Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce joueur est parfaitement bien entrainé , il a 198points en frappes 125 en force et que 14 ou 16 points dans les domaines peu nécessaires ! !
Ce joueur est en vente libre !
Dernière modification par juamp (10-01-2009 23:08:25)
Ce joueur est parti en stage le 31 pour une durée de 10 jours , il reviendra donc le 10 avec 594 points !
Il est parfaitement bien entrainé , il aura plus de 200 points en frappes !
il lui reste 6 entrainements a faire , donc vous avez le temps de mettre de coté pour finaliser l'achat de ce jeune bolide !
Son prix tournera autour des 3.400.000 fl , je ne souhaite pas forcement de bonus sur lui , le prix double me suffirait , si plusieurs offres prix double alors dans ce cas nous parlerons bonus !
En attendant son retour j'attends vos propositions d'achats !
Amis uppers de topic bienvenue 
up
Ce joueur est parti en stage le 31 pour une durée de 10 jours , il reviendra donc le 10 avec 594 points !
il lui reste 2 entrainements a faire , donc vous avez le temps de mettre de coté pour finaliser l'achat de ce jeune bolide !
Son prix tournera autour des 3.400.000 fl , je ne souhaite pas forcement de bonus sur lui , le prix double me suffirait , si plusieurs offres prix double alors dans ce cas nous parlerons bonus !
En attendant son retour j'attends vos propositions d'achats !
Amis uppers de topic bienvenue 
Dernière modification par juamp (09-01-2009 17:55:56)
pas une offre 
juamp a écrit:
il lui reste 6 entrainements a faire , donc vous avez le temps de mettre de coté pour finaliser l'achat de ce jeune bolide !Son prix tournera autour des 3.400.000 fl , je ne souhaite pas forcement de bonus sur lui , le prix double me suffirait , si plusieurs offres prix double alors dans ce cas nous parlerons bonus !
En attendant son retour j'attends vos propositions d'achats !Amis uppers de topic bienvenue
si tu me le done je veux bien 

Dernière modification par juamp (10-01-2009 00:23:10)
juamp a écrit:
il lui reste 6 entrainements a faire , donc vous avez le temps de mettre de coté pour finaliser l'achat de ce jeune bolide !Son prix tournera autour des 3.400.000 fl , je ne souhaite pas forcement de bonus sur lui , le prix double me suffirait , si plusieurs offres prix double alors dans ce cas nous parlerons bonus !
En attendant son retour j'attends vos propositions d'achats !Amis uppers de topic bienvenue
cestla crise les temps sont dur juamp 
lol de plus en plus dur , je crois que les fls se font rare car ils dorment sur les comptes banni de transfert , ou sur les comptes de formateurs longues durée , ou j'en sais rien en fait , mais ils faut ressortir ses fls ca devient urgent lol !