Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Tracks a écrit:
En même temps, tu supportes Monaco, tu vas pas aller à Boulogne sur mer ou à Lille
Se les geler, et en plus voir un jeu peu "catholique"
Je supporte Lyon, et jsuis déjà aller au Stadium...
il est clair que de mon coté je n'irais pas n'importe ou , je veux dire il y a des stades , des ambiances , des clubs qui feront que je me déplacerais , après ceux qui suivent tous les matchs a l'extérieur c'est énorme !
Bon on va clôturer ce topic , pas beaucoup de voyageur
Je ne suis pas encore abonné à domicile car j'habite à 120km de Saint-Etienne et j'aurais le permis si tous ce passe bien en Octobre donc je vais d'abord le faire surement pour la saison prochaine (2010-2011). Met c'est sur que plus tard je compte faire certains déplacement, et comme tu le dis Juamp y'a des ambiances et des stades qui vont plus envie que d'autres. Du style Marseille, Lyon (Obligatoire), Paris, Lens, Bordeaux, même Nice ça peut le faire.
2050, izi, c'est ma paie semi-mensuelle
scofild-01 a écrit:
Je ne suis pas encore abonné à domicile car j'habite à 120km de Saint-Etienne et j'aurais le permis si tous ce passe bien en Octobre donc je vais d'abord le faire surement pour la saison prochaine (2010-2011). Met c'est sur que plus tard je compte faire certains déplacement, et comme tu le dis Juamp y'a des ambiances et des stades qui vont plus envie que d'autres. Du style Marseille, Lyon (Obligatoire), Paris, Lens, Bordeaux, même Nice ça peut le faire.
bordeaux ça commence à faire une bonne petite trote quand même ! ^^'
Paris et lens aussi ! ^^
ze_egleb a écrit:
C'est pour ça que les clubs organisent des voyages en Bus
Pas tous les clubs ...
Neo-rijsel a écrit:
2050, izi, c'est ma paie semi-mensuelle
Ta prévu le budget pour la biéres ????
Juamp Finalement vu que je vais pas a Lens (Peur de rencontré le Hools Ekotto ) je vais surement a Lille
Dernière modification par grenoble (10-02-2010 21:48:30)
Bières et masseuses
Ruan a écrit:
scofild-01 a écrit:
Paris et lens aussi ! ^^
Mais c'est super bon comme déplacement aussi, niveau acceuil déjà Sainté sont super amis avec Bordeaux & Lens. Après Paris c'est toujours chaud à faire au moins une fois !
scofild-01 a écrit:
Ruan a écrit:
scofild-01 a écrit:
Paris et lens aussi ! ^^Mais c'est super bon comme déplacement aussi, niveau acceuil déjà Sainté sont super amis avec Bordeaux & Lens. Après Paris c'est toujours chaud à faire au moins une fois !
C'est clair que si je pouvais, j'irrais une fois au moin à Bordeaux et à Sainté mais bon ^^'
juamp a écrit:
Bon on va clôturer ce topic , pas beaucoup de voyageur
Pourquoi fermer le topic, ça peut être un bon moyen de communiquer ces déplacements personnel.
Pages: 1 2