Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4651 31-05-2011 19:56:03

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Re: [2009] ► AS Monaco FC ◄ [2010]

+1 avec Joris.

J'attends de voir pour Ajjacio , on sait jamais. wink

ASM

#4652 31-05-2011 20:06:55

Monaco--09
Membre actif
Serveur 1

Pour infos

Une conférence de presse décidée dans l'urgence, face à une situation d'urgence, a eu lieue ce matin dans les locaux de l'ACA. :

Le Président Orsoni, accompagné de Léon Luciani, président de l'association ACA, a dévoilé à la presse une situation de blocage total concernant le dossier de demande de subvention pour le stade François Coty. Les dirigeants en effet constaté avec une grande surprise, que le rapport présenté par les services de l'Assemblée de Corse et qui devait être voté ce après-midi, n'est en rien similaire au dossier de demande de subvention présenté aux élus en faveur du stade François Coty, structure reconnue d'intérêt général.

En effet, les montants d'aide demandés ont été transformés par les services administratifs sans que les dirigeants de l'Athletic Club Ajaccien en aient été avisés.

Ainsi, alors que le club sollicitait une aide à hauteur de 5,2 millions et qu?il avait d?ores et déjà payé sa quote part à hauteur de 3,5 millions et au-delà consenti une avance de 1,7 millions supplémentaires, le dossier présenté par les services de l?Assemblée fait état d?un besoin de 3,8 millions et mieux encore, réclame un investissement supplémentaire du club à hauteur de 800 000 Euros !...

Le Président Orsoni a déploré "un mauvais coup porté au football ajaccien et le football corse en général" et annonce "une situation dramatique" pour l'ACA.

Car si une solution n'est pas trouvée d'ici quelques semaines, le budget du club sera en chute libre et l'accès en Ligue 1 sera refusé dans le cas où il serait qualifié. Le vote qui devait avoir lieu cet après-midi à l'Assemblée est donc annulé.
www.ac-ajaccio.com ( source

Ca va etre dur pour ajaccio

#4653 31-05-2011 20:19:41

tomekev
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF !!!
Site web

Galatasaray lorgne sur Ruffier

On le sait depuis dimanche soir et la relégation de Monaco en Ligue 2, Stéphane Ruffier ne restera pas sur le Rocher, et ne devrait pas manquer d'offres pour partir.

A la recherche d'un gardien de haut niveau, le club turc de Galatasaray serait très intéressé par le portier formé à Monaco. En effet, le nouvel entraîneur du club stambouliote, Fatih Terim, était dans les tribunes lors de Monaco/Lyon, cela afin de superviser certains joueurs, mais également pour prendre des renseignements sur Ruffier. Selon le quotidien turc Sabah, Galatasaray en aurait même fait sa priorité au poste de gardien de but.

Thomas ™            
                   [ »  Monégasque un jour, Monégasque toujours  « ]
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

#4654 31-05-2011 20:53:07

Monaco--09
Membre actif
Serveur 1

il ira jamais la bas ...

#4655 31-05-2011 20:56:23

tomekev
Invité
Serveur 1
Site web

Je pense pas , et je n'espere pas pour lui  wink

Thomas ™            
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

#4656 31-05-2011 21:08:32

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île

Je le verrai plus en Allemagne ou en Italie.

» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

#4657 31-05-2011 21:09:37

tomekev
Invité
Serveur 1
Site web

Espagne  wink

Thomas ™            
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

#4658 31-05-2011 21:22:51

Monaco--09
Membre actif
Serveur 1

Personnelement c'est pas ce qui me préoccupe le plus en ce moment meme si je l'apprecie est qu'il nous a ramene de nombreux point mais faut pas rever il aller partir que ca sois maintenant ou l"année prochaine de toute facon voila mais on aura eu un grand gardien x)

Personnelement on n'a de la revele un amis que je connais Martin sourzac j'espere pourra percer big_smile

#4659 01-06-2011 13:11:39

yohe550
Invité
Serveur 1
Site web

Pour moi , faut qu'il aille à l'OM ou à l'OL ( en tant que titulaire ) pour avoir un avenir international.

ASM

#4660 01-06-2011 13:24:53

tomekev
Invité
Serveur 1
Site web

Ou dans un club étranger qui est populaire  wink

Thomas ™            
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

#4661 01-06-2011 17:23:12

tomekev
Invité
Serveur 1
Site web

Moukandjo : « Je devrais rester, à moins que... »

Depuis la relégation de l'AS Monaco, le départ de Benjamin Moukandjo apparait de plus en plus probable. Supervisé par Liverpool notamment, le jeune Camerounais exprime pourtant sa volonté de rester en Principauté. « J'ai entendu les rumeurs à propos de Liverpool, je suis flatté. Mais je devrais rester à Monaco, à moins qu'un rêve ne devienne réalité ».

Si l'intérêt des Reds ou d'un grand d'Europe se concrétise, Moukandjo devrait avoir du mal à refuser une telle opportunité. Mais il pourrait exclure un transfert dans un club plus modeste, en Ligue 1 par exemple. Sauf si ses dirigeants le contraignent à partir pour réaliser une plus-value financière.

Arrivé il y a seulement six mois à l'ASM, l'attaquant de 22 ans a montré un état d'esprit irréprochable et un attachement à son nouveau club. L'issue de la saison ne le laisse ainsi pas insensible. « Je suis vraiment déçu, c'est un échec pour nous d'aller en Ligue 2, pour un des plus grands clubs en France. C'est un moment difficile ».

et

Ruffier : « Ouvert à toutes propositions »

Stéphane Ruffier était l'invité ce jour de l'émission Luis Attaque sur RMC Info. Le gardien monégasque est revenu sur les rumeurs de transferts le concernant et notamment sur le prix qu'en demanderait l'AS Monaco, soit sept à huit millions d'euros. « Il faut voir, sept millions d'euros c'est énorme pour un gardien ! »

En contact avec de nombreux clubs, il attend patiemment les offres et confirme son départ prochain : « On y travaille avec mon agent, bien sûr, j'ai des contacts. Cela commence à discuter tranquillement, mais c'est encore tôt. Le championnat s'est terminé il y a trois jours. Cela avance tranquillement mais sûrement. »

Interrogé sur l'intérêt de Rennes, Ruffier s'est avoué séduit par l'idée : « Je n'ai pas eu de réel contact avec Rennes, je l'ai seulement lu dans la presse. J'attends de voir ce qui viendra à moi. Rennes est une équipe intéressante, ils joueront l'Europa League la saison prochaine, donc pourquoi pas ! »

Et Stéphane de rigoler à l'évocation de la piste Galatasaray : « Je ne suis vraiment pas au courant (rires). Pourquoi pas aussi ! Je suis dans une situation où l'on va regarder les clubs qui viendront à moi et je choisirai le meilleur challenge, avec le plus d'objectifs. » Et de conclure sans ambiguïté : « Il faut que le projet m'intéresse avant tout. Je suis ouvert à toutes propositions. »

Thomas ™            
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

#4662 01-06-2011 18:57:30

David-Villa.
Invité
Serveur 1

Nkoulou a dit qu'il ne savait pas encore s'il partirait ou pas..

MIB !

#4663 01-06-2011 19:23:45

tomekev
Invité
Serveur 1
Site web

J'espere qu'il restera , il est vraiment bon ce joueur  tongue

Thomas ™            
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

#4664 02-06-2011 09:07:13

tomekev
Invité
Serveur 1
Site web

Nkoulou convoqué devant la Commission de Discipline

La Commission de Discipline de la LFP a convoqué Nicolas Nkoulou le 30 juin prochain, sur les recommandations de la Commission de visionnage. Lui est reproché un geste envers Ederson, à la 22e minute de la rencontre entre Monaco et Lyon dimanche.

Par ailleurs, la commission a décidé de « placer le dossier en instruction » concernant le comportement des supporters monégasques et l'usage de fumigènes en Pesage.

Thomas ™            
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

#4665 02-06-2011 13:10:10

David-Villa.
Invité
Serveur 1

- Ruffier serait maintenant pisté par la Juve, la Roma et l'Athletic Bilbao.
- Chabbert et Gosso pourraient être prolongés.
- On parle d'investisseurs anglais pour reprendre le club.
- Frédéric Bulot serait en passe de s'engager avec Caen.

MIB !

#4666 02-06-2011 14:17:36

yohe550
Invité
Serveur 1
Site web

7M pour Ruffier .. J'aurai demandé un tout petit peu plus mais bon ..
Investisseurs anglais et russes pour reprendre le club.
Pino va peut être allé a Toulouse. lol

Entre 4et5M pour N'koulou..

ASM

#4667 02-06-2011 16:26:43

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Vous allez récupérer Mollo mais nous normalement dans quelques jours Frederic Bulot va s'engager avec Caen smile Il est bon ce joueur?

#4668 02-06-2011 17:42:16

yohe550
Invité
Serveur 1
Site web

Pour moi Bulot est très bon , c'est bête de le laisser partir..

ASM

#4669 02-06-2011 18:06:21

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Ouai mais vosu récuperez Mollo buteur de coup franc big_smile

#4670 02-06-2011 18:20:47

yohe550
Invité
Serveur 1
Site web

Relégué en L2, Monaco pourrait voir s'envoler à moindre coût ses meilleurs éléments cet été. L'effectif devrait être chamboulé en profondeur alors que Banide souhaite impulser une nouvelle politique. 
Le monde du football est impitoyable et Monaco risque d'en faire l'expérience dans les prochaines semaines. Après la relégation de leur club en Ligue 2, les dirigeants de l'ASM s'apprêtent à recevoir sur leur bureau de nombreuses offres pour leurs joueurs les plus cotés sur le marché des transferts, qu'ils ne pourront retenir dans l'antichambre de l'élite et qu'ils seront contraints de vendre à moindre coût. Stéphane Ruffier (24 ans) est au premier rang de ceux-là. Le capitaine des Rouge et Blanc a souvent tenu la baraque quand le bateau monégasque tanguait sérieusement, si bien qu'il était nommé parmi les quatre meilleurs gardiens de la Ligue 1 lors de la dernière cérémonie des Trophées UNFP. Sa valeur marchande est estimée à sept millions d'euros et Rennes se penche sur son cas pour remplacer Nicolas Douchez, en partance pour le PSG. Les décideurs bretons hésitent entre l'international français (1 sélection) et David Ospina, le Colombien de Nice. Des clubs étrangers sont aussi intéressés, à l'image de Galatasaray.

Chu-Young Park (25 ans) est lui aussi sur les tablettes de la formation dirigée par Frédéric Antonetti. Le technicien corse est à la recherche d'un buteur pour compléter son groupe et il est séduit par le profil du Sud-Coréen, meilleur buteur du club de la Principauté sur la scène nationale cette saison (douze réalisations). Si le montant du transfert, évalué à six millions d'euros, n'est pas de nature à effrayer le SRFC, ses émoluments sur la Côte d'Azur le sont beaucoup plus (260 000 euros par mois). Des écuries anglaises pourraient alors s'engouffrer dans la brèche. Bolton, pour l'aspect sportif, et Liverpool, par intérêt marketing, sont notamment sur les rangs. D'autres joueurs devraient faire l'objet d'une cour assidue cet été. Lukman Haruna (20 ans) est suivi par l'Olympiakos Le Pirée. L'international camerounais Julio Nkoulou (21 ans) figure lui dans les petits papiers de plusieurs équipes françaises, dont Marseille. Cédric Mongongu (21 ans) est dans le viseur de certains clubs de Bundesliga et de Serie A tandis que Daniel Niculae (28 ans) est dans celui du Rapid Bucarest, son club formateur.

En plus de ces départs probables, l'état-major monégasque devra pallier ceux des joueurs en fin de contrat, en nombre sur le Rocher. Les baux d'Igor Lolo, Mahamadou Diarra, Jean-Jacques Gosso ou encore Pascal Feindouno arrivent notamment à expiration tandis que les prêts de Sébastien Puygrenier, Grégory Lacombe, Georgie Welcome et Moussa Maazou touchent à leur fin. L'effectif connaîtra donc un sérieux lifting cet été. Confirmé dans ses fonctions avec l'accord du Palais, Laurent Banide souhaite changer la politique du club en s'appuyant sur le jeu et sur les jeunes pour mener à bien l'opération remontée. L'Alésien est conscient qu'il devra faire avec des moyens limités et pourra notamment compter sur les derniers vainqueurs de la Coupe Gambardella pour donner un coup de fouet à son groupe. Il espère aussi prolonger des hommes d'expérience (Petter Hansson, Sébastien Chabbert) pour encadrer ces gamins et rêve d'un attaquant de haut niveau (Mutu ?). Monaco n'aura pas le choix, il faudra réussir la mission Ligue 1 avec des munitions limitées.

ASM

#4671 03-06-2011 00:06:30

tomekev
Invité
Serveur 1
Site web

Si c'est un investisseur riche qui prend le club je veut bien pour recruté des bon jeunes  tongue

Thomas ™            
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

#4672 03-06-2011 09:40:29

yohe550
Invité
Serveur 1
Site web

Transferts
Park n'a « plus de raison de rester à Monaco »

A la suite de la relégation de l'AS Monaco en deuxième division, Chu-Young Park va quitter le Rocher. Son agent l'a confirmé au journal coréen The Chosunilbo : « Il n'a plus de raison de rester à Monaco. Nous recherchons un transfert. »

L'attaquant coréen souhaite lui « découvrir un nouveau challenge dans une grande équipe capable de rivaliser avec les meilleurs européens en Ligue des Champions ». Sous contrat jusqu'en 2013, Park est convoité en Espagne et en Angleterre, notamment par Bolton. Les Wanderers, qui auraient vu une offre refusée il y a quelques mois, souhaiteraient revenir à la charge. Mais ils ne correspondent pas forcément aux espérances du joueur.

Depuis la descente de l'ASM en Ligue 2, les dirigeants asémistes demanderaient six millions d'euros.

Park à 6M..

ASM

#4673 03-06-2011 10:40:06

tomekev
Invité
Serveur 1
Site web

De toute façon , on ne peut pas demander plus pour Park , car il veut vraiment partir  hmm

Monaco s’intéresse au gardien nantais

Malgré le flou qui entoure actuellement l’AS Monaco, des rumeurs commencent à circuler. Ainsi, Guy Roland Ndy Assembe serait suivi de très près par l’AS Monaco.

Le gardien du FC Nantes, âgé de 25 ans, intéresse également des clubs de l’élite, tels que Nice ou encore Toulouse.

Rappelons que du côté monégasque, Stéphane Ruffier est partant certain, que Sébastien Chabbert est en fin de contrat alors que Yohann Thuram, prêté à Tours, ne s’est pas complètement imposé.

Dernière modification par tomekev (03-06-2011 12:42:44)

Thomas ™            
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

#4674 03-06-2011 14:57:32

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

ASM: Bulot en partance pour Caen
En fin de contrat sur le Rocher, Frederic Bulot s'apprete a quitter l'AS Monaco, qui ne semble pas disposee a lui offrir une prolongation de bail. Ainsi, selon Nice Matin, le milieu de terrain offensif du club de la Principaute devrait rejoindre le SM Caen, tout dispose a s'attacher ses services.

Source: caen.maville.com

#4675 03-06-2011 18:37:47

tomekev
Invité
Serveur 1
Site web

Mongongu, cible de Majorque

Sous contrat jusqu'en 2013, Cédric Mongongu pourrait quitter l'AS Monaco cet été, après une saison très décevante. Selon Marca, Majorque serait sur les rangs pour obtenir sa signature. Sauvé in extremis en Liga, le club espagnol doit reconstruire sa défense centrale.

Le vice-président Lorenzo Serra Ferrer aurait ainsi supervisé le Monégasque en avril, contre Lille. Les décideurs majorquins étudieraient les possibilités de faire signer le Congolais de 21 ans, et l'une d'elle serait de mettre dans la balance deux joueurs.

Un de ceux-là pourrait être le milieu offensif argentin Oscar Trejo, prêté au Rayo Vallecano cette saison et sur lequel son club ne compte pas. Le défenseur central Marti Crespi est également évoqué. A 23 ans, il est plutôt habitué à la deuxième division, ayant été régulièrement prêté. Ces joueurs n'ont toutefois pas forcément de grandes chances d'intéresser l'ASM.

et pour Nkoulou

L'Angleterre ou l'Espagne pour Nkoulou ?

Formé à Monaco et capitaine lors des forfaits de Stéphane Ruffier, Nicolas Nkoulou ne devrait pas faire de vieux os sur le Rocher. Sous contrat jusqu'en 2012, le milieu de terrain de 21 ans fait partie des Rouges et Blancs les plus convoités depuis la relégation du club.

Si en France, Lyon garderait un oeil sur l'international camerounais, c'est à l'étranger que sa carrière pourrait continuer. En Espagne, Villareal et Valence, qui joueront la Ligue des Champions, ainsi que l'Atletico Madrid sont dans la course. En Angleterre, Newcastle, Blackburn et Everton seraient également dans les starting blocks.

Contrainte de laisser partir ses joueurs solvables, l'ASM désirerait obtenir entre trois et quatre millions d'euros pour Nkoulou.

Seulement 3 ou 4 million  sad

Thomas ™            
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot