Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ahhh je retrouve mon petit club de Monaco bien que pour l'instant on est un peu dans la merde, ce qui me saoule c'est qu'on arrive à accrocher les équipes du haut de tableau mais quand faut être sérieux face à une équipe qui ne joue pas super bien (désolé les nancéens mais vous pouvez pas me contredire ^^), on se chie dessus violemment, Park foire un péno (je t'aime quand même mon ptit coréen) et Moukandjo manque malheureusement d'expérience en L1 mais il a de l'avenir faut pas le critiquer ce sera un bon joueur je pense plus tard
Prochain match Arles- Monaco allez l'asm
Arles 1-4 Monaco
Bah j'espere vraiment que contre Arles on gagnera parce que sinon je commencerais vraiment a me posée des questions sur la Ligue 2 !
Si on ne gagne pas contre Arles, pour moi, c'est foutu..
Faut pas les sous estimer par contre !! Faut faire un match solide du début jusqu'à la fin et pas faire un début de merde, ou un relâchement, faut du sérieux pas ce précipité et on les vaincra sans problème, par contre si on fait comme on a fait contre toutes les petites équipes, on va perdre des points ^^
D’après le site saison terminée pour Park .... ;( rupture ligament super ... déjà qu'on planté pas beaucoup --'
19 joueurs ont été retenus par Laurent Banide pour le déplacement à Avignon, départ programmé samedi matin.
Le coach est privé de Moussa Maazou (genou), Djimi Traoré (genou), Chris Malonga (cuisse), Mahamadou Diarra (suspendu) et Sébastien Puygrenier (mollet).
Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Bonnart, Lolo, Adriano, Mongongu, Hansson, Muratori, Kurzawa - Nkoulou, Mendy, Mangani, Coutadeur, Lacombe, Feindouno - Moukandjo, Park, Niculae, Welcome
Park dans le groupe .. Mais bon si ça peut faire jouer Welcome , c'est pas si grave .
Bah quoi Park dans le groupe ? Heureusement qu'il est dedans !
Il a dit au dessus qu'il etait bléssé .
Arles 1 3 Monaco
Ouverture du score : Monaco
Buteurs monégasques : Park , Niculae , Moukandjo
Dernière modification par yohe550 (02-04-2011 18:08:42)
Mais il dit de la merde j'sais pas ou il est allé chercher ça
Flend a écrit:
bah va voir sur le site indépendant de l' asm
Monaco--09 a écrit:
Flend a écrit:
bah va voir sur le site indépendant de l' asm
Rien sur le site officiel en tout cas ..
Mince ^^ xD ta decouvert :p
Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Bonnart, Lolo, Adriano, Mongongu, Hansson, Muratori, Kurzawa - Nkoulou, Mendy, Mangani, Coutadeur, Lacombe, Feindouno - Moukandjo, Park, Niculae, Welcome
Absents : Chris Malonga, Djimi Traoré, Moussa Maazou, Sébastien Puygrenier (blessés), Mahamadou Diarra (suspendu), Dennis Appiah, Franck L'Hostis, Frédéric Bulot, Jean-Jacques Gosso, Kévin Malcuit, Loïc Dufau, Lukman Haruna, Terence Makengo, Valentin Eysseric & Valère Germain (choix de l'entraîneur).
Si on gagne pas ce match c'est la ligue 2 ....
la ca ce joue dans la tête puis bah si on va ligue 2 faudra pas ce lamenter vu ce qu'on n'a fais ..