 Pt.
★ Si vous êtes meilleurs buteurs/passeurs vous aurez des primes : si vous restez 1 journée meilleur buteurs = 1 point de compétence, 2 journées = 2 points.
Récompenses :
• Il y aura 300 bonus en jeu a ce partager entre membre de la meilleur équipe donc 50 bonus par joueur + 50 bonus pour celui qui aura était "le plus actifs".
Formulaire d'inscription :
★ Pseudo:
★ Joueur désirez:
★ Partagé 20 pts dans les compétences suivantes:
Dribbles : 0 – Précision : 0 – Puissance des frappes : 0 – Agressivité: 0 – Tendance à respecter les consignes : 0 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 0 – Réflexes : 0 – Mental : 0 - Physique : 0 - Marquage : 0
★ Voulez vous être dans l'équipe d'un autre membre en particulier ? Si oui lequel ? :
★ Motivation:
★ Activité:
Dernière modification par ESWitry (23-02-2011 09:39:04)
Les entrainements :
• Cout des entrainements pour un joueur :
★ 2 Millions = 1 points de compétences
★ 5 Millions = 4 points de compétences
• Cout des entrainements pour l'équipe entière:
• 5 million = 1 points de compétences pour tout les joueurs de l'équipe.
• 20 million = 5 points de compétences pour tout les joueurs de l'équipe.
Dernière modification par ESWitry (22-06-2010 18:56:54)
Les prè-inscrits:
★ Pseudo: Calude_Puel_Ol
★ Joueur désirez: Messi
Dribbles : 4 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 2 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 3 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 2 - Physique : 0 - Marquage : 0
★ Voulez vous êtredans l'équipe d'un autre membre en particulier ? Si oui lequel ? : De mes amis belges comme Coco, Gigsy, Staline ou des "grands" de FL.
★ Motivation: 99%
★ Activité: Forte
★ Pseudo: Sergio.aguero
★ Joueur désirez: Casillas
★ Voulez vous être dans l'équipe d'un autre membre en particulier ? Si oui lequel ? : /
★ Motivation: GAGNEZ !
Partagé 20 pts dans les compétences suivantes:
Dribbles : 0 – Précision : 0 – Puissance des frappes : 1 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 3 – Vitesse : 2 – Réflexes : 8 – Mental : 3 - Physique : 0 - Marquage : 0
★ Activité: ..
★ Pseudo: Jay-sean
★ Joueur désirez: C.Ronaldo
Dribbles : 4 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 4 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 0 - Physique : 0 - Marquage : 0
★ Voulez vous être dans l'équipe d'un autre membre en particulier ? : Non
★ Motivation: 100 %
★ Activité: actif
★ Pseudo: ptitbouxdu35
★ Joueur désirez: Higuain
Dribbles : 3 – Précision : 3 – Puissance des frappes : 4 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 1 – Vitesse : 5 – Mental : 3 - Physique : 0 - Marquage : 0
★ Motivation: Win
★ Activité: 100 %
★ Pseudo: Zidaness
★ Joueur désirez: Juninho
Dribbles : 3 – Précision : 3 – Puissance des frappes : 3 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Vitesse : 5 – Mental : 3 - Physique : 0 - Marquage : 0
★ Motivation: Gagner
Dernière modification par ESWitry (22-06-2010 19:34:47)
Classement
Dernière modification par ESWitry (22-06-2010 18:43:25)
Classements buteurs/Passeurs
Dernière modification par ESWitry (22-06-2010 18:43:48)
Calendrier/Resultats
Dernière modification par ESWitry (22-06-2010 18:45:54)
Transferts effectués/Budgets des clubs
Dernière modification par ESWitry (22-06-2010 18:46:25)
Post de secours
Dernière modification par ESWitry (22-06-2010 18:46:35)
Voila vous pouvez posté et vous inscrire.
Dernière modification par ESWitry (22-06-2010 18:46:58)
★ Voulez vous être dans l'équipe d'un autre membre en particulier ? Si oui lequel ? : /
Partagé 20 pts dans les compétences suivantes:
Dribbles : 0 – Précision : 0 – Puissance des frappes : 1 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 3 – Vitesse : 2 – Réflexes : 8 – Mental : 3
Dernière modification par Sergio.Aguero (22-06-2010 18:53:10)
★ Pseudo: Calude_Puel_Ol
★ Joueur désirez: Messi
★ Voulez vous êtredans l'équipe d'un autre membre en particulier ? Si oui lequel ? : De mes amis belges comme Coco, Gigsy, Staline ou des "grands" de FL.
★ Motivation: 99%
★ Activité: Forte
Sergio.Aguero a écrit:
Pouvez vous mettre vos points svp j'avais zappé de les mettre dans le formulaire .
Dribbles : 4 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 2 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 3 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 2
Claude_Puel_Ol a écrit:
Dribbles : 4 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 2 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 3 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 2
Ok merci CPOL
★ Pseudo: Jay-sean
★ Joueur désirez: C.Ronaldo
Dribbles : 4 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 4 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 0
★ Voulez vous être dans l'équipe d'un autre membre en particulier ? : Non
★ Motivation: 100 %
★ Activité: actif
De Rien
★ Pseudo: ptitbouxdu35
★ Joueur désirez: Higuain
Dribbles : 3 – Précision : 3 – Puissance des frappes : 4 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 1 – Vitesse : 5 – Mental : 3
★ Motivation: Win
Dernière modification par ptitbouxdu35 (22-06-2010 18:56:16)
Ok c'est noté pour vous 4
Bon je re dans 15 Min continuez a vous inscrire .
Re je modifie au fur et a mesure mets post
★ Pseudo: Zidaness
★ Joueur désirez: Juninho
Dribbles : 3 – Précision : 3 – Puissance des frappes : 3 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Vitesse : 5 – Mental : 3
★ Motivation: Gagner
Ok tu est dans les prè-inscris
Gigsy a écrit:
J'ai fini ton tux
Merci
Pages: 1 2