Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en ai marre qu'on n'sache pas tenir un score comme ça sérieux.
J'espère qu'ils vont essayer de recruter un latéral droit parce que à ce poste c'est la mort.
Ou que monsieur Lacombe puisse mettre Lolo à droite, Puygrenier et Mongongu dans l'axe (je n'aime pas Hansson), puis Muratori ou Traoré à gauche.
Au milieu, Mangani avec Perez (si on le garde) ou Nkoulou parce que je n'suis pas trop fan de Costa.
Après en attaque, Aubameyang à droite, Park à gauche et Niculae dans l'axe. Puis Mbokani en pointe.
Salut je rentre de vacance j'ai suivis les résultats mais pouvais vous me faire un petit résume et hier dans la voiture j'étais vénère qu'on se fasse rejoindre alors qu'on gagne deux a zero ... et encore merci ruffier
yohe550 a écrit:
Park a gauche .. /: Je mettrai + Niculae a gauche moi
Je sais pas, à voir. Niculae est pas très rapide je crois.
Jusqu'à présent Hansson tient la baraque & Niculae est très bon en 10 (renseignez vous car l'année dernière en 10, il a été super bon à Auxerre).
Mongongu qui joue pas le dernier match, ça sent la punition car contre Montpellier, il était pas bon !
Je sais bien pour Niculae. Ça y allait avec Jelen les passes décisives. Moi je veux qu'il reste en 10.
Oué j'espere qu'il va planter parce que a sont prix ... on va ce mordre les doigts sinon :s
Transferts Monaco: Diego Perez proche de Bologne
Monaco: Diego Perez proche de BologneEn pourparlers depuis plusieurs semaines au sujet de la cession de Diego Perez, Monaco et Bologne se seraient entendus sur la base d'un transfert de 1,5 millions d'euros, rapporte lundi le quotidien italien Il Resto Del Carlino. Une somme à mi-chemin entre les prétentions monégasques (2,5 Meuros) et la proposition italienne (0,5 Meuros), mais qui évitera à l'international uruguayen, désireux d'un nouveau challenge, de faire jouer sa clause de stabilité lui donnant le droit de racheter sa dernière année de contrat.
infos venant de sports.fr
Bah pour Perez ca serait bien car en niveau MDF on est beaucoup et performant et si on le vends pas l'année prochaine on en tirera rien
Ju : Non il a purgé ses 2 matchs de suspension de Belgique
Franchement en MDF je verrai bien Haruna et Mangani ou Mangani et N'Koulou ou Haruna et N'Koulou, pour moi c'est les trois meilleurs...après Diego Perez !
Dernière modification par darker (23-08-2010 18:06:46)
Haruna, je pense qu'il peut aussi joué milieu central dans certains cas donc il serai devant le MDF.
J'ai vu que l'on pourrai recruter wendel ca serrait cool mais nous faut un lateral droit :s
Mais sinon wendel pour les coups de pied arrêter ca peut être bon.
Vu que Gourcuff signe à Lyon, faut pas rêver !
Wendel j'en veux pas. Et le latéral droit c'est Vanden Borre je crois.
Oui, un belge !
Van Den Borre ou Corchia, peu importe. Les deux sont bons.
Moi je dis pas non pour Wendel mais je trouve ça juste con pour Bulot ou même Mollo si il reviens en fin d'année ..
Kevyn. a écrit:
Van Den Borre ou Corchia, peu importe. Les deux sont bons.
Moi je dis pas non pour Wendel mais je trouve ça juste con pour Bulot ou même Mollo si il reviens en fin d'année ..
Ouais j'aime bien les deux.
J'aime pas Wendel moi, et je pense aussi que Lacombe ne compte malheureusement pas sur Mollo.
Je viens de voir sur Foot Mercato que Chelsea serait prêt à mettre 10M€ sur Park.
Mais bon, ce site il raconte souvent des bobards. ^^