Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Mdr, c ke g plutôt peur que toi tu ne fasses jamais de trêve.
Je t'imagine après qu'on ait découvert le secret, trêve aussi vite finie...
Ne faites confiance à personne, la vérité est ailleurs, I want to believe.. The X-Files
C'moi qui veux faire cette treve et apres tu dis que je veux pas la faire !
Tu te contredis néo j'te propose la pax et tu la rejette !
j'espere que tu crevera manger par un poulpe alien !
cocomidi59 a écrit:
Ont prend data comme E.T
ouai on deguise data en extra terrestre comme sa sa le fait
vous imaginez les extra terrestre le voit et considere comme son frere et il part avec eux on revoit plus datha
Neo-rijsel a écrit:
ptdr cocomidi, ça va marcher à tous les coups
Bha Ouai Facile d'entrer a la zone 51 finalement
Alex : Pas besoin de le deguiser si il part j'espere qu'il me lachera son code f-l pour avoir ses Bonus
Dernière modification par cocomidi59 (19-08-2008 22:32:20)
énèr on fait vite fait un enfant ?
datha a écrit:
Vous voulez tous que je creve
Je crois que je vais changer de planéte
SUPER , on va savoir enfin ou metre les dechet nucleaire
Dernière modification par redfog29 (19-08-2008 22:32:29)
Mince après mon aniversaire ( le 16 ) mais avant noêl
Alex1604 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Ont prend data comme E.T
vous imaginez les extra terrestre le voit et considere comme son frere et il part avec eux on revoit plus datha
Cool je serais loin de c'est etre débile d'humain ^^
City... oui mais tu trouves des femmes avant
Maiden, dsl j'connais les méthodes sinistres et fourbes des anarco-communistes...
cocomidi, datha est d'accord ^^
datha a écrit:
Alex1604 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Ont prend data comme E.T
vous imaginez les extra terrestre le voit et considere comme son frere et il part avec eux on revoit plus dathaCool je serais loin de c'est etre débile d'humain ^^
et puis finalement il vont te trouver con et te jeter par dessus bord de leur vaisseau
Datha : Le destin de l'humanité repose entre tes mains , Instruit toi le plus possible puis en 2011 Néo' (ici present ) et moi-même vont t'enmener a la zone 51 pour trouver le célebre secret
Dernière modification par cocomidi59 (19-08-2008 22:35:31)
Neo-rijsel a écrit:
Maiden, dsl j'connais les méthodes sinistres et fourbes des anarco-communistes...
Bah...tu fera la femme.
Une idée on trensforme datha en une bombe Tnt il arrive devant les garde ils tirent et ... boum !!
datha a écrit:
Alex1604 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Ont prend data comme E.T
vous imaginez les extra terrestre le voit et considere comme son frere et il part avec eux on revoit plus dathaCool je serais loin de c'est etre débile d'humain ^^
je suis sur tu cache un secret datha et tu va jouer dans secret story l'année prochaine et on va découvrir ton secret et comme tout le monde le connaitra on va tous crever
redfog29 a écrit:
Une idée on trensforme datha en une bombe Tnt il arrive devant les garde ils tirent et ... boum !!
Avec W9 ta TNT
Je sors
Neo-rijsel a écrit:
Oé et mon compte je l'emenne avec moi comme sa je vous ferer chiez wouahhhhhhhhhhhhhhhhh
Neo-rijsel a écrit:
Tu ne connais rien tu ne m'as jamais vu !
C'toi le fourbe le lache et le peureux !
sans couille va
cocomidi59 a écrit:
datha a écrit:
Alex1604 a écrit:
et puis finalement il vont te trouver con et te jeter par dessus bord de leur vaisseau
Datha : Le destin de l'humanité repose entre tes mains , Instruit toi le plus possible puis en 2011 Néo' (ici present ) et moi-même vont t'enmener a la zone 51 pour trouver le célebre secret
Kyshaic a écrit:
redfog29 a écrit:
Avec W9 ta TNT
Je sors
Vite, vite, t'as plus le temps !!!!!!!!!!!
Sans couille, c ce que je deviendrais si je te suis de trop près XD
Couic couic en feuj' ^^
Alex1604 a écrit:
datha a écrit:
Alex1604 a écrit:
je suis sur tu cache un secret datha et tu va jouer dans secret story l'année prochaine et on va découvrir ton secret et comme tout le monde le connaitra on va tous crever
Tu m'inscrit ?
On va emenez datha dans le Fameux reacteur 4 de tchernobyl apres 3 mois on obtent un vrai ... extra terrestre
Moi je dis que y'aura pas de fin du monde car dans la vidéo 1 elle l'Oracle Sibylle fait son parchemin avec son 10eme cycle et le dernier. Puis sa dit que le peuple connaitra la colere de Dieu . Donc on est normalement sauvé
datha a écrit:
Alex1604 a écrit:
datha a écrit:
Cool je serais loin de c'est etre débile d'humain ^^je suis sur tu cache un secret datha et tu va jouer dans secret story l'année prochaine et on va découvrir ton secret et comme tout le monde le connaitra on va tous crever
Tu m'inscrit ?
non on va tous crever
Neo-rijsel a écrit:
Sans couille, c ce que je deviendrais si je te suis de trop près XD
Je ne te ferait rien t'inquiete j'serais trop occupé a convertir les autres !
redfog29 a écrit:
On va emenez datha dans le Fameux reacteur 4 de tchernobyl apres 3 mois on obtent un vrai ... extra terrestre
Pas con
On te laissera avec et neo et moi on construira un vaisseau et on dira qu'on vous as trouvé dedans