Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Tu en as déjà vu peut-être ??
Tun c'est qui qui ta bourrer le crâne avec ça ????J'ai deja lu et vu plein de truc a ce sujet et j'pense que Datha aussi
Personne m'a bourré el crane j'suis juste curieux de nature
Tu sais, les gars peuvent nous mettre n'importe quoi à la télé ...
Ils peuvent rajouter des trucs sur l'image, sans qu'on s'en rende compte
Mais c'est grave ca quand même !! On a le droit de penser ce que l'on veut !! Beaucoups croivent en Dieu alors que personne ne l'a vu !!
datha a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Genre tu fait le type qui connait tout sur tout alor que tu n'en sais pas plus que nous ..
Sérieux jmen bat les coui.... de ce que tu me dit car toi non plus tu ne c'est strictement rien
Tu en as déjà vu de aliens p'tet ?
Peut etre ?
Red-Bull a écrit:
moi je dis que c'est possible qu'il se soit passé quelque chose dans le desert du nevada
C'comme la Zone 51 ...
+1 pour BH
Bhrecords a écrit:
Mais c'est grave ca quand même !! On a le droit de penser ce que l'on veut !! Beaucoups croivent en Dieu alors que personne ne l'a vu !!
Ok ça, mais ils viennent pas nous dire qu'on va crever
En était en trein d'en parler Maiden
Ils peuvent rajouter des trucs sur l'image, sans qu'on s'en rende compte
C'te blague j'regarde rien a la TV moi >< j'fait des recherches sur el net ou alors dans une bibli ou autre part ...
Y a une autre forme de vie et les ricains sont rentrés en contact avec eux [ roswell par exemple c'pas rien ! ]
Tu me l'enleverras asp de la tete on cache des choses !
Bhrecords a écrit:
Bah Datha disait pas qu'ils allaient nous tuer... il disait juste qu'il on fait des échangent avec les Ricains
Maiden a écrit:
Ils peuvent rajouter des trucs sur l'image, sans qu'on s'en rende compteC'te blague j'regarde rien a la TV moi >< j'fait des recherches sur el net ou alors dans une bibli ou autre part ...
Y a une autre forme de vie et les ricains sont rentrés en contact avec eux [ roswell par exemple c'pas rien ! ]
Un mec a dit : "J'ai vu une autre espèce humaine" et tu le crois ? Tu crois vite les gens
Maiden a écrit:
Red-Bull a écrit:
moi je dis que c'est possible qu'il se soit passé quelque chose dans le desert du nevada
C'comme la Zone 51 ...
+1 pour BH
quand tu regarde sur google map "area 51" rien ne semble bizarre (en surface ^^)
moi je suis spiderman et alors je suis pas extra terrestre ?
Bhrecords a écrit:
Bhrecords a écrit:
Bah Datha disait pas qu'ils allaient nous tuer... il disait juste qu'il on fait des échangent avec les Ricains
Exacte je parle bien d'echange !!!
On voit encore la stupidité de certaints etre humains a penser que nous sommes seul sur des millions d'autre planétes...
Un mec a dit : "J'ai vu une autre espèce humaine" et tu le crois ? Tu crois vite les gens
Mais arrete de dire ce que j'ai pas dit m'enfin !
Cherche pas la bete ou yen a pas !
j'ai vu des reportages j'ai vu des truc hallucinants, sur des formes qui bougent et c'pas du cinoch c'est des caméras amateurs des mec sen foret ou a al chasse, en camping ou surlel bord de la route !
Les ricains sont rentrés en contact avec " eux " ou avec une autre forme de vie j'en suis sur ... c'estr quoi alors ces truc qui se deplacent a mach 15 qui pesent 3 tonnes ?
Maiden a écrit:
j'ai vu dans des livres un coup que ceux qui travailler la dedans y travaillais a vie (pourquoi ? ils ont quelques choses qu'ils ne doivent pas dire ?)
Red-Bull a écrit:
Maiden a écrit:
Red-Bull a écrit:
C'comme la Zone 51 ...
+1 pour BHquand tu regarde sur google map "area 51" rien ne semble bizarre (en surface ^^)
Bah justement, les Américains cachent quelques chose... Des photos d'amateur on montré qu'il y avait des pistes d'atterissages, des hangars, des creux, etc...
Dernière modification par Bhrecords (19-08-2008 22:02:10)
Roswell \o/
Red-Bull a écrit:
j'ai vu dans des livres un coup que ceux qui travailler la dedans y travaillais a vie (pourquoi ? ils ont quelques choses qu'ils ne doivent pas dire ?)
Justement ... c'pas pour rien car ils sont dans le secret
Faudrait que y'en as un qui ouvre sa geule quand même
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl = zone 51
mettez en satellite si pas deja fait et zoomez
cocomidi59 a écrit:
Il a pas le temps...
cocomidi59 a écrit:
Y peux aps le mec se fait tuer
C'comme les mecs et el projet appollo tous zigouilél des qu'il l'ouvriat
n'empeche on aprend des chose ici
A votre avis si on s'approche trop de la zone 51 pourquoi on nous tire dessu ?
Et puis pourquoi les employes dans les busses ne voit rien de ce qui ce passe quand il rentre dans la zone ?
Pourquoi quand un employer parle de ce qui y si passe en prend 20 ans de tol sans le jugé ?
Décrédibiliser les témoignages à propos des OVNI. Décrédibiliser les scientifiques qui se risqueraient à travailler sur le sujet.
Infiltrer les associations d'ufologues afin que leur discours et leur action soit caricaturale et ne puissent être pris au sérieux.
Maintenir le secret militaire sur les observations effectuées par des pilotes de l'armée ou certains astronautes.
Classer "top secret" les contacts déjà établis avec d'autres civilisations depuis les années 50 (depuis que notre planète a attiré des visiteurs, en se faisant repérer depuis l'espace les émissions hertziennes et par les explosions atomiques: bombes de Hiroshima et Nagasaki, mais aussi les quelques 600 explosions atmosphériques réalisés pour les tests militaires jusque dans les années 70)
datha a écrit:
A votre avis si on s'approche trop de la zone 51 pourquoi on nous tire dessu ?
tu joue a GTA là
non je sais pas j'aurais envie d'essayer mais pas maintenant ^^