Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
a.nesta :210 point , attaquant , 23 ans
je le vend pris normal
faite vos propos
faite vos propos
up
up
rep moi par MP ji go je re ds 1h
ok
si vous le voulez il faut faire vite quelqu'un me l'as rèsservè a 300 000 flouz
vous avez jusqu'a c e soir après il sera parti
aller monter les encheres
up
up
up
.........
...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
.......................................................................................................................
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................................................
..........................................................................................
Up