Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca a repris ?
Maxouin. a écrit:
Ca a repris ?
Je sais pas surement ^^
Argentina7080 a écrit:
monaco-09 a écrit:
Argentina7080 a écrit:
Chu <3
Et oué c'est un super joueur trés intelligeant et ceinture noir de taikoendo ^^ :p
TAEKWONDO please ^^ . Ouais mon cousin coréen est un joueur sous côté tout comme park ji sung à manchester united. ^^" . Tres genereux dans l'effort et bon techniquement . Chu young sarang hae et nous les coreens en france te soutiennent. Puis park chu young je le suivais deja quand il etait chez nous en corée xD . Et il a préfére le foot qu'etre chercheur
Tu peux pas essayer de faire des phrases complètes en français s'il te plait ?
"Les employés du club bordelais dégagent les lignes pour que le match reprenne."
Trop fort !
Changement : Rentrée de Maazou à la place de Park (blessé au ischios-jambiers)
Park blessé :s egt maazzou qui le remplace
Naisthez a écrit:
Argentina7080 a écrit:
monaco-09 a écrit:
Et oué c'est un super joueur trés intelligeant et ceinture noir de taikoendo ^^ :pTAEKWONDO please ^^ . Ouais mon cousin coréen est un joueur sous côté tout comme park ji sung à manchester united. ^^" . Tres genereux dans l'effort et bon techniquement . Chu young sarang hae et nous les coreens en france te soutiennent. Puis park chu young je le suivais deja quand il etait chez nous en corée xD . Et il a préfére le foot qu'etre chercheur
Tu peux pas essayer de faire des phrases complètes en français s'il te plait ?
Je suis confus mais via téléphone portable faire des phrases avec les accents , la ponctuation s'avère fastidieux. U_u' pourtant je suis en section littéraire et n'ai aucun problème de syntaxe. Sur mobile pianoter demeure "chiant".
Allez Monaco j'aime pas Bordeaux !
Je dis ça car des fois tu dis des "Cousin Park Chu Young . <3 Aja Aja Fighting Hyung ^^ Kkk" en autre ...
X,D ah zut , oui je parlais en coréen. Sorry ahahah ^^"
Argentina7080 a écrit:
Naisthez a écrit:
Argentina7080 a écrit:
TAEKWONDO please ^^ . Ouais mon cousin coréen est un joueur sous côté tout comme park ji sung à manchester united. ^^" . Tres genereux dans l'effort et bon techniquement . Chu young sarang hae et nous les coreens en france te soutiennent. Puis park chu young je le suivais deja quand il etait chez nous en corée xD . Et il a préfére le foot qu'etre chercheurTu peux pas essayer de faire des phrases complètes en français s'il te plait ?
Je suis confus mais via téléphone portable faire des phrases avec les accents , la ponctuation s'avère fastidieux. U_u' pourtant je suis en section littéraire et n'ai aucun problème de syntaxe. Sur mobile pianoter demeure "chiant".
Accorder "ponctuation" avec "fastidieux", même avec un portable, faut pas déconner. Encore plus en L.
BUUUUUUUUUUUUUUUT !
MAAZOUUUUUUUUUU !
MAAAZOUUUUU !!! !
Premier but ! Pas hors-jeu. ^^
Coach-Benji a écrit:
MAAAZOUUUUU !!! !
Premier but ! Pas hors-jeu. ^^
Ouais, Ciani le couvre. ^^'
J'préfère regarder l'ASM que l'OM là. xD
Dommage pour Mazou !
Benji_03 a écrit:
Mazou est très intéréssant, très bon joueur
Dimanche il à rien fait !
Ca fait 20 fois qu'il confond Haruna et Lolo sans s'en rendre compte l'autre débile de commentateur.
Ruffier, il est énorme.
Changement : Rentrée de Gosso à la place de Lolo.
Gravelaine parle comme si l'ASM avait gagné, c'est pas fini.
Changement : Rentrée de Coutadeur à la place de Haruna.
L'accélération qu'il vient de nous faire Maazou. x)
5 mètres de plus, il le mange, centre et but.