Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
* 64e Coup-franc rapidement joué par Nenê qui donne un bon ballon à Maazou, le tir de l'attaquant monégasque passe sous le ventre de Runje mais est stoppé par la neige !
cest quoi ce truc qui veut pas que l'ASM marque serieux !
De toute façon il y avait deux défenseurs derrière donc ça n'allait pas rentrer. ^^
Naisthez, l'autre jour tu était pour Monaco et maintenant t'y ai plus.
Il simule bien Nenê dis-donc. ^^
EDIT : J'aime bien ce club, effectivement.
Dernière modification par Naisthez (20-02-2010 20:38:49)
Tu n'as pas compris ? Chaque semaine, il choisit 2 clubs puis il change
Kevyn. a écrit:
Arrête de rager, hein.
Puis si ce serait le cas, c'est ma vie, qu'es-ce que ça te fait toi ? Rien, donc me cherche pas.
Monaco n'a plus gagné à Bollaert depuis 1996 (3-1). Les buteurs de la Principauté s'appelaient alors Victor Ikpeba, Gilles Grimandi et Sonny Anderson.
je crois que faudra encore attendre
Naisthez a écrit:
Kevyn. a écrit:
Arrête de rager, hein.
Puis si ce serait le cas, c'est ma vie, qu'es-ce que ça te fait toi ? Rien, donc me cherche pas.
Sinon ?
Je rages car les petits footix qui critiquent Néné qui simulent & qui, 2 semaines avant, lui sucer les boules pour le pénalty de Lyon ou autres, ça me soulent.
Kevyn. a écrit:
Naisthez a écrit:
Kevyn. a écrit:
Arrête de rager, hein.
Puis si ce serait le cas, c'est ma vie, qu'es-ce que ça te fait toi ? Rien, donc me cherche pas.Sinon ?
Je rages car les petits footix qui critiquent Néné qui simulent & qui, 2 semaines avant, lui sucer les boules pour le pénalty de Lyon ou autres, ça me soulent.
Je lui ai sucer les boules pour le match de Lyon ? Je crois pas non, où alors donne des preuves à ce que tu dis.
Kevyn. a écrit:
Naisthez a écrit:
Kevyn. a écrit:
Arrête de rager, hein.
Puis si ce serait le cas, c'est ma vie, qu'es-ce que ça te fait toi ? Rien, donc me cherche pas.Sinon ?
..
Oui, c'est un bon joueur mais en attendant un beau simulateur aussi, tu diras pas le contraire. ^^
Vu les erreurs d'arbitrages, il faut bien ça pour compenser. Et puis beau simulateur, non. Il en a fait mais c'est pas régulier non plus.
C'est fini, 3-0 !
Bon, j'ai pas mater la deuxième mi-temps mais c'est pas plus mal, je pense.
G.Lacombe va peut-être arrêter avec ses compositions de merde maintenant.
Je ne sais pas qui on joue au prochain match, mais si on gagne pas, on risque de finir 10 12ème comme d'habitude !
niko333 a écrit:
* 64e Coup-franc rapidement joué par Nenê qui donne un bon ballon à Maazou, le tir de l'attaquant monégasque passe sous le ventre de Runje mais est stoppé par la neige !
cest quoi ce truc qui veut pas que l'ASM marque serieux !
Ballon stopé par la neige, tu les prends ou tes commentaires ?
Ta vu le terrain, pour croire à des conneries de se genre
J'dois être aveugle je pense, mais j'ai pas vu de neige ....
nico412 a écrit:
J'dois être aveugle je pense, mais j'ai pas vu de neige ....
Non plus, d'ailleurs la Neige ne tient pas elle ne fait que de l'eau !
Donne ta source quand même, je veux savoir
bah jme casse pas la tete .. jreste sur yahoo .. le site le + pourri pr suivre un match en live ...
bah en mm temps jai une pile de dossier pour la fac sur lesquels jtravaille en mm temps, pas le temps de regarder en streamin'
Yahoo ok !
Non je voulais juste savoir ta source, j'avais peur que sa venait de l'équipe mais y sont pas footix à ce point
# 60e Largement en tête à l'heure de jeu, Lens va jouer la dernière demi-heure sous une neige intense.
# 61e Conséquence : L'arbitre vient de changer de ballon au profit d'un ballon jaune et noir.
niko333 a écrit:
# 60e Largement en tête à l'heure de jeu, Lens va jouer la dernière demi-heure sous une neige intense.
# 61e Conséquence : L'arbitre vient de changer de ballon au profit d'un ballon jaune et noir.
Et ?
Faut pas manger bêtement se que la presse raconte.
Si nous sommes plusieurs à te dire que le terrain n'était pas blanc tu vas quand même pas croire un mec qui abuse de l'alcool ?
Ekotto a écrit:
niko333 a écrit:
Et ?
Faut pas manger bêtement se que la presse raconte.
Si nous sommes plusieurs à te dire que le terrain n'était pas blanc tu vas quand même pas croire un mec qui abuse de l'alcool ?
ben jai pas a me croire moi meme .. car jsais rien du match moi ...
On joue Boulogne au prochain match. ^^
Ca fait mal le 3-0 que Lens a mit à Monaco
ouai dommage qu'on a pas fait de resultats sinon on ce serait raproché
Dernière modification par air1 (20-02-2010 21:55:40)