Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lorient =>>>>>>>06 Pts
Rennes =>>>>>>>> 36 pts
Rennes
vive lorient quand meme sans livoggy ont aurait gagné
En même temps c'est dégueulasse de profité de l'absence des autres pour éliminé leurs équipes favorites ...
Mais y'a pas de problème, j'ai repérer !
Prochaine version peut être dans la soirée !
Kevinho.7 a écrit:
En même temps c'est dégueulasse de profité de l'absence des autres pour éliminé leurs équipes favorites ...
Mais y'a pas de problème, j'ai repérer !
Prochaine version peut être dans la soirée !
Merci de ta compréhension !
L'ASNL a beaucoup souffert de Lorient aussi !
en meme temps c'est logique la plus part font de meme ça m'est arrivé plus d'une fois malheuresement
niko333 a écrit:
Rennes
Sochaux
Kevinho.7 a écrit:
Livo' > Je sais, vivement les représailles.
Air > Bonne chance.
enfin penalise pas trop lorient ça peut faire mal a nancy je serait toi je m'abstiendrait enfin reflechi bien quand meme
air1 a écrit:
en meme temps c'est logique la plus part font de meme ça m'est arrivé plus d'une fois malheuresement
Tu trouves logique d'éliminer une équipe qui est presque toujours dans les 5 premiers dés la 2e page ... parce que tu as remarqué que la personne qui s'en occupe n'est pas là ! ... Bah, bon esprit
Et vite fait, j'ai regardé quelques versions, et Lorient n'a jamais été éliminé au bout de 2 pages , alors.... ! .... Mais, bon je saurai m'en souvenir si il y a un choix à faire pour mon vote entre 2 ou 3 équipes plus tard !.... Dommage de vous (Lorientais) être mis à dos l'une des personnes les plus présentes sur ce jeu !...Mais fallait réfléchir avant !
D'ailleurs, sur cette version, la victoire vous était acquise.... sans l'élimination prématurée de Sainté !
Faut apprendre à être tacticien aussi sur ce jeu ! .... Les Nancéens ont compris, les Sochaliens ont compris, les Rennais ont compris, nous aussi,..... maintenant mettez vous au niveau des autres, sinon vous risquez d'avoir plusieurs équipes sur le dos au moment du sprint final, ... et ça cest pas bon pour la 1ere place !
Donc, on va dire sans rancune pour le début de la prochaine version, mais dés que le jeu s'approchera de la fin, j'aurai choisi mon camp !
Bonne chance à vous !
niko333 a écrit:
jouez normal au lieu de vous dire, si tu votes, je votes ... c'est plus un jeu a ce moment la
Je dis ce que je veux !
desolé je suis trop tactique c'est en moi je le ferai plus des le debut escusez moi je merite un carton
Lyon aussi se fait toujours éliminer a la fin...
Alors qu'on fait rien
juni4200 a écrit:
Lyon aussi se fait toujours éliminer a la fin...
Alors qu'on fait rien
Mais à la fin, si tu veux, c'est plutôt normal !..... mais Sainté qui se fait éliminer dés la 2e page ! .... là, y a comme un défaut !....