Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Du fait que ce sont les vacances, je prolonge jusqu'au Mardi.
Je n'ai que 50% des créations..
Certains partent au ski tu vois, (moi y compris), on quand même ajouter 3 jours de plus.
Oui, je suis aussi au ski et j'ai rendu ma création, une création baclé oui, mais je ne vois pas pourquoi rajouter un délai ...
Si c'est pour poser des limites mais toujours les retardés juste pour bien faire sa création autant bien mettre d'autres limites ... Ou alors on ne fais pas de concours.
Gatuissos a écrit:
Si c'est pour poser des limites mais toujours les retardés juste pour bien faire sa création autant bien mettre d'autres limites ... Ou alors on ne fais pas de concours.
Tu as tout à fait raison
Surtout que ceux qui partaient en vacances n'avaient qu'a prévenir ou se dépécher et rendre une merde comme moi. Si les votes n'ont pas commencer demain je quitte le concours.
Tien car sinon je suis forfait
Gatuissos a écrit:
C'est bon, j'ai autre chose à faire de mes vacances que de les passer sur foot-land.
Oui et alors ? Moi aussi mais dans ce cas tu ne fais pas de concours, car à ce qu'on voit tu ne sais pas vraiment t'en occuper ... outre qu'en t'avantageant.
Il a commencé il y a plus d'un mois.
Et sa change quoi ? Je part du concours. Ou alors je fais ch*** et je ne rend pas mes créations comme certains ...
Vas-y, personne ne te retiens.
Je verrais...
Si oui c'est le Ponpon Et oui personne me retiens En même temps ya plus personne.
En vu de la non-assiduité de certains, je vais créer une SOTW.