Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'écoute pas ce soir la flemme mais d'habitude j'écoute je suis déjà passé 2 fois à l'antenne ( et 2 fois j 'ai raconter une histoire à la con )
Tu l'ai à eu tes cadeaux^^ ?
Ouai mais bon pour un des 2 maillots que j'avais demandé il y en a qui arrivait mais avec taille Junior alors que je met du M
Le problème avec Difool c'est que genre tu l'écoutes une semaine ça y est après on te ressert la même chose pendant 4 ans.
Véridique je l'ai écouté de ma 5eme a ma 2nde maintenant j'écoute plus enfin si mais une fois de temps en temps quand je veux dormir tot mais que je n'arrive pas a m'endormir
Ted. a écrit:
Le problème avec Difool c'est que genre tu l'écoutes une semaine ça y est après on te ressert la même chose pendant 4 ans.
Véridique je l'ai écouté de ma 5eme a ma 2nde maintenant j'écoute plus enfin si mais une fois de temps en temps quand je veux dormir tot mais que je n'arrive pas a m'endormir
Intéressant ta vie
Ted. a écrit:
Pareil quand le lendemain je dois me lever tot et que je vais au lit vers 22h j'écoute sinon j'écoute pas trop
negro6e a écrit:
Moi j'écoute pas ce soir la flemme mais d'habitude j'écoute je suis déjà passé 2 fois à l'antenne ( et 2 fois j 'ai raconter une histoire à la con )
T'avait raconter quoi ?
jejelefouderetour a écrit:
Ted. a écrit:
Véridique je l'ai écouté de ma 5eme a ma 2nde maintenant j'écoute plus enfin si mais une fois de temps en temps quand je veux dormir tot mais que je n'arrive pas a m'endormirIntéressant ta vie
Sympa ton avis
jejelefouderetour a écrit:
Ted. a écrit:
Véridique je l'ai écouté de ma 5eme a ma 2nde maintenant j'écoute plus enfin si mais une fois de temps en temps quand je veux dormir tot mais que je n'arrive pas a m'endormirIntéressant ta vie
Ton avis l'est tout autant
Encore un qui vient basher pour basher
Ouai mais moi j'écoute pour les délirs mais c'est vrai que c'est un peu pareil.
Shuffle. a écrit:
negro6e a écrit:
T'avait raconter quoi ?
Un soir j'ai appelé pour le dire que j'avais insulter un de mes profs et qu'il voulait me faire chanter contre de l'argent pour pas me dénoncer à mes parents.
Et puis un soir il y avait quelqu'un qui a appeler parce que il voulait des témoignage des mecs qui sont déjà fait arssélé par des filles et moi j'ai appeler et je leur dit que ça m'était arrivé et que il y en avait 3 de filles qui n'arrêtait pas de m'appeler, ces 2 fois j'étais avec des potes et on s'emmerder et le même soir on a était 4 a les avoir appeler et tout le temps pour des histoire inventé
x)
Tu peut toujours raconter des craks genre, j'ai pété un truc alors faut que je paye dans les deux jours.
Ou que ya une fille que tu veut aborder que tu vois tout les jours^^.
J'ai un pote il leur appelais et il leur a dit qu'il y avait actuellement 5 mecs qui sont en train de le chercher et que au moment où il appelait il était dans une cave il fesait genre le mec essoufflé Difool ne le croyez pas trop mais Cedric1 il y croyait trop ils nous a rappeler depuis son mobile perso vers 2h du matin pour demander à mon pote si il était arrivé à rentrer chez lui ...
negro6e a écrit:
J'ai un pote il leur appelais et il leur a dit qu'il y avait actuellement 5 mecs qui sont en train de le chercher et que au moment où il appelait il était dans une cave il fesait genre le mec essoufflé Difool ne le croyez pas trop mais Cedric1 il y croyait trop ils nous a rappeler depuis son mobile perso vers 2h du matin pour demander à mon pote si il était arrivé à rentrer chez lui ...
Quelle bouffon lui aussi
negro6e a écrit:
Mdr
Pn, recrée un topic.
Avec une meilleure présentation. :p
OSef.
Tu m'aide ?
Si tu veux, oui. Car là sa fait déjà un an et seulement 7 pages.
Ouai ba c'partit, on la fais freestouille comme dirait l'autre x)
Mp.
Si vous avez besoin d'aide pas de blème
Zbibibadabi Bonjour !
Behihannn !
Trop cette radio !
Hier, avec le meuf qui avait des problèmes de vertige chelou ^^.
Osef de la présentation.
Préparez-le bien et attendez le lock.
matt.22400 a écrit:
Zbibibadabi Bonjour !
Behihannn !
Trop cette radio !
Hier, avec le meuf qui avait des problèmes de vertige chelou ^^.
Ouai, même sur son lit --'
Quand son mec la monte en l'air...
Appel a patrick se soir j'espere