Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2 grosses erreurs juste pour l'affaire Gakpe : - Fallait le laisser partir en pret pour qu'il eclate vraiment et qu'il puisse ensuite etre titulaire a l'asm ou qu'on le vende assez cher
- Si on le vendait , fallait quand meme en tirer quelquechose et pas le laisser partir librement ..
tomekev a écrit:
Alonso pourrait partir aussi
Bonne nouvelle ca . Si Alonso et Auba partent , je serai bien content .
L'un est trop vieux et fait des fautes a tout les matchs . L'autre ne sait que courir vite ..
Quand tu vois que notre meilleur passeur c'est Aubameyang ( 3 passes ) , on comprend direct pourquoi on est si mal classé .
Alonso et Aubameyang vont partir je pense. Et c'est pour cela que les dirigeants veulent recruter Moukandjo de Nîmes. ^^
Remplacer Alonso ? En milieu lateral on a Bulot , Malonga . On peut aussi mettre Park , Lolo ou muratori .
Je suis pas contre Moukandjo moi , il est assez bon , faut juste voir le prix quoi .
yohe550 a écrit:
Remplacer Alonso ? En milieu lateral on a Bulot , Malonga . On peut aussi mettre Park , Lolo ou muratori
.
Je suis pas contre Moukandjo moi , il est assez bon , faut juste voir le prix quoi .
- Bulot je le trouve encore un peu tendre, mais n'empêche qu'il a du potentiel.
- Malonga, je pense que Banide va le faire jouer à la gauche de l'attaque avec Park en pointe et Maazou à droite.
- Park sera la pointe de l'équipe comme je viens de le dire.
- Lolo j'espère qu'il sera juste le remplaçant de Adriano parce que je le trouve catastrophique en ML.
- Muratori je le trouve bon, il a du potentiel, mais il est trop irrégulier et surtout trop blessé ! Puis je préfère le voir arrière gauche que milieu latéral. ^^
Concernant Moukandjo, je crois qu'il est à 7 buts sur les 8 derniers matchs de L2 (je ne sais plus où j'ai vu ça ^^). Et pour le prix, on parle de 500 000€ seulement !
La composition :
Ruffier (cap.) - Bonnart, Adriano, Puygrenier, Muratori - Diarra, Mendy - Coutadeur, Haruna, Lacombe - Park
Remplaçants : Chabbert (g), Hansson, Gosso, Mangani, Malonga, Niculae, Maazou
- Adriano dans l'axe, mais non ! Hansson ok, mais Adriano dans l'axe c'est pas bon du tout.
- Mendy à la place de Mangani, mouais. On verra !
- Coutadeur titulaire alors qu'il y a Malonga et Niculae sur le banc..
- J'attend de voir ce que va donner Lacombe à gauche.
Dernière modification par David-Villa. (30-01-2011 20:49:03)
Quelqun aurai un lien ?
tomekev a écrit:
Diarra touche un salaire de 300 000 euros par mois
En dirai FM.
Vingt premières minutes assez ennuyeuse.
Premier jaune pour Diarra.
Double post.
Première grosse occasion marseillaise : tête de Rémy sur une erreur de marquage de Adriano !!
Il y a quand même des bonnes choses dans votre jeu , je trouve
Diarra joue bien pour le moment bonne prestation
Super action super passe de Diarra
Dernière modification par tomekev (30-01-2011 21:46:38)
Coutadeur qui rate un face à face !
Fin de la première mi-temps. Bonne première mi-temps de nos monégasques, ils me surprennent, franchement !
Dernière modification par David-Villa. (30-01-2011 21:49:26)
Ouais mais la 2e mitemps j'espere qu'on va reussir a tenir voir meme prendre l 'avantage si l'on peut mais quand je vois le match que l'on fait et que nous sommes 19e c'est quand meme pas normal car là ce soir on produit vraiment notre jeux qui est propre !