Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les compos :
AS Monaco FC : Ruffier - Modesto, Adriano, Mongongu, Traoré - Perez, Mangani - Alonso (cap.), Pino, Nenê - Sagbo. Entr. : G. Lacombe
Remplaçants : Thuram (g), Leko, Bulot, Haruna, Mollo, Gudjohnsen, Nimani
Tours FC : Sopalski - Genevois, Tomas, Saïdi, N’Ganga - Atik, Englebert (cap.), Cetout, Belghazouani - Yenga, Giroud. Entr. : D. Sanchez
Remplaçants : Salin (g), Dujeux, Adjet, J. Santos, Belaud, Gomez, Touré
14e : Ruffier tout proche de l'ouverture du score ! Énorme dégagement de volée du gardien monégasque qui avec le rebond manque de lober son homologue du TFC, ça passe juste à côté...
kevyn à fait son topic
Désolé de l'inscrute ..
Dernière modification par le_chimiste (09-01-2010 19:43:51)
le_chimiste a écrit:
kevyn à fait son topic
Désolé de l'inscrute ..
Aucun problème, tout le monde peut poster. ^^
Cet saison il tu Monaco
C'est les prolongations dans le match là.
C'est très équilibré.
Kirba, Giroud bougera pas cet hiver c'est vrai mais il part quand même en quelques sorte. Il va signé un contrat la semaine prochaine avec son nouveau club & il sera aussitôt reprété par son nouveau club à Tours.
Un peu comme Hoarau avec Paris. Il avait signé en Janvier & le PSG l'avait laisser finir sa saison au HAC avec un prêt !
Victoire 4-3 au tirs au but avec un grand Ruffier qui a fait un match fantastique et qui a arrêté 2 tirs au buts !
C'est Giroud qui a raté le 1er pénalty et Saidi le 2ème ! Ça ma fait rire que Giroud rate car on le piste !
Bref, la qualif' est là mais c'était dur !
On a eu chaud au cul !
Maazou proche d'un accord normalement. Un prêt de 6 mois avec option d'achat normalement
Kevyn. a écrit:
On a eu chaud au cul !
Maazou proche d'un accord normalement. Un prêt de 6 mois avec option d'achat normalement
Je ne le connais pas, mais tant que c'est un prêt ça va.
Il est pas très fort ce Maazou ^^ Il jouait dans un p'tit club belge et il marquait souvent puis il a eu la grosse tête ....
Il a p'tet changé mais bon ...
Lyon au prochain tour de CdF.
jejelefouderetour a écrit:
Il est pas très fort ce Maazou ^^ Il jouait dans un p'tit club belge et il marquait souvent puis il a eu la grosse tête ....
Il a p'tet changé mais bon ...
Lokeren c'est ça ? Marquer souvent c'est à dire ? Combien par an ?
Un prêt ça me va aussi, au pire s'il est aussi nul que tu le dis, on le renvois en Russie !
Lyon
Héhé mon ptit Kevyn.
Kevyn. a écrit:
Il a p'tet changé mais bon ...Lokeren c'est ça ? Marquer souvent c'est à dire ? Combien par an ?
Un prêt ça me va aussi, au pire s'il est aussi nul que tu le dis, on le renvois en Russie !
Lyon
Voilà ! Huhu
Lyon ça peut le faire mon j'dis. Lors du dernier match de championnat contre eux on était pas mauvais.
nico412 a écrit:
Héhé mon ptit Kevyn.
On est pas les Strasbourgeois mon petit gars !
salut les monegasques sa va ?
belle petite victoire hier contre tour meme si ils ont bien dominé
lyon au prochain tour c'est largement faisable car au match aller 2-2 + grosse domination des monegasques
est ce que vous savez ou sa en est pour le bresilien mauricio et arouna koné ?
Je pense qu'on peut oublier Koné & Mauricio vu que Maazou devrait signer demain. Mais après .. sait on jamais .. ^^
Vous pouvez pas savoir comme on est effondré, nous, tourangeaux. Déjà, rien que sur le match, on l'était alors là, après le tirage ...
Kevyn. a écrit:
Il a p'tet changé mais bon ...Lokeren c'est ça ? Marquer souvent c'est à dire ? Combien par an ?
Lyon
Je sais plus combien de but il avait mis ... Oui il jouait à Lokeren et c'est pas un grand club^^
14 buts en 17 matchs à Lokeren et 3 buts en 17 matchs au CSKA ...
En même temps, pourquoi il a été se paumé en Russie le type !
On verra bien, perso je le connais pas du tout donc on verra bien !
Bon joueur mais difficile de dire si il va percer en France. Prenons Mendoza, je pensais qu'il s'imposerait largement l'OM voici quelques saisons mais il s'est salement planté. A l'inverse, des Zokora ou Gervinho ont bien réussis.
Faut voir.
Mouais ! Quelqu'un a des vidéos de Maazou ?
Qu'on mate ça ensemble ^^
C'est désormais officiel, Maazou est monégasque pour 6 mois minimum.