Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais c'est pas pareil toi, des qu'un fraçais perd contre moins fort il est nul pour toi.
Bah il a raté son entame de match quoi et l'autre etait pas degeu donc bon, m'enfn il a gagné c'est l'essentiel.
M'enfin plus de 2h contre un mec classé au dela de la 100eme place, c'est sur que s'est pas terrible quoi ..
Melzer sorti en 5 sets par Berrer !
Garcia celle qui avait faillit sortir Sharapova l'an passé, mene 1 set 0 mais est mené 4-2 dans le 2eme.
Victoire de Johansson.
Garcia a debreaké, y'a 5-4.
Ptin 6-4.
Dernière modification par LENUUL (27-05-2012 20:36:25)
LENUUL a écrit:
Non mais c'est pas pareil toi, des qu'un fraçais perd contre moins fort il est nul pour toi.
Bah il a raté son entame de match quoi et l'autre etait pas degeu donc bon, m'enfn il a gagné c'est l'essentiel.
M'enfin plus de 2h contre un mec classé au dela de la 100eme place, c'est sur que s'est pas terrible quoi ..
Moi j'ai regardé la fin du match et je trouvais qu'il avait de bons coups ce petit russe, c'est pas une honte de perdre un set contre lui. ^^
oui m'enfin 6-1 quoi
Kevin.x a écrit:
SweDen a écrit:
LENUUL a écrit:
Au niveau du classement ?
Psk sur terre Murray est largement prenable ..Au niveau classement oui.
Après, ils sont prenables sur n'importe quelle surface, et encore plus sur terre battue oui.
A part Djoko où il faudrait un exploit, les 3 autres sont assez prenables sur un match.Nadal le seul truc qu'il faudrait déjà lui prendre c'est un set.
Boarf, Nadal est bien revenu mais c'est pas trop ça non plus depuis un an ou deux.
Il reste le favori n°1, mais il sera probablement bien accroché. Et sur un match, je pense qu'il est plus facile à battre qu'un Djokovic, même sur terre battue. Et autant il y a 2 ans, ça aurait été quasi-impossible pour un joueur comme Tsonga de le battre, autant aujourd'hui, sur un match, il a ses chances (même si ça serait une surprise, oui).
SweDen a écrit:
Kevin.x a écrit:
SweDen a écrit:
Au niveau classement oui.
Après, ils sont prenables sur n'importe quelle surface, et encore plus sur terre battue oui.
A part Djoko où il faudrait un exploit, les 3 autres sont assez prenables sur un match.Nadal le seul truc qu'il faudrait déjà lui prendre c'est un set.
Boarf, Nadal est bien revenu mais c'est pas trop ça non plus depuis un an ou deux.
Il reste le favori n°1, mais il sera probablement bien accroché. Et sur un match, je pense qu'il est plus facile à battre qu'un Djokovic, même sur terre battue. Et autant il y a 2 ans, ça aurait été quasi-impossible pour un joueur comme Tsonga de le battre, autant aujourd'hui, sur un match, il a ses chances (même si ça serait une surprise, oui).
Pour Nadal le premier grand test sera certainement Raonic qui a causé des problèmes à Federer à Madrid.
Terminé pour Garcia ..
Garcia qui ne fait plus rien depuis 1 an..
Elle a que 18 ans, elle a le temps encore. ^^
Ouais enfin bon là elle perd contre une joueuse de même pas 20 ans je crois..
J'dis pas qu'elle doit gagner un Grand Chelem maintenant mais au moins passer 2-3 tours.
Demain, Mladenovic va jouer. J'espère qu'elle va ENFIN montrer qu'elle a du talent mais je n'y crois pas du tout.
Contre Cibulkova aussi, pas simple mais bon elle a eu des tours plus simple les années passées et elle est pas passée ..
la garcia; je pense; faut quelle perde un peut sa grosse tete et surtout quelle réfléchie a son jeu au lieu de taper comme une bourrique .elle est plus en junior la
Mladenovic prend cher...
Faut qu'elle se ressaisisse.
Quel talent elle a c'est ouf.
La femme est hyper grande elle est pas fichu de gagner un jeu de service.
Heuresement que c'est l'avenir du tennis feminin.
Lopez qui abandonne, Serra qualifié.
Hewitt qui mène 4/1 super
non 4-3
elle est pas degeu à regarder la rital.
Ouiiiiiiiii.
Ça va tranquille ?!
Vraiment dégueu la française là.
non c'est l'avenir
Ahok ! Ça promet alors.
Azarenka c'est déjà fais breaké.
Dernière modification par Enzo. (28-05-2012 12:18:44)
Azarenka, c'est mort je pense.
Non c'pas mort, elle peut largement revenir si elle arrete de faire des fautes.