Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Continuez ailleurs sérieux
Red-Bull a écrit:
Je m'auto-fellationne au palais du luxembourg et je convertis 6 kilos de patates Sud-africaines en Euros
go to the bar des amis
Ok
Alex1604 a écrit:
juninho95 a écrit:
Moi je dis "3e guerre mondial"...
contre qui ? les dathamaniens
Eh... Qui dis que c'ets la France .
Moi je dis Luxenbourg contre les Zoulous.
moi je dis vernica mars contre les marciens
Alex1604 a écrit:
moi je dis vernica mars contre les marciens
Allez Veronica Mars a le droit à Lucky Luck avec elle.
datha a écrit:
Bhrecords a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Ok ça, mais ils viennent pas nous dire qu'on va crever
Bah Datha disait pas qu'ils allaient nous tuer... il disait juste qu'il on fait des échangent avec les Ricains
Exacte je parle bien d'echange !!!
On voit encore la stupidité de certaints etre humains a penser que nous sommes seul sur des millions d'autre planétes...
Pas obligé de m'insulter
Dernière modification par jejelefouderetour (19-08-2008 23:46:43)
jejelefouderetour a écrit:
datha a écrit:
Bhrecords a écrit:
Bah Datha disait pas qu'ils allaient nous tuer... il disait juste qu'il on fait des échangent avec les RicainsExacte je parle bien d'echange !!!
On voit encore la stupidité de certaints etre humains a penser que nous sommes seul sur des millions d'autre planétes...Pas obligé de m'insulter
Ouè ... il en faut peut a certainspour s' énerver
Par rapport au sujet, c'est vrai que beaucoup d'évènements se relient, et en fouillant bien, ça peut sembler particulièrement plausible.
Après, je n'y crois pas personnellement. Mais je suis pas du genre à me foutre de ce qui y croient, car j'aime pas qu'on se foute de mes croyances.
Donc c'est un sujet interessant, et certains gamins devraient passer leur chemin à critiquer...
Après, tout est relatif. Perso, je peux prédire facilement qu'il y aura une énorme catastrophe ce siècle ci, sur le plan de la guerre... Mais c'est facilement prévisible, avec les guignols qui nous servent de dirigeants et leur appât pour l'argent, le pouvoir et l'envie d'écraser les autres...
Ouai y'a beaucoup de choses troublantes et qui se relient, mais pourquoi pas... moi j'y crois pas forcément mais y'a des choses qui nous laissent pas indéfférent...
Bonsoir !
Tout d´abord je tenais à feliciter le créateur du topic. Bravo , joli travail !
J´en viens à mon avis. Je ne crois pas à la fin du monde mais je pense que quelques chose d´important se passera. Maintenant attendons ...
Moi j'avais vu une émission il ya à peine 2 semaine à la 5 , ils disaient que ce ne serait pa le monde qui serait détruis , mais les humais , la terre resterai quasi intacte.
Et après qu'il y aurait encore une évolution....(singe==>homme==> ?)
Ouai surement, tant qu'il y aura des bactéries les forment de vie évoluront surement...
Mais c'est surtout le changement des poles qui peut être inquitant...
kevyn a écrit:
Bonsoir !
Tout d´abord je tenais à feliciter le créateur du topic. Bravo , joli travail !
J´en viens à mon avis. Je ne crois pas à la fin du monde mais je pense que quelques chose d´important se passera. Maintenant attendons ...
Il faudra attendre 1585 Jours. De toute façon, le temps passe et la terre ne va pas rester comme tel ...
Pourquoi sa doit nous arriver a nous
Dernière modification par molloy (20-08-2008 04:35:19)
On a que ce que l'on mérite...
Beau topic, bravo.
Pour ce qui est de la "fin du monde", ben j'y crois pas. ^^'
Moralité: Faites la fête dés maitenant jusqu'au 21 décembre 2012!
L'Euro en Ukraine et en Pologne aussi:D
Non la bonne question c'est: Est-ce qu'il y'a de la bière au paradis? et des douilles
Vraiment que des alcoolique ici
^^
foutaise ca faut pas deconner plus que 4 a vivre ,ca va pas lol men reste 50 au moins.
apres ma mort ok mais pas avant lol. sinon les nostradamus et compagnie des charlatans comme la
plupart des voyants.
Mana-United a écrit:
Il faudra attendre 1585 Jours. De toute façon, le temps passe et la terre ne va pas rester comme tel ...
ça c'est sur