Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wwedamien a écrit:
J'espere qu'il tomberont contre Quevilly, meme si ils ont eliminé des equipes de la L1
Certes Quevilly est en CFA, mais ont fait un beau parcours
Il ne faut pas les sous-estimer!
Tout le monde sait que c'est que ce sera le PSG qui aura le Bénéfice de Quevilly, ils sont favorisés. :
Quevilly en finale alors...
monaco-09 a écrit:
wwedamien a écrit:
J'espere qu'il tomberont contre Quevilly, meme si ils ont eliminé des equipes de la L1
Oué j'habite pas loin et comme l'occassion d'allez le voir avec Kevyn.
La chance
Moi je n'ai jamais vu jouer Monaco de ma vie, enfin a la TV mais c'est tout
Failli en debut de saison, contre le Clermont Foot Auvergne ( ), mais annulé cause de grippe A
Bref, quel beau but de Haruna
Claude: Je n'ai les ai jamais sous-estimer, Quevilly, mais prefere que Monaco tombe contre eux que contre le PSG, ils ont quand meme eliminé Auxerre et c'est pas rien.
Dernière modification par wwedamien (24-03-2010 20:28:37)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tout le monde sait que c'est que ce sera le PSG qui aura le Bénéfice de Quevilly, ils sont favorisés. :
Quevilly en finale alors...
Je le sentais venir sa, j'ai des dons de voyances
sophiecool a écrit:
Si en demie c'est psg- quevilly sa va crier au scandale (tirage truqué) comme à chaque fois ^^
sophiecool a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Quevilly en finale alors...Je le sentais venir sa, j'ai des dons de voyances
sophiecool a écrit:
Si en demie c'est psg- quevilly sa va crier au scandale (tirage truqué) comme à chaque fois ^^
Chui d'accord avec toi le psg a quand meme toujours des tirages contre des petites équipes appart Auxerre la
Moi j'aimerai éviter un PSG Monaco. Ils auront à coeur de se venger du match ou on gagne 1à0 grâce à Edel !
Sinon pour le but de Maazou, j'ai pas crier. Les commentateurs sur FR2 sont tellement nazes qu'ils ont pas criés et ils ont mis un ralenti 2 secondes après le but de Maazou. J'ai cru à un Hors-jeu !
Pour Quevilly, si c'est Monaco, j'y vais c'est sûr !
Kevyn. a écrit:
Moi j'aimerai éviter un PSG Monaco. Ils auront à coeur de se venger du match ou on gagne 1à0 grâce à Edel !
Sinon pour le but de Maazou, j'ai pas crier. Les commentateurs sur FR2 sont tellement nazes qu'ils ont pas criés et ils ont mis un ralenti 2 secondes après le but de Maazou. J'ai cru à un Hors-jeu !
Pour Quevilly, si c'est Monaco, j'y vais c'est sûr !
Idem donc faut vite reserver par contre et donc dans la meme tribune ^^
J'ai bien gueulé aussi sur le but de Pino.
Les commentateurs crier sur aucune but quasiment, c'était nul.
Le tirage c'est quand ?
Déjà savoir le tirage, puis savoir la date du match. Va falloir se magner le cul parce que là, Diochon va être attaqué par tout les fans de foot !
Nene_Fabregas a écrit:
Moi j'ai pu de voie je courrais partout ceux de eurosport ca allez quand y avait but il crier pas trés fort mes quand meme
Ou& kevyn va falloir se bouger meme si pas monaco qui joue contre eux je vais surement allez la bas quand meme
Le tirage dimanche je crois
Dernière modification par monaco-09 (24-03-2010 20:45:19)
Ce dimanche non ?
Monaco-09, si tu souhaites y aller même si c'est pas Monaco, dit le moi bien avant que je puisse prévoir ^^ ..
Déjà que pour les quarts, c'était 2h minimum d'attentes, va falloir être courageux :p
Nene_Fabregas a écrit:
T'es censé entendre les supporters crier lorsqu'il y a un but normalement. Mais comme il n'y en a pas...
Coach-Benji a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Les commentateurs crier sur aucune but quasiment, c'était nul.T'es censé entendre les supporters crier lorsqu'il y a un but normalement. Mais comme il n'y en a pas...
Oui aussi. ^^
Certain appelle toujours Monaco, "equipe de tricheur" a cause du plongeon de Nene
Comme si toute les equipes de fesait jamais de simulation
M'enerve sa
Il a beaucoup trop simuler à mon goût le Néné aujourd'hui. Néanmoins, il y a des simulateurs partout & dans toute les équipes, tu as raison !
Kevyn. a écrit:
Il a beaucoup trop simuler à mon goût le Néné aujourd'hui. Néanmoins, il y a des simulateurs partout & dans toute les équipes, tu as raison !
Oui, il a simulé, mais c'est pas l'equipe qui a simulé, donc il faut qu'ils arretent de dire equipe de tricheur
Match : MONACO - SOCHAUX ! (Coupe de France)
- Monaco : 4 - 3 : Sochaux (A.P.) (score juste = 3 points ; résultat juste = 1 point)
- Quel club ouvre le score ? Sochaux (1 point)
- Qui marquera du côté de Monaco ? Puygrenier ; Haruna ; Pino ; Maazou (1 point par bon(s) buteur(s))
Un bonus de 3 points sera attribué en cas de pronostic parfait !
01. Coach-Benji > +1 point > 77 points
02. Nene_Fabregas > +2 points > 60 points
03. Kirbaara > +1 point > 36 points
04. monaco-09 > +2 points > 35 points
05. Ekotto > +0 point > 29 points
06. Kevyn. > +1 point > 27 points
07. wwedamien > +2 points > 24 points
08. jobodan > +0 point > 12 points
09. vitoo007 > +1 point > 9 points
10. Naisthez > +0 point > 8 points
11. florianavionom > +0 point > 7 points
11. Tafer_29 > +0 point > 7 points
12. Benji_03 > +0 point > 6 points
12. Flend > +0 point > 6 points
13. boby02 > +0 point > 5 points
13. tiboo- > +0 point > 5 points
13. Willorio > +0 point > 5 points
14. Agow > +0 point > 4 points
14. Nastox > +0 point > 4 points
14. Tevez-63 > +0 point > 4 points
15. lyon-29 > +0 point > 3 points
15. Srna-RJ > +0 point > 3 points
16. Donanio > +0 point > 2 points
16. ESWitry > +0 point > 2 points
16. jojo6973 > +0 point > 2 points
16. jom02 > +1 point > 2 points
16. Letit. > +0 point > 2 points
16. Pierre-nicolas > +0 point > 2 points
16. Tosca > +0 point > 2 points
16. yohe550 > +2 points > 2 points
17. Dylan-21 > +0 point > 1 point
17. Gregness > +0 point > 1 point
17. Keviin0u > +0 point > 1 point
17. Lewis- > +0 point > 1 point
17. p0lak > +0 point > 1 point
17. vavadu35 > +0 point > 1 point
18. Belleow > +0 point > 0 point
18. Boubousuperstar > +0 point > 0 point
18. niko33 > +0 point > 0 point
18. robin.SB29 > +0 point > 0 point
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'aimerai plutôt qu'on joue à domicile. Jouer à paris ou à lens, c'est un peu chaud ! ^^
Kevyn. a écrit:
J'aimerai plutôt qu'on joue à domicile. Jouer à paris ou à lens, c'est un peu chaud ! ^^
Surtout a Lens, hier meme menés 1-0, le public lensois etait extraordianire
N'empeche j'espere que pino va continué dans cette voie il a defendu la provoqué la egalisé et donner en clai le but vainqueur chui super comtent maintenant aprés ce genre de match faut aller au bout
Kevyn. a écrit:
Monaco-09, si tu souhaites y aller même si c'est pas Monaco, dit le moi bien avant que je puisse prévoir ^^ ..
Déjà que pour les quarts, c'était 2h minimum d'attentes, va falloir être courageux :p
Ok ok je te dirai ca pas de soucis
Désolé double post sinon
monaco-09 a écrit:
N'empeche j'espere que pino va continué dans cette voie il a defendu la provoqué la egalisé et donner en clai le but vainqueur chui super comtent maintenant aprés ce genre de match faut aller au bout
Oui, Pino excellent hier
Il egalise pour arraché les prolongations, et le but de Maazou, c'est lui qui le provoque grace a sa frappe.
wwedamien a écrit:
monaco-09 a écrit:
Oui, Pino excellent hier
Il egalise pour arraché les prolongations, et le but de Maazou, c'est lui qui le provoque grace a sa frappe.
Si retrouve sont meilleur niveau aie aie enrevoir alonso
Coaching excellent je trouve but de pino qui rentre
But de maazou qui est quand meme trés convaicant par rapport a gudjohsen le club de ou il est veut le garder tant mieux pour nous
Dernière modification par monaco-09 (25-03-2010 19:13:44)