Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
regarder ce joueur qui est dans cette equipe
le joueur de 64ans
?
C'est parce que avant les matchs n'étaient pas comptés, et il a donc marqué pendant cette période.
mais n'importe quoi, c'est que le joueur n'a joué que deux matchs depuis que Manu a mis en place la comptabilisation du nombre de matchs pour chaque joueurs (en janvier 2007 me semble t-il). Ses buts, il a largement le temps de les mettre avant
Dernière modification par surpreNancy_54 (01-04-2009 23:16:27)
y'a qu' a regarder le calendrier
surpreNancy_54 a écrit:
mais n'importe quoi, c'est que le joueur n'a joué que deux matchs depuis que Manu a mis en place la comptabilisation du nombre de matchs pour chaque joueurs (en janvier 2007 me semble t-il). Ses buts, il a largement le temps de les mettre avant, sot
ok ok je ne savait pas qu'avant les match n"etait pas comptabilisé sa fait seulement depuis octobre 2007 que je suis sur le jeu
merci pour le sot ;P
doboto a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
mais n'importe quoi, c'est que le joueur n'a joué que deux matchs depuis que Manu a mis en place la comptabilisation du nombre de matchs pour chaque joueurs (en janvier 2007 me semble t-il). Ses buts, il a largement le temps de les mettre avant, sot
ok ok je ne savait pas qu'avant les match n"etait pas comptabilisé sa fait seulement depuis octobre 2007 que je suis sur le jeu
merci pour le sot ;P
le prend pas mal, je le dit souvent, je le retire illico si cela t'a offensé
doboto a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
merci pour le sot ;P
sait fait pas très longtemps que sa était mis en place
c"est comme les voiture alors ya une limite aprés t'entame un 2nd tour
manu avait posté et il a supprimé son poste
bonne nuit je m'endormirai moins bête ce soir
Dernière modification par doboto (01-04-2009 23:19:43)