Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#301 19-08-2008 21:56:38

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Re: 21 Décembre 2012...

Maiden a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

Tu en as déjà vu peut-être ??
Tun c'est qui qui ta bourrer le crâne avec ça ???? neutral

J'ai deja lu et vu plein de truc a ce sujet et j'pense que Datha aussi wink

Personne m'a bourré el crane j'suis juste curieux de nature wink

Tu sais, les gars peuvent nous mettre n'importe quoi à la télé ...
Ils peuvent rajouter des trucs sur l'image, sans qu'on s'en rende compte neutral

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#302 19-08-2008 21:56:38

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mais c'est grave ca quand même !! On a le droit de penser ce que l'on veut !! Beaucoups croivent en Dieu alors que personne ne l'a vu !!

AFO

#303 19-08-2008 21:57:06

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1

datha a écrit:

cocomidi59 a écrit:

Genre tu fait le type qui connait tout sur tout alor que tu n'en sais pas plus que nous ..

Sérieux jmen bat les coui.... de ce que tu me dit car toi non plus tu ne c'est strictement rien     wink

Tu en as déjà vu de aliens p'tet ?

Peut etre ?

GEORGIA

#304 19-08-2008 21:57:07

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Red-Bull a écrit:

moi je dis que c'est possible qu'il se soit passé quelque chose dans le desert du nevada

C'comme la Zone 51 hmm ... neutral

+1 pour BH wink

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#305 19-08-2008 21:57:24

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Bhrecords a écrit:

Mais c'est grave ca quand même !! On a le droit de penser ce que l'on veut !! Beaucoups croivent en Dieu alors que personne ne l'a vu !!

Ok ça, mais ils viennent pas nous dire qu'on va crever hmm

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#306 19-08-2008 21:57:58

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

En était en trein d'en parler Maiden wink

AFO

#307 19-08-2008 21:58:08

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Ils peuvent rajouter des trucs sur l'image, sans qu'on s'en rende compte neutral

C'te blague j'regarde rien a la TV moi >< j'fait des recherches sur el net ou alors dans une bibli ou autre part ...

Y a une autre forme de vie et les ricains sont rentrés en contact avec eux [ roswell par exemple c'pas rien ! ]

Tu me l'enleverras asp de la tete on cache des choses ! neutral

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#308 19-08-2008 21:58:53

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bhrecords a écrit:

Bah Datha disait pas qu'ils allaient nous tuer... il disait juste qu'il on fait des échangent avec les Ricains wink

AFO

#309 19-08-2008 21:59:13

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Maiden a écrit:

C'te blague j'regarde rien a la TV moi >< j'fait des recherches sur el net ou alors dans une bibli ou autre part ...

Y a une autre forme de vie et les ricains sont rentrés en contact avec eux [ roswell par exemple c'pas rien ! ]

Un mec a dit : "J'ai vu une autre espèce humaine" et tu le crois ? neutral Tu crois vite les gens hmm

Belge et fier de l'être

#310 19-08-2008 21:59:38

Red-Bull
Invité

Maiden a écrit:

Red-Bull a écrit:

moi je dis que c'est possible qu'il se soit passé quelque chose dans le desert du nevada

+1 pour BH wink

quand tu regarde sur google map "area 51" rien ne semble bizarre (en surface ^^)

#311 19-08-2008 22:00:28

Alex1604
Invité
Serveur 1
Lieu: Bretagne For Ever !!!!

moi je suis spiderman et alors je suis pas extra terrestre ? neutral

/.·´¯`·)» Mes lorientais °¤>★ мємвяє JSJTP ★ <¤° тнє ¢σα¢н «(·´¯`·./
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=651 topic a jamais gravé dans ma mémoire

#312 19-08-2008 22:00:48

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bhrecords a écrit:

Bhrecords a écrit:

Bah Datha disait pas qu'ils allaient nous tuer... il disait juste qu'il on fait des échangent avec les Ricains wink

Exacte je parle bien d'echange !!!

On voit encore la stupidité de certaints etre humains a penser que nous sommes seul sur des millions d'autre planétes...

GEORGIA

#313 19-08-2008 22:01:08

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Un mec a dit : "J'ai vu une autre espèce humaine" et tu le crois ? neutral Tu crois vite les gens hmm

Mais arrete de dire ce que j'ai pas dit m'enfin ! neutral

Cherche pas la bete ou yen a pas ! hmm

j'ai vu des reportages j'ai vu des truc hallucinants, sur des formes qui bougent et c'pas du cinoch c'est des caméras amateurs des mec sen foret ou a al chasse, en camping ou surlel bord de la route !

Les ricains sont rentrés en contact avec " eux " ou avec une autre forme de vie j'en suis sur ... c'estr quoi alors ces truc qui se deplacent a mach 15 qui pesent 3 tonnes ? neutral

#314 19-08-2008 22:01:28

Red-Bull
Invité

Maiden a écrit:

j'ai vu dans des livres un coup que ceux qui travailler la dedans y travaillais a vie (pourquoi ? ils ont quelques choses qu'ils ne doivent pas dire ?)

#315 19-08-2008 22:01:47

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Red-Bull a écrit:

Maiden a écrit:

Red-Bull a écrit:

+1 pour BH wink

quand tu regarde sur google map "area 51" rien ne semble bizarre (en surface ^^)

Bah justement, les Américains cachent quelques chose... Des photos d'amateur on montré qu'il y avait des pistes d'atterissages, des hangars, des creux, etc...

Dernière modification par Bhrecords (19-08-2008 22:02:10)

AFO

#316 19-08-2008 22:01:55

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours

Roswell \o/

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

#317 19-08-2008 22:02:15

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Red-Bull a écrit:

j'ai vu dans des livres un coup que ceux qui travailler la dedans y travaillais a vie (pourquoi ? ils ont quelques choses qu'ils ne doivent pas dire ?)

Justement ... c'pas pour rien car ils sont dans le secret wink

#318 19-08-2008 22:03:12

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Faudrait que y'en as un qui ouvre sa geule quand même smile

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#319 19-08-2008 22:03:35

Red-Bull
Invité

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl = zone 51
mettez en satellite si pas deja fait et zoomez wink

#320 19-08-2008 22:03:35

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

cocomidi59 a écrit:

Il a pas le temps... hmm

AFO

#321 19-08-2008 22:04:11

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

cocomidi59 a écrit:

Y peux aps le mec se fait tuer lol

C'comme les mecs et el projet appollo tous zigouilél des qu'il l'ouvriat wink

#322 19-08-2008 22:04:31

Alex1604
Invité
Serveur 1
Lieu: Bretagne For Ever !!!!

n'empeche on aprend des chose ici neutral

/.·´¯`·)» Mes lorientais °¤>★ мємвяє JSJTP ★ <¤° тнє ¢σα¢н «(·´¯`·./
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=651 topic a jamais gravé dans ma mémoire

#323 19-08-2008 22:04:40

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1

A votre avis si on s'approche trop de la zone 51 pourquoi on nous tire dessu ?

Et puis pourquoi les employes dans les busses ne voit rien de ce qui ce passe quand il rentre dans la zone ?

Pourquoi quand un employer parle de ce qui y si passe en prend 20 ans de tol sans le jugé ?

GEORGIA

#324 19-08-2008 22:06:30

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Décrédibiliser les témoignages à propos des OVNI. Décrédibiliser les scientifiques qui se risqueraient à travailler sur le sujet.

Infiltrer les associations d'ufologues afin que leur discours et leur action soit caricaturale et ne puissent être pris au sérieux.

Maintenir le secret militaire sur les observations effectuées par des pilotes de l'armée ou certains astronautes.

Classer "top secret" les contacts déjà établis avec d'autres civilisations depuis les années 50 (depuis que notre planète a attiré des visiteurs, en se faisant repérer depuis l'espace les émissions hertziennes et par les explosions atomiques: bombes de Hiroshima et Nagasaki, mais aussi les quelques 600 explosions atmosphériques réalisés pour les tests militaires jusque dans les années 70)

#325 19-08-2008 22:06:32

Red-Bull
Invité

datha a écrit:

A votre avis si on s'approche trop de la zone 51 pourquoi on nous tire dessu ?

tu joue a GTA là lol
non je sais pas j'aurais envie d'essayer mais pas maintenant ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot