Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bubul55 a écrit:
Flend a écrit:
"On va tous crever , on va tous crever y'a la fin du monde qui est proche et nous on fait la fête tout le temps"
Si ce morceau n'a pas été sorti une seule fois dans ces 42 pages c'est que vous êtes vraiment des quiches pire que la LorraineHé ho insulte pas les lorrains
C'étais un jeux de mots avec quiche lorraine spèce de kéké
T'arrive encore à te tromper Flend C'est "On va tous crever, on va tous crever, y'a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête tout le temps"
Pied, j'arrive de suite vous rejoindre au Paradis j'ai plus d'weed sur terre
Guinnessboy a écrit:
T'arrive encore à te tromper Flend C'est "On va tous crever, on va tous crever, y'a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête tout le temps"
Non spèce de kéké c'est pas qui nous guette mais qui nous attends si tu veux qui nous guette faut viré le tout le temps donc j'ai bon et toi t'as faux
Guinnessboy ou comment se casser tout seul
On aurait du crever aujourd'hui à 10h23 ...
on va tous crever aujourd'hui a 18h41 ,6 minutes de vie
Dernière modification par redfog29 (11-09-2008 18:36:11)
Tous chez moi Vodka Apéricube
huugoo a écrit:
On a intérêt de se bouger pour arriver alors.
a oui vin aussi
Je suis Mort
Heureusement j'ai pris l'ordi en meme Temps
Moi aussi je sais quand elle arrivera
Moi j'en ai rien à scouer, je serai pas là pour voir donc
sophiecool a écrit:
Moi j'en ai rien à scouer, je serai pas là pour voir donc
Mdr , ouais , de toute façon on crévera quand on crévera , et nul ne peut dire quand est ce que ça va arriver , s'too , après croyez ce que vous voulez
Pourquoi ? Tu oserais rater ce moment inoubliable ? ^^
Inoubliable et surtout unique.
lamu62540 a écrit:
A mon avis la terre se dégradera pas avant 100ans ou + et à moins d'un exploit personne ne peut vivre jusqu'a cette âge là
On donnera toute la m**** à nos enfants , si on en a *_*
Nastox a écrit:
lamu62540 a écrit:
A mon avis la terre se dégradera pas avant 100ans ou + et à moins d'un exploit personne ne peut vivre jusqu'a cette âge là
On donnera toute la m**** à nos enfants , si on en a *_*
Tu sais les centenaire se font de plus en plus fréquent donc les 100 ans d'ici quelques génération ne seront plus un exploit.
Par contre la m**** comme tu dis vaut mieux la refilé que la garder ^^
[mode prophète on]
La fin du monde est proche! Repentez-vous avant qu'il ne soit trop tard...
[mode prophète off]
Guinnessboy a écrit:
[mode prophète on]
La fin du monde est proche! Repentez-vous avant qu'il ne soit trop tard...
[mode prophète off]
Nostra ? C'est toi ? ^^
Esth a écrit:
Moi je ne crois pas jamais en çà seul Dieu (Allah) sait quand est-ce la fin du monde
Et comme on est pas là pour parler religion, on peut à nouveau laisser recouler ce topic
Non, moi c'est Guinness
"Et apercevoir enfin le juste châtiment qui guette, tous les pécheurs endurcis dans l'autre monde comme ici bas. Vous êtes bornés comme des ?. Troquant votre droit d'aînesse, par goût du vol, de la violence... JE SAIS que l'enfer existe! Je sais... qu'il est un lieu plus noir et plus froid que la plus noire des prisons... Un lieu, 100x plus brûlant que tous les feux de la terre, où l'âme sordide des pêcheurs non repentis et des délinquants tel que vous, où l'âme abjecte des hommes tels que vous, hurle à jamais son atroce, son interminable agonie..."