Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
Non j'emenne leurs copines avec t'inquiete ...
Anarchiste+ communiste = gros bordel [ j'espere que t'habite une villa ... XD ]
Je m'occupe des copines
Pour la villa, d'ici à 2012, qui sait ?
Tu vas pas me dire que les Anarchistes et les Communistes vont faire chambre à part ? ^^
Non non t'inquiete on vient avec les notres ... ( oh ça va faire une de ces touzes vu le specimen >< ]
ouais qui sait t'aura un bout d'ile XDDD
T'es malade toi !
t'aurais pu attendre 2011 pour le mettre
C'est vous qui allez causer la fin du monde avec vos histoires délirantes!
Des creux pour décrire des guerres, et c'est ça qui prédit la fin du monde ?
N'importe quoi, ça me donne envie de distribuer des gifles tout ça.
Maiden a écrit:
Non non t'inquiete on vient avec les notres ... ( oh ça va faire une de ces touzes vu le specimen >< ]
ouais qui sait t'aura un bout d'ile XDDD
T'es malade toi !
Je suis d'accord pour le bout d'ile
Bon moi je te laisse mon coco, passe toi une bonne soirée...
Bye tout le monde, à Dix-Main
mister-bombastic a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, nous sommes ici pour parler de la "soit-disante" fin du monde, le 21 Décembre 2012...
le lendemain de mes 18 ans
ha pas de bol
j'espère que c'est pas vrai
on sera meme pas qui sera champion de france en 2012
Les crânes furent dispersés par les prêtres Aztèques après la conquête espagnole. Ils devaient rester séparés car leur pouvoir collectif était trop puissant pour être utilisé avec sagesse par l’homme.
Le message des crânes est tout à fait d’actualité. Si l’homme continue a prendre à la Terre sans rien lui rendre en échange, le quatrième monde ou cinquième soleil, qui doit prendre fin le 21 décembre 2012, sera le dernier
par contre on ne nous dit pas qu'est-ce qui va nous détruire... ça c'est inquiétant !!! Peut etre faire un film la dessus !!!
vous y croyez vraiment vous
moi je dit que ce calendrier marche plus et puis c est
Bhrecords a écrit:
Les crânes furent dispersés par les prêtres Aztèques après la conquête espagnole. Ils devaient rester séparés car leur pouvoir collectif était trop puissant pour être utilisé avec sagesse par l’homme.
Le message des crânes est tout à fait d’actualité. Si l’homme continue a prendre à la Terre sans rien lui rendre en échange, le quatrième monde ou cinquième soleil, qui doit prendre fin le 21 décembre 2012, sera le dernier
Ouais j'avais deja lu ça
enfin vous m'excusez mais depuis tout petit chaque année la fin du monde arrive et puis je vois le résultats chaque année donc ...
Voila un truc marrant que j'ai trouver
2000 + 6 = 2006 + 6 = 2012 ...
prochaine prediction de la fin du monde pour 2018
Dernière modification par redfog29 (19-08-2008 20:47:56)
Lol, vive les légendes urbaines. ^^
Kyshaic a écrit:
Walli a écrit:
Relic ?
Relic ?
En 2012, les 9 planètes du système solaire s'aligneront, alors à mon avi, les pôles vont juste changer de direction. (Nord au Sud et Sud au Nord)
M'enfin, c'es que mon avi.
le-bauvinois a écrit:
En 2012, les 9 planètes du système solaire s'aligneront, alors à mon avi, les pôles vont juste changer de direction. (Nord au Sud et Sud au Nord)
Oh ça va etre marrant ça
Parfait, ce sera trois jours après mon aniversaire, très beau cadeau, que demander de mieux ?
le-bauvinois a écrit:
ouai j'avais vu ceci mais de toute façon vous parté a partir de la naissance de jésus christ alors qu'avant jésus christ ya eu d'autre année et ceux ci n'ont pas compter donc on est a plus de 2012 lol
sinon ces bizarre en 2012 car si mes souvenirs sont bon ces comme dans le film je suis une légende exactement pareil coincidence
Walli a écrit:
Kyshaic a écrit:
Walli a écrit:
Relic ?
Relic ?
C'est le nom de leur album "Legende Urbaine"
le-bauvinois a écrit:
c'est egalement ce que je pense ,
mais les consequence seront dramatiques ! Tsunami ,Tremblement de terre , cyclone .... et tout sa a des echelles que l'on en peut imaginer ! la nasa a prouver qu'il ya deja eu ce phenomne qui c'est produit il ya des millions d'années (peut etre que sa explique la disparition des dinosaures ... )
Kyshaic a écrit:
Walli a écrit:
Kyshaic a écrit:
Relic ?Relic ?
C'est le nom de leur album "Legende Urbaine"
Ah, léger malentendu alors.