Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un à la composition probable de l'AS Monaco ?
Nene-fabregas : Oui mais puisque bordeaux a reussi a bougé le match de lyon ..... J'espere pas comme sa ils risquent de jouer avec une equipe B !!
Quentin-62 : Oui , t'es lensois ?
yohe550 a écrit:
Nene-fabregas : Oui mais puisque bordeaux a reussi a bougé le match de lyon ..... J'espere pas comme sa ils risquent de jouer avec une equipe B !!
Quentin-62 : Oui , t'es lensois ?
Oui je supporte Lens, mais bon !
Que le meilleur gagne !
Oui
L'équipe probable
Ruffier – Modesto, Mongongu, Puygrenier, Dj.Traoré (ou Muratori) – Perez, Nkoulou (ou Mangani), Alonso (cap), Haruna, Nenê - Park
L'équipe probable
Runje – Démont, Chelle (cap), Al.Yahia, Bedimo – Kovacevic, Hermach, Monnet-Paquet, Roudet, Boukari - Maoulida
Attention à Park et Nênê !
Les compos :
AS Monaco FC : Ruffier - Modesto, Mongongu, Puygrenier, Traoré - Perez, Mangani - Alonso (cap.), Haruna, Nenê - Park. Entr. : G. Lacombe
Remplaçants : Thuram (g), Lolo, Muratori, Costa, Nkoulou, Pino, Maazou
RC Lens : Runje - Démont, Chelle (cap.), Yahia, Ramos - Hermach, Kovacevic - Maoulida, Roudet, Akalé - Eduardo. Entr. : J.-G. Wallemme
Remplaçants : Kasraoui (g), Aurier, Sartre, Bedimo, Sow, Monnet-Paquet, Jemaa
Grosse reprise de volée avec rebonds de Nenê au milieu de terrain qui a bien failli trompé Runje mais qui passe juste au dessus de la barre transversale !
Dernière modification par Nene_Fabregas (13-04-2010 20:45:25)
quel chaine le match je trouve pas lol
Eurosport ?
Ruffier sort bien dans les pieds d'Akalé après une grosse remontée de balle signé Demont !
Corner pour Lens tiré par Roudet, le ballon arrive sur Yahia qui prend très bien le ballon de la tête mais qui la met juste au dessus !
Mi-temps, 0-0 !
On est vraiment archi-dominé, on a opérer en contre mais j'espère que Lacombe va quand même leur passé un savon à la mi-temps !
Juan Pablo Pino remplace Lukman Haruna à la mi-temps.
Pénalty ! Faute de Runje sur Alonso !
Pénalty à retiré !
Et raté ! Bordel de merde. --'
Dernière modification par Nene_Fabregas (13-04-2010 21:47:01)
Là faut m'expliqué Il fait retiré le pénalty d'accord mais alors le deuxième est à retirer aussi !
Le lensois est déjà dans la surface et Runje n'est plus sur sa ligne !
Coup-franc pour Monaco tiré par Nenê, claqué en corner par Runje !
C'est bon, rager pas, quand c'est vous qui avait un pénalty alors qu'il y a rien hein ...
Y a rien ?
Achète-toi de l'objectivité.
Si, il y a quelque chose.
C'est juste, il a était retiré, peut-être encore a retiré, mais quand c'est vous qui avait un pénalty, peut importe le match, alors qu'il y a rien, ou qu'il est a retiré ...
Dernière modification par N.Kovacevic (13-04-2010 22:00:38)
Je comprends pas ta phrase. Sûrement qu'elle n'est pas terminée.
Beh, dans une saison, tu peut avoir des pénaltys sifflé pour rien, alors qu'il n'y a même pas faute. Je ne parles pas du match de ce soir, mais d'une saison ! Si il y a erreur d'arbitrage, ok, mais pour une fois qu'on est ava,tagé quand même hein.
Et si vous êtes pour gagner, vous allez gagné.
Mais c'est quoi le but de ton post ? o.O