Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Tu as besoin de regarder tous les tournoi pour t'y connaitre un peu en tennis ? Je m'y connais assez bien sans regarder tous les tournoi et sans jamais en avoir fait !
Sans oublier que l'inverse est vrai. Tu peux aussi suivre vachement le tennis en ayant au final des analyses de merde et pas du tout pertinentes sur ce sport.
Je suis completement d'accord avec toi sur ce point.
Le truc il y a trop de gens sur ce jeu qui se prenne pour des grand connaisseur dans quoi que ce soir et qui écrase les autres alors qu'ils disent pas forcément des conneries mais juste un point de vue différent.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Kevin.x a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Cavalpik a écrit:
ok t du niveau de roger toi nan?
Rapport ?
T'as commencé à 3 ans le tennis toi ?Presque.
Et regarder RG une fois par an, c'est pas suivre le tennis.
Allez, bonne journée.Non désolé je regarde minimum tous les grands chelem, et le reste quand j'ai le temps.
Non mais on s'en branle mec, tu dis vraiment de la merde. Plus on avance dans le temps, plus tu deviens con, c'est assez hallucinant.
Jamais un lucky looser n'a été aussi loin dans RG. Ce mec fait son 1er Grand Schelem a seulement 21ans, et il arrive en 1/8ème. Et en bonus, il prend un point à Federer. Et il ne faut pas oublier qu'il a fait 2 matchs en 5 set. Bref, sa performance est magnifique.
Puis, comme Sweden dit, c'est pas parce que tu joues au tennis que tu t'y connais.
C'est tout bon pour Jo, Wawrinka n'est pas bien et break de Jo !
Break pour Jo !
Super Jo!
Très solide, Tsonga, aujourd'hui.
Antonin-. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Kevin.x a écrit:
Presque.
Allez, bonne journée.Non désolé je regarde minimum tous les grands chelem, et le reste quand j'ai le temps.
Non mais on s'en branle mec, tu dis vraiment de la merde. Plus on avance dans le temps, plus tu deviens con, c'est assez hallucinant.
Jamais un lucky looser n'a été aussi loin dans RG. Ce mec fait son 1er Grand Schelem a seulement 21ans, et il arrive en 1/8ème. Et en bonus, il prend un point à Federer. Et il ne faut pas oublier qu'il a fait 2 matchs en 5 set. Bref, sa performance est magnifique.
Puis, comme Sweden dit, c'est pas parce que tu joues au tennis que tu t'y connais.
C'est pas un exploit de prendre un point à Federer ! Tout le monde y arrive !
nico412 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non désolé je regarde minimum tous les grands chelem, et le reste quand j'ai le temps.
Puis, comme Sweden dit, c'est pas parce que tu joues au tennis que tu t'y connais.C'est pas un exploit de prendre un point à Federer ! Tout le monde y arrive !
Un set, tout le monde m'avait compris.
Antonin-. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Kevin.x a écrit:
Presque.
Ah mais je suis totalement d'accord sur le fait qu'il ai fait un gros match et un très bon parcours. Il a beaucoup d'avenir, je ne dirai pas le contraire.
Wawrinka passe pas ses première balle face à un bon joueur comme Tsonga ça passe pas.
Pfff seppi qui à fait de la merde alors que djoko était mauvais ...
Ptin mais l'autre il va pas encore avoir les ressources pour aller dans un 5eme set.
Ça me fait peur pour Tsonga.
Toujours celui qui gagne les 2 premiers perd le 3ème. ^^
Putain mais l'autre a déjà passé plus de 11h sur le court et il est plus frais que Tsonga qui en a passé 7h.
Dernière modification par LENUUL (03-06-2012 20:10:43)
Allez Wawrinka ! Après on va dire qu'il est pas bon physiquement.
c'est un surhomme
Mais bordel reveil toi merde, c'quoi ce trou !
Le mec, il demande le kiné, et 1 minute après, il court comme un lapin. Il a juste voulu cassé le jeu ouais.
...
un break effacé, encore un
"Allez on lache rien Jo, c'est pas fini, Allez !"
Et tu peut ensuite lire sur les lèvres de Tsonga un
"Ta gueule Putain". Jerry
Il me semblait avoir lu ça mais j'etais pas sur.
Dernière modification par LENUUL (03-06-2012 20:41:06)