Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
sa ne fait que la 184 eme fin du monde annoncée. que de foutaises et de conneries. c'est sur elle arrivera ptete un jours, mais dans des millions d'années, donc on sera deja mort
Tsais mec , la fin du l'humanité , peut arrivé de différente manières , mais globalement je vois pas comment la terre pourrait être détruite hors d'une implosion du soleil en fin de vie
Mais la fin de l'humanité , peut arrivé rapidement , les volcans au êtats unis , Yellow stone , si il se réveilles , en quelques semaine l'humanité est terminé , au mieux les survivants survivent 1 an , et encore je suis optimiste , en cas de super volcan , ya rien à faire certain te dirait de prier , moi je te conseil de baiser ta femme
L_interdit a écrit:
C'est pire mater les OP en VF sur D17 ...
D'ailleurs des 3 termes je sais pas lequel esy le pire
VF, sans hésiter.
Dernière modification par Noob-Jr (21-12-2012 19:05:08)
L_interdit a écrit:
C'est pire mater les OP en VF sur D17 ...
D'ailleurs des 3 termes je sais pas lequel esy le pire
Je les mate pas sur Direct star mais sur mon disque dur.
Et là je parlais du jeu de PS3 ^^ je voulais dire que si j'aurais jouer à la console sa aurait pas été fifa mais one piece ^^
Pire... -_-"
Noob-Jr a écrit:
Pire... -_-"
Je trouve pas. Perso sa change ^^
Bon où ça s'enjaille ??
J'ai soif !
juifteam a écrit:
didierland a écrit:
sa ne fait que la 184 eme fin du monde annoncée. que de foutaises et de conneries. c'est sur elle arrivera ptete un jours, mais dans des millions d'années, donc on sera deja mort
Tsais mec , la fin du l'humanité , peut arrivé de différente manières , mais globalement je vois pas comment la terre pourrait être détruite hors d'une implosion du soleil en fin de vie
Mais la fin de l'humanité , peut arrivé rapidement , les volcans au êtats unis , Yellow stone , si il se réveilles , en quelques semaine l'humanité est terminé , au mieux les survivants survivent 1 an , et encore je suis optimiste , en cas de super volcan , ya rien à faire certain te dirait de prier , moi je te conseil de baiser ta femme
Une catastrophe nucléaire, voilà comme la fin du monde peut arriver.
Bon c'est a quel heure le couché du soleil en Amerique du Sud ?
J'ai vu la fin de qui veut épouser mon fils c'est bon on peut crever.
La même mdr.
Putain j'ai flippé, le son de la télé qui se coupe.
Lounaldo a écrit:
Putain j'ai flippé, le son de la télé qui se coupe.
Putain j'arrête d'avoir le hoquet c'est super chiant..
Sinon, rien de spécial, j'ai regardé le ciel, normal, bref sa peut survenir jusqu'à 0H41 apparemment.. Bref sa va être drôle de savoir le nombre de personne qui se suicide en ce moment..
Dire qu'en a qui ont dépensé tous leur fric dans cette histoire
En fait, j'suis à Bugarach, pour ça que j'peux encore vous parler, je suis passé dans la faille spatio-temporelle.
Taarabt- a écrit:
Sinon, rien de spécial, j'ai regardé le ciel, normal, bref sa peut survenir jusqu'à 0H41 apparemment.. Bref sa va être drôle de savoir le nombre de personne qui se suicide en ce moment..
Drôle tu dis?
Lucenwzo a écrit:
si ça s'trouve les gens à bugarach ils croient qu'ils sont les seuls épargnés
Taarabt- a écrit:
C'est pas marrant.
Les gens qu'on peur ne le font pas exprès. Perso j'irai jamais jusqu'a me suicider mais j'ai été inquiet comme tout le monde et je le suis encore.
Avoir des craintes est normal.
Lee- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Sinon, rien de spécial, j'ai regardé le ciel, normal, bref sa peut survenir jusqu'à 0H41 apparemment.. Bref sa va être drôle de savoir le nombre de personne qui se suicide en ce moment..Drôle tu dis?
Bah franchement, faut être stupide pour se suicider de choses dont sa ne se produira pas, au pire, si sa se produit, bah tu meurts sur le coup comme tout le monde..
Je ne vous cache pas que j'ai une petite boule au ventre quand même et que je regarde régulièrement l'état du ciel.
Dernière modification par Taarabt- (22-12-2012 00:37:31)