Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je crois que ce sera Ochoa ou Thébaux.
Heureusement que le Qatar est là !
ClaudioRavelli a écrit:
Je crois que ce sera Ochoa ou Thébaux.
Heureusement que le Qatar est là !
Ochoa ça m'éttonerait, avec son histoire de dopage, déjà qu'on à dégager Edel pour son histoire de papiers ...
Kaba Diawara vers Monaco ?
Relégué en Ligue 2 avec Arles-Avignon, Kaba Diawara pourrait rebondir au même échelon, mais en Principauté. Selon France Football, l'attaquant guinéen de 35 ans aurait été proposé à Monaco.
Ce grand voyageur (passé par Bordeaux, Arsenal, Marseille ou Paris) arrive en fin de contrat et n'a pas du tout l'intention de raccrocher les crampons. Toujours selon la même source, les dirigeants monégasques n'en feraient pas leur priorité sans toutefois avoir exprimé un refus ferme.
Park au Parc ?
Le Paris-Saint-Germain n'a pas terùiné son recrutement en attaque. Selon Le Parisien de lundi, les dirigeants du PSG sont entrés en contact avec Park Chu-Young, à qui ils auraient adressé une offre concrète.
yohe550 a écrit:
Moukandjo dans le viseur d'Auxerre
Relégué en Ligue 2, l'AS Monaco risque de voir partir ses meilleurs éléments. Et parmi ceux-ci, il y a Benjamin Moukandjo, arrivé seulement l'hiver dernier en provenance de Nîmes, en Ligue 2.
Auteur d'une très bonne demie-saison avec le club de la Principauté, Moukandjo a tapé dans l'oeil de nombreux entraîneurs. Après Liverpool, c'est au tour d'Auxerre, par la voix de son nouvel entraîneur Laurent Fournier, d'avoir un oeil sur l'ancien Nîmois.
Ne souhaitant pas rejouer en Ligue 2, cela étant un frein à sa progression, le Camerounais ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau club au vu de ses très bonnes performances ces six derniers mois.
j'ai vu sa ! :s J'espère qu'il restera avec vous
J'espere pas qu'il ne partira , ou si il part surtout pas a Auxerre , et il faudrait en tiré pour 5M mini
tomekev a écrit:
Kaba Diawara vers Monaco ?
Relégué en Ligue 2 avec Arles-Avignon, Kaba Diawara pourrait rebondir au même échelon, mais en Principauté. Selon France Football, l'attaquant guinéen de 35 ans aurait été proposé à Monaco.
Ce grand voyageur (passé par Bordeaux, Arsenal, Marseille ou Paris) arrive en fin de contrat et n'a pas du tout l'intention de raccrocher les crampons. Toujours selon la même source, les dirigeants monégasques n'en feraient pas leur priorité sans toutefois avoir exprimé un refus ferme.
Bonne chance avec lui, il est fini ce joueur, il avance plus. ^^
Toutes ces rumeurs me font peur..
Oui , c'est claire , ils sont obligé de nous recruter tous nos joueurs eux , Guily ,Rothen , Nene et peut etre Park
Ouais c'est vrai et c'est bien chiant mais enfete Monaco on laisse partir nos joueur pour pas cher , genre j'ai vu que Haruna allait peut etre partir pour seulement 1.5M