Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-11-2008 12:30:45

yabon
Membre
Serveur 1
Lieu: Kingston, Jamaïca

25 ans, 302 points, 100% motivé !

==============================================================================================
                                                                                    Gregzou
==============================================================================================
                                                                                Technique = 32
                                                                                Force = 25
                                                                                Vitesse = 42 
                                                                                Frappes = 41
                                                                                Têtes = 57

Tacles = 49
                                                                                Passes = 46
                                                                                Réflexes = 10

Total = 302

Son Prix Normal Est De 1 010 236 Fl ==> Ce Prix Sera Donc Celui A Lequel Il Partira Directement, Mais J'étudierai Toutes les Demandes big_smile

+ + + big_smilebig_smile Mon Equipe big_smilebig_smile + + +
                 wink Ma MP wink

#2 14-11-2008 12:56:38

yabon
Membre
Serveur 1
Lieu: Kingston, Jamaïca

Re: 25 ans, 302 points, 100% motivé !

Up

+ + + big_smilebig_smile Mon Equipe big_smilebig_smile + + +
                 wink Ma MP wink

Pied de page des forums