Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belle présentation et le 3ème gardien, il est pas en provenance de feneyoord car il me dit quelque chose..
sinon ils ont un bon milieu avec emmanuelson, lodeiro et eriksen
et l'attaque hamdaoui suarez et sulejmani
cette attaque peut vraiment sortir de sa poule en ligue des champions.
Merci Raf
Oui de bon joueur
Je finirais le topic après
Beau travail yann
Ajax, c'est un peu comme Porto, non ? Ils achétent leurs perles 3sous et les revendent de l'or .
Merci Erwan
Possible Aubin'
J'espére que Luis Suarez restera à l'Ajax , car il est en ce moment sur les rangs du Barça avec Robinho et Juan Mata ...
Beau topic, mais je pense pour l' historique tu devrait faire un résumé car quand on voit tout se qui a marqué sa donne pas envie de lire ^^
POULET.Y35 a écrit:
Oui Watchh
C'était beau Bilel ?
Merci Morgan
C'etait, excellent chu passer devant le Stade et PSV Eindhoven aussi !
Bencherif_84 a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Oui Watchh
C'était beau Bilel ?
Merci MorganC'etait, excellent chu passer devant le Stade et PSV Eindhoven aussi !
Le PSV, avait, il y a quelque année de sa une trés bonne équipe compétitive en LDC .
Prochain match : 12/09/10 14h30 Ajax - Willem II
Très beau topic Yann !! je passerais de temps en temps
Merci Mael
Pensez vous que l'Ajax d'Amsterdam finissent première d'Eredivisie ?
Après avec Twente et le PSV sa va être une lutte acharnée
Twente a fait une très bonne saison, l'année dernière. 2éme non ?
Oui Twente sont très bon aussi
Entre l'Ajax le PSV et Twente ça va être dur de savoir qui est le premier
L'ajax a des joueurs plus confirmée a mon gouts , par exemple ce sont les seuls en Holande a (avec beaucoup de chance s'il y arrive) a atteindre les quarts .
brazilboy a écrit:
ils ont un tres bon attaquant : suares
Ouai, faut qu'ils profitent car Suarez ne vas pas s'éterniser il a 23ans , et en auras 24 au mercato estival, alors s'il fait une saison comme la dernière (il est bien partit) tout les grands clubs font se l'arracher .
Un très bon attaquant ? Il a jamais rien prouvé, que ce soit en LDC ou à la CDM. Pour le championnat des Pays-Bas, oui c'est un bon joueur ... mais ça s'arrête la pour le moment.
Ouai, t'a raison d'un côté car le championat Hollandais..Bon... Disons que c'est l'équivalent de la L2 Anglaise ... Voir fin de tableau PL
C'est clair, tu as deux ou trois équipes qui rivalisent pour le titre, pas plus. Quand tu regardes la CDM, Suarez n'a pas été super bon. ^^
Jurado a écrit:
C'est clair, tu as deux ou trois équipes qui rivalisent pour le titre, pas plus. Quand tu regardes la CDM, Suarez n'a pas été super bon. ^^
D'ailleurs, il a marquer combien de but(s) ?