Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment veux tu prendre le service de John Isner ? !
2m07..
222 km/h ..
Bon j'ai déjà vu mieux, à savoir Soderling, 234km/h en 2010 ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
222 km/h ..
Le match vient de commencer, il va bien en passer une au-dessus de cette vitesse là :p'
Balle de contre-break pour Mathieu
Ps : Quelle défense
Dernière modification par navi (31-05-2012 16:08:24)
Ben voilà comment prendre son service
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ben voilà comment prendre son service
Il faut qu'il confirme son jeu maintenant.
Mathieu est quand même meilleur dans le jeu en général
Ps : Super confirmation sur son jeu.
Dernière modification par navi (31-05-2012 16:11:35)
clemasd a écrit:
Bravo Mathieu !
A quelle heure le match de Nadal ?
C'est deja terminé
Victoire facile, 6-2 6-2 6-..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Söderling n'a pas une vitesse de service énorme hein. Il a parfois de grosses fulgurances, mais c'est loin d'être un des meilleurs sur le circuit à ce niveau, si tu compares aux Isner, Karlovic, Roddick, etc.
Par contre, là où Söderling est très fort en service, c'est pour trouver les zones. Parce que entre un mec qui sert à 240 mais pas bien placé, et Söderling qui était régulièrement capable de trouver des 200 sur les lignes... x)
Reviens Robin ! T_T
Allez mon Paulo !
SweDen a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Söderling n'a pas une vitesse de service énorme hein. Il a parfois de grosses fulgurances, mais c'est loin d'être un des meilleurs sur le circuit à ce niveau, si tu compares aux Isner, Karlovic, Roddick, etc.
Par contre, là où Söderling est très fort en service, c'est pour trouver les zones. Parce que entre un mec qui sert à 240 mais pas bien placé, et Söderling qui était régulièrement capable de trouver des 200 sur les lignes... x)
Reviens Robin ! T_T
Le plus rapide que j'ai vu en direct, c'était de Soderling, à 234 km/h dans le carré. désolé si je me suis mal exprimé. ^^
Pendant ce temps Na Li une ptite balade de 50 minutes puis s'en va.
Je reviens de Roland de hier et franchement il y avait de bon match ! Djoko' easy et Wawrinka qui avec son revers renvoit Andujar à la maison . Qu'est-ce que j'aimerai avoir un aussi bon revers ... Du coup j'ai préféré rester à regarder le match du suisse que Bartoli ( et j'ai bien fait ! )
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le plus rapide que j'ai vu en direct, c'était de Soderling, à 234 km/h dans le carré. désolé si je me suis mal exprimé. ^^
J'avais compris ce que tu disais. J'ajoutais juste une précision pour dire que Söderling n'a pas une vitesse moyenne de service parmi les plus impressionnantes du circuit, même si il lui arrive quelques fulgurances, comme t'as dû en voir une.
Et le service le plus rapide, c'est toujours Roddick non ? Vers 249, de souvenir. Ou alors Karlovic l'a battu ?
SweDen a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'avais compris ce que tu disais. J'ajoutais juste une précision pour dire que Söderling n'a pas une vitesse moyenne de service parmi les plus impressionnantes du circuit, même si il lui arrive quelques fulgurances, comme t'as dû en voir une.
Et le service le plus rapide, c'est toujours Roddick non ? Vers 249, de souvenir. Ou alors Karlovic l'a battu ?
Un australien l'a battu il n'y a pas longtemps à Seoul il me semble, 256Km/h un truc du genre ^^
Edit: Samuel Groth, 263 même !
Dernière modification par nicow83 (31-05-2012 17:42:36)
navi a écrit:
clemasd a écrit:
Bravo Mathieu !
A quelle heure le match de Nadal ?C'est deja terminé
Victoire facile, 6-2 6-2 6-..
Je le savais mais c'était à quelle heure ?
SweDen a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Karlovic, 251km/h l'année dernière, et cette année à Séoul je crois, Samuel Groth plus de 260. (3 records dans le même match) ^^
Arf Mathieu pouvait avoir une balle de double break allez!
Gasquet qui s'est fait Debreak direct c'est con..
Claude_Puel_Ol a écrit:
SweDen a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Reviens Robin ! T_TLe plus rapide que j'ai vu en direct, c'était de Soderling, à 234 km/h dans le carré. désolé si je me suis mal exprimé. ^^
Le problème c'est que c'est tout le temps que tu t'exprime mal toi.
Bon bein j'vois que Djo, a remis le petit bosh en place, il a pris que 2 jeux aujourd'hui, va falloir faire attention au rital demain.
Go Richard.
PHM fait plaisir, haha, go Paulo.
Dommage pour Chardy ...
Ptin Richard retombe dans ses travers, il joue 15m derrière sa ligne, putain.
Pas mal Julien.
Benneteau qui passe !
Phm !!!!
Ah Yeaaah, énorme de retrouver Paulo à un tel niveau en aussi peu de temps.
Julien qui gagne trkl. Un gros match a joué vs tipsa surement, ou il a largement les moyens de passer.
Quel match de PH !
Il est vraiment bon et si il garde un niveau pareil pour les tours suivants, il peut esperer encore passer un tour ou deux