Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tomekev a écrit:
Je vais les voir a pas mal de match arete de te prendre pour un ours
C'est quoi cette replique de merde ?
Tu dis t'y connaitre et tu te trompes dans le resultat ?
On s'calme les gars. ^^'
T'inquietes l'expression de primaire ..
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3701675 > On aimerait voir ca a Monaco ..
Je me prend pour rien du tout , si ce n'est pour moi meme ^^'
Bon stop cette discution , si tu veux la finir ou la continuer je suis sur mp sinon ici on est sur le topic monegasque donc on parle de Monaco ( du match d'hier .. )
Après une défaite inaugurale contre la Corée du Nord (0-1) puis une victoire contre la Jordanie (4-0), la Corée du Sud a validé son billet pour les 8èmes de finale des Jeux Asiatiques 2010 en remportant son troisième et dernier match de poule.
Chu-Young Park et ses compatriotes ont en effet battu la Palestine ce samedi sur le score de 3 buts à 0. Titulaire, l'attaquant de l'ASM FC a inscrit le deuxième but de son équipe avant de céder sa place à 20 minutes du coup de sifflet final.La Corée du Sud affrontera la Chine, pays organisateur, lundi prochain pour une place en quart de finale.
Au moins il sert a quelque chose la bas !
yohe550 a écrit:
T'inquietes l'expression de primaire ..
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3701675 > On aimerait voir ca a Monaco ..
M bokani n'a pas marqué alors que N Koulou en a mit deux
Alexis Thébaux, gardien de Caen, se propose de donner des cours de fermeture de porte à Lacombe : La claquer trop fort, ça ne marche pas, par contre ça :
Un gros coup de pied bien placé, ça marche
Année terminée pour Mongongu. Blessé au ischios-jambiers à Marseille, il sera absent 6 semaines et ne refoulera les pelouses de Ligue 1 qu'en 2011.
Dernière modification par David-Villa. (17-11-2010 17:37:54)
yohe550 a écrit:
Punaise je croyais jusqu'a la fin en voyant année terminée
![]()
Coup dur
Coup dur comme tu dis. De plus, Lacombe était entrain de retrouver confiance en lui on dirait
yohe550 a écrit:
Ruffier intéréssé par le challenge parisien ..
Oh non il va pas se pommer comme Néné
Monaco s'intéresserai à .. Edel pour le remplacer.
Dernière modification par David-Villa. (20-11-2010 10:11:39)
Poste sur le groupe face à Lille perdu. Flemme de le refaire.
Dernière modification par David-Villa. (26-11-2010 22:49:18)