Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bastinos66 a écrit:
il fait du sucsé ce topic quand meme
ou va mourir en 2012 mdr, Si vous croyez cette connerie alors vous vous sentez déjà mort depuis le 1er janvier 2000 avec la théorie de la fin du monde par Nostradamus.
bastinos66 a écrit:
oue
Tu fais des messges très long toi...
Bhrecords a écrit:
C'est de la bombe ce topic
A manipuler avec précaution
encore ce topic
oh les boulets
profiter de la vie plutot que de venir sur ce topic
Alex1604 a écrit:
encore ce topic
oh les boulets
Et grâce à toi il vient encore de remonter également.
lamu62540 a écrit:
Alex1604 a écrit:
encore ce topic
oh les boulets
profiter de la vie plutot que de venir sur ce topicEt grâce à toi il vient encore de remonter également.
oups je me suis trompé de personne
Dernière modification par mister-bombastic (07-10-2008 19:40:49)
Alex1604 a écrit:
encore ce topic
oh les boulets
On a le droit de discuter sur un sujet même si je n'y croit pas.
Alors tes jugements de Valeurs tu te les gardes stp !
surtout qu'il est resté tres actif sur ce topic
Pas compris.
le-bauvinois a écrit:
Qui à eu la "bonne idée" de remonter ce topic ?
pk tu l'as crée si tu veux pas qu'on le remonte?
Kyshaic a écrit:
Alex1604 a écrit:
encore ce topic
oh les boulets
profiter de la vie plutot que de venir sur ce topicOn a le droit de discuter sur un sujet même si je n'y croit pas.
Alors tes jugements de Valeurs tu te les gardes stp !
tu fais ce que tu veux !!!!
a ce que je crois nous avons le droit de s'exprimer sur foot land a moins que je me trompe je dis juste ce que je pense après tu fais ce que tu veux de ta vie
Qui croire le théorie 2012 ou cette vidéo ?
Alex1604 a écrit:
encore ce topic
oh les boulets
Pourtant c'est ce que tu fait
Alex1604 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Alex1604 a écrit:
encore ce topic
oh les boulets
profiter de la vie plutot que de venir sur ce topicOn a le droit de discuter sur un sujet même si je n'y croit pas.
Alors tes jugements de Valeurs tu te les gardes stp !tu fais ce que tu veux !!!!
a ce que je crois nous avons le droit de s'exprimer sur foot land a moins que je me trompe je dis juste ce que je pense après tu fais ce que tu veux de ta vie
Tu me fais rire
Sur ta phrase "nous avons le droit de s'exprimer sur foot land".
C'est toit qui dit ça et après qui traite les personnes s'exprimant ici de boulet.
><
Kyshaic a écrit:
Alex1604 a écrit:
Kyshaic a écrit:
On a le droit de discuter sur un sujet même si je n'y croit pas.
Alors tes jugements de Valeurs tu te les gardes stp !tu fais ce que tu veux !!!!
a ce que je crois nous avons le droit de s'exprimer sur foot land a moins que je me trompe je dis juste ce que je pense après tu fais ce que tu veux de ta vieTu me fais rire
C'est toit qui dit ça et après qui traite les personnes s'exprimant ici de boulet.
><
non tu lis ce que tu veux bien ecouter c'est différent je te dis ce que je pense après je ne tais pas dis arrete de poster sur ce sujet a moins que je me trompe ?
après tu fais ce que tu veux j'en ai rien a foutre de ce que tu fais dessus sa menpechera pas de dormir
Alex1604 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Alex1604 a écrit:
tu fais ce que tu veux !!!!
a ce que je crois nous avons le droit de s'exprimer sur foot land a moins que je me trompe je dis juste ce que je pense après tu fais ce que tu veux de ta vieTu me fais rire
><non tu lis ce que tu veux bien ecouter c'est différent je te dis ce que je pense après je ne tais pas dis arrete de poster sur ce sujet a moins que je me trompe ?
après tu fais ce que tu veux j'en ai rien a foutre de ce que tu fais dessus sa menpechera pas de dormir
Non mais c'est drôle tu traite de Boulet et ensuite tu pense qu'on va te faire des Bisous.
Si tu dis qu'on est Boulet c'est que tu nous traite à tord et à travers.
Et je t'ai dit de ne pas poster ici ?
Bonne nuit alors
Kyshaic a écrit:
Alex1604 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Tu me fais rire
><non tu lis ce que tu veux bien ecouter c'est différent je te dis ce que je pense après je ne tais pas dis arrete de poster sur ce sujet a moins que je me trompe ?
après tu fais ce que tu veux j'en ai rien a foutre de ce que tu fais dessus sa menpechera pas de dormirNon mais c'est drôle tu traite de Boulet et ensuite tu pense qu'on va te faire des Bisous.
Bonne nuit alors
si tu te reconnais c'est ton probleme pas le mien !
je veux pas tes bisous merci quand meme mais je prefere ceux de ma copine après chacun ses gouts
Alex1604 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Alex1604 a écrit:
non tu lis ce que tu veux bien ecouter c'est différent je te dis ce que je pense après je ne tais pas dis arrete de poster sur ce sujet a moins que je me trompe ?
après tu fais ce que tu veux j'en ai rien a foutre de ce que tu fais dessus sa menpechera pas de dormirNon mais c'est drôle tu traite de Boulet et ensuite tu pense qu'on va te faire des Bisous.
Bonne nuit alorssi tu te reconnais c'est ton probleme pas le mien !
je veux pas tes bisous merci quand meme mais je prefere ceux de ma copine après chacun ses gouts
Non mais c'est pas moi en général mais le topic. Ils peuvent débattre sur un sujet même si certains y croient pas.
C'est un forum de discussion c'too.
vive ce topic
Vive bastino
j'ai fait voir les videos parlle du 21/12/12
pi jlé est fait flipper mdr
depuis il ne parle que de sa au lycée
Mon message précédent il était juste là pour l'heure
bien vu mdr
Dernière modification par garfield62330 (07-10-2008 22:01:23)