Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1-0 Moukandjo c'est vraiment super faut conserver ce score et pourquoi pas en marquer un voir plus en autre !
Varane égalise dans les toutes dernières secondes.
On est vraiment maudit, c'est pas possible bordel de merde. T_T
La match nul est mérité sur l'ensemble du match.
Mais même !
Le but on le prend dans les dernières secondes, c'est ça que me fou la haine.. --'
Ouai, je sais pas si tu as vu la match ?
Sois heureux de ce match nul.
Nitroz- a écrit:
Ouai, je sais pas si tu as vu la match ?
Sois heureux de ce match nul.
Non. Je l'ai écouté sur RTL/L'EQUIPE.
En aucun cas.
Dernière modification par David-Villa. (15-05-2011 18:58:53)
On domine dans l'ensemble la 1ere mi-temps mais la 2eme j'ai juste vu qu'on a reculé au lieu de presser
Et qu'on se prend ce but a la derniere seconde .. Lens en ligue 2 tout de même
Bon bah Monptellier et Lyon , ça va etre trés dur mais j'espere qu'on va se sauver ..
Vous gagnerez la dernière journée contre Lyon et ça me va. :p
J'y crois plus..
Steve_Savidan a écrit:
Allez Monaco battez ces Lensois
Tu regardes le classement parfois ?? C'est pas Lens qu'il fallait éloigner, c'est Monaco !!
Moi aussi , franchement si on descend mais je pete un plomb , je supporte Monaco depuis tous petit je ne pourais pas les voir aller en Ligue 2 ! Prochain match il faut s'imposé !
On va à Montpellier, puis on reçoit Lyon..
Au moins si on veut rester positif
Il faut se dire que l'annee prochaine on pourra peut etre gagner un titre
Je m'en fou , il faut rester en Ligue 1 , meme si on gagne un titre en Ligue 2 c'est pas top
Déjà que Louis II est vide en L1, alors en L2 j'imagine même pas.
Oui fin bon, à la Beaujoire y'a quand même 15 000 personnes même en L2, Monaco en L1, je sais même pas si c'est autant, j'en doute fort.
Franchement je comprend pas le coaching de banide ... justement on na reculent de plus en plus .... alors que welcome aurait provoquer des fautes
Choix étrange de Banide j'avoue. Il a cru pouvoir faire un remake de Monaco - PSG mais les Lensois se battent toujours jusqu'à la fin du match. Un peu comme Caen quoi !
Là Montpellier & Lyon, ça va être très dur et pour moi, c'est mort. Maintenant je vais suivre ces matchs avec la boule au ventre & les larmes aux yeux mais je vais regarder car je suis Monégasque quoi qu'il arrive.
DAGHE MUNEGU !!!!
Dernière modification par Kevyn_ (15-05-2011 23:29:49)