Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
- Toulouse : - : Monaco 1-1
- Quel club ouvre le score ? Toulouse
- Qui marquera du côté de Monaco ? Park
- Toulouse : 1 - 4 : Monaco
- Quel club ouvre le score ? Monaco
- Qui marquera du côté de Monaco ? Coutadeur, Park x2, Welcome
Toulouse : 1 - 3: Monaco
- Quel club ouvre le score ? Monaco
- Qui marquera du côté de Monaco ? Park x2, welcome
Je ne supporte aucune des deux équipes mais je préfère Monaco quand même ! il faut que Monaco gagne
Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Lolo, Bonnart, Nkoulou, Puygrenier, Hansson, Adriano - Gosso, Mendy, Diarra, Mangani, Coutadeur, Haruna, Lacombe - Feindouno, Moukandjo, Park, Welcome
Absents : Cédric Mongongu, Daniel Niculae, Djimi Traoré, Moussa Maazou (blessés), Chris Malonga, Dennis Appiah, Franck L'Hostis, Frédéric Bulot, Kévin Malcuit, Levyn Kurawa, Loïc Dufau, Terence Makengo, Valentin Eysseric, Valère Germain & Vincent Muratori (choix de l'entraîneur).
La composition :
Ruffier (cap.) - Bonnart, Nkoulou, Puygrenier, Adriano - Diarra, Mendy - Lacombe, Haruna, Coutadeur - Park
Remplaçants : Chabbert (g), Hansson, Lolo, Mangani, Moukandjo, Feindouno, Welcome
- Nkoulou de retour dans l'axe !! Sympa ça, je m'y suis attendus quand j'ai vu qu'il avait été convoqué en tant que défenseur dans le groupe.
- Adriano à gauche, bien. Mais maintenant, je le trouve plutôt bon à tout les postes défensifs.
- Même milieu et attaque que face à l'OM. J'espère que ça va de nouveaux marcher !
- Hansson et Mangani font faire banquette toute la fin de la saison si ça continue comme cela.
si quelqu'un veut l lien je lui file
zgor a écrit:
si quelqu'un veut l lien je lui file
Tu peux aussi le poster sur le topic au lieu de le garder pour toi.
RUFFIER, énorme quoi !!
Par contre, il va falloir se réveiller en seconde période, parce que là c'est médiocre.
tomekev a écrit:
Oui Ruffier est vraiment énorme mais il faut ce bouger faut que Feindouno rentre
Tu l'aimes Feindouno ou quoi ?
Sissoko..
Benaise35 a écrit:
Merci beaucoup mec !