Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour le hold-up.
PS: Joel tu es une grosse quiche.
tomekev a écrit:
Serieux le but est vraiment Beau de Adriano sa tete est Magnifique !
Super victoire de Monaco
Adriano si Ca continue comme ca il peut prétendre au titre du meilleur(plus beaux buts) buteur ^^
maretin a écrit:
tomekev a écrit:
Serieux le but est vraiment Beau de Adriano sa tete est Magnifique !
Super victoire de Monaco
Adriano si Ca continue comme ca il peut prétendre au titre du meilleur(plus beaux buts) buteur ^^
On a pas vu le même match alors!
Oui Minou on le sait que Bordeaux est la meilleure équipe du monde et ne mérite pas de perdre, tu te radotes un peut trop souvent...
Ekotto a écrit:
Oui Minou on le sait que Bordeaux est la meilleure équipe du monde et ne mérite pas de perdre, tu te radotes un peut trop souvent...
On le sait que tu n'aime personne tu radotes un peu trop souvent
Ekotto a écrit:
Ekotto tu me fais quoi là?
Apprends à lire s'il te plait ou lis un peu partout avant d'agresser.
Merci A+
Dernière modification par Minou33 (13-03-2011 21:16:37)
Chaque week end c'est la même chose, que tu râges sur ton topic ça passe, mais sur les autres topics
Ekotto a écrit:
Chaque week end c'est la même chose, que tu râges sur ton topic ça passe, mais sur les autres topics
Apprends à lire Ekotto ou regarde bien mes posts...
Tu dois confondre.
PS: Va faire un tour sur le topic des girondins et lis bien mon post d'après match...
Ekotto tu es extrêmement mal placé pour dire ca, tu es le premier à faire chier le monde sur les topics des autres.
Oui je me doute.
C'est vrai que je râge chaque semaine de nos défaites sur les topics des autres.
Argumentes car parler sans preuves tu passes pour un con.
C'est bon lormontfoot33 c'est pas l'endroit.
Si il veut répondre il sait où nous trouver.
Woh Woh on se calme Minou on va dire que tu as raison
Lormont on va rien dire et pour on agresse personne qu'il soit sur son topic ou sur celui d'une autre equipe
sinon je disait donc que adriano peut finir meilleur buteur
maretin a écrit:
Woh Woh on se calme Minou on va dire que tu as raison
Lormont on va rien dire et pour on agresse personne qu'il soit sur son topic ou sur celui d'une autre equipe
sinon je disait donc que adriano peut finir meilleur buteur
Je suis calme maretin et je sais que j'ai raison donc pas de problème pour moi.
Tu es déjà venu sur le topic de bordeaux avec des propos anti bordelais, c'est bien plus grave que de "rager" pour une défaite.
Je ne suis pas le seul à penser cela.
Désolé de polluer la page les monégasques, je me retire
lormontfoot33 a écrit:
Tu es déjà venu sur le topic de bordeaux avec des propos anti bordelais, c'est bien plus grave que de "rager" pour une défaite.
Je ne suis pas le seul à penser cela.
Désolé de polluer la page les monégasques, je me retire
Anti Bordelais, tu avais rien de mieux comme excuse de merde ?
ALALALA laisse moi rire, comment vous aimez m'inventer une vie
Oui mais la difference c'est que sur ce match on a eu une belle ocasion et on la plante alors que Bordeaux a eu plusieurs belle ocasion mais ils n'ont pas reussi a marquer !
Ca fait du bien de ne plus etre relégable meme si on est egalité avec Auxerre et toujours prés de Lens
Faudra confirmer a Louis ll la semaine prochaine vs Nancy ( ésperons le meme score qu'a l'aller )
tomekev a écrit:
Oui mais la difference c'est que sur ce match on a eu une belle ocasion et on la plante alors que Bordeaux a eu plusieurs belle ocasion mais ils n'ont pas reussi a marquer !
Si tu appelle un coup de pied arrêté une belle occasion alors là...
tu dois pas en voir souvent alors c'est un but assez classique^^