Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
- Monaco : 2 - 1 : Paris (à la fin du temps réglementaire)
- Quel club ouvre le score ? Paris
- Qui marquera du côté de Monaco ? Maazou , Néné
Des nouvelles de rufffier ?
Dernière modification par yohe550 (01-05-2010 09:26:57)
Monaco : 3 - 1 : Paris - Quel club ouvre le score ? Monaco
- Qui marquera du côté de Monaco ? Maazou , Néné,pino
Monaco : 4-1 : Paris - Quel club ouvre le score ? Monaco
- Qui marquera du côté de Monaco ? Maazou x2, Néné,Alonso
- Monaco : 2 - 2 : Paris (à la fin du temps réglementaire)(victoire de monaco a la fin des prolongations 3-2)
- Quel club ouvre le score ? Monaco
- Qui marquera du côté de Monaco ? Pino ; Maazou
- Monaco : 1 - 2 : Paris (à la fin du temps réglementaire)
- Quel club ouvre le score ? Paris SG
- Qui marquera du côté de Monaco ? Pino
- Monaco : 0 - 2 : Paris
- Quel club ouvre le score ? Paris
- Qui marquera du côté de Monaco ? /////
Bon je pars au stade
Bon match a ceux qui regarde a la tele ou ceux qui vont au stade on l'a veux la coupe !!
Elle est pour vous ce soir, que Albert donne 50 000 € par joueur de prime de match comme Aulas fait pour ses joueurs ça marche bien.
J'y vais aussi finalement.
J'ai réussi à avoir ma place ..
Monaco - PSG 1-0
Monaco
Nénê
Je suis pour L' ASSE ce soir heu l'ASM
Avec le parcourt truqué de Paris encore une fois... il ne mérite pas de gagner, ils ont jouer que des amateurs...
Pas de national je crois...ni de L2 et pas de L1 !
Dernière modification par matt.22400 (01-05-2010 16:49:27)
Ils ont joué une L1 mais a huit clos ..
Kevyn. a écrit:
Ils ont joué une L1 mais a huit clos ..
Auxerre a huit clos comme par hasard...
Monaco
S.Ruffier
Modesto
Mongongu
Puygrenier
Dj.Traoré
E.Costa
Mangani
Pino
Alonso (cap)
Nenê
Park
Remplaçants
Thuram (g)
Muratori
Adriano
Nkoulou
Haruna
Sagbo
Maazou
Entraîneur : G.Lacombe
PSG
Edel
Jallet
Z.Camara
Sakho
Armand
Makelele (cap)
J.Clément
Giuly
Sessegnon
Hoarau
Erding
Remplaçants
Coupet (g)
Ceara
S.Traoré
Ngoyi
Luyindula
Maurice
Kezman
Entraîneur : A.Kombouaré
Regarder les Parisiens soulevé la coupe, ça fait mal au cœur ..
J'ai verser ma petite larme avec mes copains Monégasque
J'étais au match aussi, tu étais où Kevyn. ? Je viens seulement de rentrer de mon côté !
J'étais dans un bus avec quasiment que des supporters parisiens, et on s'est retrouvé à côté du Kop of Boulogne !
J'suis assez déçu du match que j'ai vu, malgré une meilleur prestation en seconde période ça n'a pas suffit. J'ai même pas vu le but parisien car je fermais les yeux en me disant : "Ca y est, y vont marqués." et j'entends tout le monde crier et se lever autour de moi.
Dernière modification par Nene_Fabregas (02-05-2010 03:58:10)
J'étais avec les Monégasques. J'ai réussi à choppé une place à la FNAC de Rouen dans cet emplacement. Ok j'ai du foutre 55€ au lieu de 25 mais au moins, j'étais sur de pas me faire taper ..
Bah, le but du PSG ça c'est senti direct ! Il y a eu décalage, Jallet a eu le temps de contrôler donc bon .. après faut pas s'étonner .. la défense centrale à tout le temps paru dépassée, ça devait arrivé
Kevyn. a écrit:
J'étais avec les Monégasques. J'ai réussi à choppé une place à la FNAC de Rouen dans cet emplacement. Ok j'ai du foutre 55€ au lieu de 25 mais au moins, j'étais sur de pas me faire taper ..
Bah, le but du PSG ça c'est senti direct ! Il y a eu décalage, Jallet a eu le temps de contrôler donc bon .. après faut pas s'étonner .. la défense centrale à tout le temps paru dépassée, ça devait arrivé
T'as eu d'la chance d'avoir était avec les monégasques, je réussissais à quand même insulté les parisiens sans qu'on ne me dise rien.
J'ai trouvé Puygrenier vachement bon quand même, mais il avait Hoarau en face qui a fait un match de merde malgré son but. Par contre Mongongu bof ...
matt.22400 a écrit:
Je suis pour L' ASSE ce soir heu l'ASM
Avec le parcourt truqué de Paris encore une fois... il ne mérite pas de gagner, ils ont jouer que des amateurs...
Pas de national je crois...ni de L2 et pas de L1 !
Rentre chez toi.
Pas truqué, et ce sont only des matchs pièges.
Degouté !
Un ruffier MAGNIFIQUE .... Le 2eme meilleur gardien francais !
Sinon Bonne 2eme mi-temps meme si je comprends pas le 2eme classement !
Il fait sortir Pino QUI ETAIT LE MEILLEUR !! Pourquoi pas alonso
Mais bon ... C'est la vie ! N'empeche qu'on aura fais le meilleur parcours de cette coupe de france jusqu'a cette 92finale de coupe de france
Mais j'ai dis a mon pere qu'on gagnait la 100eme
Bon paris marseille en trophee des champions
On peut encore jouer l'europe !
Sinon Monaco s'est bien battu dans la bataille des supporters, on entendé pas plus Paris que vous !
Ekotto a écrit:
Sinon Monaco s'est bien battu dans la bataille des supporters, on entendé pas plus Paris que vous !
Je n'ai quasiment pas entendu les monégasques moi (normal, j'étais à côté de Boulogne), mais je n'sais pas ce que ça a donné à la télé. ^^
Nene_Fabregas a écrit:
Ekotto a écrit:
Je n'ai quasiment pas entendu les monégasques moi (normal, j'étais à côté de Boulogne), mais je n'sais pas ce que ça a donné à la télé. ^^
Tu as entendu PARIS ?
A la tv tu avais AUCUNE AMBIANCE !
Juste à la fin quand le PSG à marqué tu entendais les supporter.