Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
darker a écrit:
yohe550 a écrit:
Assez bon match hier , mais que faire sans M'bokani Niculae Park Mangani ..
Notre problème c'est qu'on a pas de banc .. Quand tu vois l'equipe de L'om hier tu te demandes si c'est l'equipe type ou pas !
Mais bon rattrapons nous a Louis ll face a Arles et sortons de cette zone rougeLui ça a été la plus grosse erreur du mercato, il est tellement nul que même un junior de 11 ans serait meilleur, un attaquant c'est censé marqué et participé au jeu, tout le contraire de Dieumerci.
Faut un temps d'adaptation .. Meme si j'avoue que la il n'est pas au niveau , c'est bete car il a une conservation de balle superbe et quand il est en forme est un superbe attaquant ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Monaco a été exceptionnel ce soir, mais la défense de l'OM aussi ...
Vous aurez mérité de gagner selon, mais tant pis ... On retrouvera un Montpellier-Auxerre en finale ...
Rageux d'avoir perdu contre le PSG ? OM-PSG en finale évidemment. (même si je préfère OM-MHSC).
On en peut pas trop dire que l'ASM a joué super bien, leur tactique de contre a failli nous tromper aussi ...
Je n'ai pas trop pu suivre le match parce que j'étais en soirée. ^^
D'après ce que j'ai vu, on a bien joué, et surtout en fin de match. On a essayé d'égaliser mais on est tombé sur un Mandanda retrouvé.
Pis j'ai oublié de pronostiquer en plus !
Match : MARSEILLE - MONACO ! (Coupe de la Ligue)
- Marseille : 2 - 1 : Monaco (score juste = 3 points ; résultat juste = 1 point)
- Quel club ouvre le score ? Monaco (1 point)
- Qui marquera du côté de Monaco ? Coutadeur (SP) (1 point par bon(s) buteur(s))
Un bonus de 3 points sera attribué en cas de pronostic parfait !
01. wwedamien > +1 point > 19 points
02. yohe550 > +1 point > 17 points
03. David-Villa. > +0 point > 14 points
04. vitoo007 > +0 point > 13 points
05. darker > +0 point > 10 points
06. Kofal > +0 point > 8 points
07. Benji_03 > +0 point > 7 points
08. monaco-09 > +0 point > 6 points
09. maretin > +0 point > 4 points
10. babel_the_kid > +0 point > 3 points
11. Diaby. > +0 point > 3 points
12. Kajmer > +0 point > 3 points
13. tom4485 > +1 point > 3 points
14. Coach-Benji > +0 point > 2 points
15. Steve_Savidan > +0 point > 2 points
16. Ekotto > +0 point > 1 point
17. jeanfredo > +0 point > 1 point
18. Kool- > +0 point > 1 point
19. lormontfoot33 > +0 point > 1 point
20. new-elzoudinio > +0 point > 1 point
21. niko333 > +0 point > 1 point
22. quentinmessi > +0 point > 1 point
23. Style_Ven. > +0 point > 1 point
24. A.Pellegrini > +0 point > 0 point
25. aja54 > +0 point > 0 point
26. Blazak02 > +0 point > 0 point
27. Coutinho. > +0 point > 0 point
28. Gregness > +0 point > 0 point
29. Kevyn. > +0 point > 0 point
30. raf86 > +0 point > 0 point
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
yohe550 a écrit:
Mandanda retrouvé ? Pas a ce point la , Surtout un bon Azpilicueta , et qu'on tape les poteaux ou les tirs sur la ligne ..
Bah un peu quand même, je parle par rapport au match contre le PSG. Il est irrégulier, parce que quand on voit son match énorme face à Lille aussi. ^^
C'est notre malchance comme d'habitude quoi.
Ouais ça va. (:
EDIT : Je viens de voir que les deux buts contre leur camp à Nancy on était accorder à Malonga !
Dernière modification par David-Villa. (11-11-2010 19:14:09)
Alonso sur le départ
C'est désormais clair et net. Selon le coach de Monaco Guy Lacombe, le milieu de terrain argentin Alejandro Alonso «pense à un départ au mercato» d'hiver. «On s'est rencontrés à sa demande et on a parlé tous les deux. Ici, c'est désormais compliqué pour lui, a confié Lacombe en conférence de presse. Je pense qu'il pense à un départ lors du prochain mercato».
Alonso est en froid avec une partie du public du Stade Louis-II depuis la saison dernière. Il s'est d'ailleurs fait invectiver le 23 octobre, dès sa sortie du terrain à la 57e minute de jeu contre Valenciennes (0-2). Depuis, l'ex-Bordelais, que Lacombe avait promu capitaine du club dès son arrivée la saison dernière, n'est plus apparu dans le groupe.
Lien
En froid avec une partie du public de Louis-II
Dernière modification par SirAlex14 (11-11-2010 20:30:56)
J'me souviens des images, il était entrain de s'engueuler avec une vingtaine de supporter j'crois.
Et puis tant mieux, il n'a qu'a partir. Je n'l'aime pas, et il est mauvais.
Dernière modification par David-Villa. (12-11-2010 17:27:00)
SirAlex14 a écrit:
Alonso sur le départ
C'est désormais clair et net. Selon le coach de Monaco Guy Lacombe, le milieu de terrain argentin Alejandro Alonso «pense à un départ au mercato» d'hiver. «On s'est rencontrés à sa demande et on a parlé tous les deux. Ici, c'est désormais compliqué pour lui, a confié Lacombe en conférence de presse. Je pense qu'il pense à un départ lors du prochain mercato».
Alonso est en froid avec une partie du public du Stade Louis-II depuis la saison dernière. Il s'est d'ailleurs fait invectiver le 23 octobre, dès sa sortie du terrain à la 57e minute de jeu contre Valenciennes (0-2). Depuis, l'ex-Bordelais, que Lacombe avait promu capitaine du club dès son arrivée la saison dernière, n'est plus apparu dans le groupe.
LienEn froid avec une partie du public de Louis-II
200 personnes à peut près, je le comprend ça doit être compliqué
Ekotto a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Alonso sur le départ
LienEn froid avec une partie du public de Louis-II
200 personnes à peut près, je le comprend ça doit être compliqué
C'est surtout une excuse pour partir (y) ..
On à bien remarqué, car une partie du public, il va loin là
Ekotto a écrit:
On à bien remarqué, car une partie du public, il va loin là
. Il se croit encore a Chaban delmas pépère
Edit : Punaise si on Bat Arles on les mets a 11 pts . Par contre si il gagne ils seront a 5 pts ..
Dernière modification par yohe550 (12-11-2010 08:59:12)
Niculae et Mbokani de retour pour le match contre Arles-Avignon. En revanche, Mongongu est forfait.
Niculae est vraiment un tres bonne attaquant pour nous depuis le debut de la saison pour moi c'est lui le plus performant
tomekev a écrit:
Niculae est vraiment un tres bonne attaquant pour nous depuis le debut de la saison pour moi c'est lui le plus performant
En ce moment c'est un peu plus Park puisqu'il était blessé. ^^
Monaco-Arles Avignon: 3-1
Quel club ouvrira le score? Monaco
Quels seront le(s) buteur(s): Niculae x2,Coutadeur...
Voilà mon prono avancé car demain je n'aurais pas le temps de pronostiquer...
Dernière modification par maretin (12-11-2010 17:13:08)
Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Adriano, Bonnart, Puygrenier, Hansson, Traoré - Gosso, Mendy, Mangani, Nkoulou, Coutadeur, Bulot, Malonga - Aubameyang, Niculae, Gakpé, Mbokani.
Absents : Cédric Mongongu, Vincent Muratori (blessés), Eduardo Costa (en reprise), Lukman Haruna (repos), Chu-Young Park (en sélection), Alejandro Alonso, Dennis Appiah, Franck L'Hostis, Igor Lolo, Kévin Malcuit, Levyn Kurzawa, Loïc Dufau, Terence Makengo & Valentin Eysseric (choix de l'entraîneur).
----------------------------------------Ruffier----------------------------------------
Bonnart--------------Puygrenier-------------------Hansson--------------------Traoré
---------------------------------N'koulou---------------------Mangani------------------------
Aubameyang---------------------------------------------------------------------------Malonga
----------------------------------------------Niculae-------------------------------------------
----------------------------------------------------------M'bokani
On sait que Gakpe peut beaucoup apporter , tout comme Bulot , ou coutadeur ou meme le petit Mendy .
Match : MONACO - ARLES-AVIGNON ! (Ligue 1)
- Monaco : - : Arles-Avignon (score juste = 3 points ; résultat juste = 1 point)
- Quel club ouvre le score ? (1 point)
- Qui marquera du côté de Monaco ? (1 point par bon(s) buteur(s))
Un bonus de 3 points sera attribué en cas de pronostic parfait !
01. wwedamien > +0 point > 19 points
02. yohe550 > +0 point > 17 points
03. David-Villa. > +0 point > 14 points
04. vitoo007 > +0 point > 13 points
05. darker > +0 point > 10 points
06. Kofal > +0 point > 8 points
07. Benji_03 > +0 point > 7 points
08. monaco-09 > +0 point > 6 points
09. maretin > +0 point > 4 points
10. babel_the_kid > +0 point > 3 points
11. Diaby. > +0 point > 3 points
12. Kajmer > +0 point > 3 points
13. tom4485 > +0 point > 3 points
14. Coach-Benji > +0 point > 2 points
15. Steve_Savidan > +0 point > 2 points
16. Ekotto > +0 point > 1 point
17. jeanfredo > +0 point > 1 point
18. Kool- > +0 point > 1 point
19. lormontfoot33 > +0 point > 1 point
20. new-elzoudinio > +0 point > 1 point
21. niko333 > +0 point > 1 point
22. quentinmessi > +0 point > 1 point
23. Style_Ven. > +0 point > 1 point
24. A.Pellegrini > +0 point > 0 point
25. aja54 > +0 point > 0 point
26. Blazak02 > +0 point > 0 point
27. Coutinho. > +0 point > 0 point
28. Gregness > +0 point > 0 point
29. Kevyn. > +0 point > 0 point
30. raf86 > +0 point > 0 point
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Monaco : 4 - 1 : Arles-Avignon
- Quel club ouvre le score ? Monaco
- Qui marquera du côté de Monaco ? Mbokani ; Niculae ; Malonga ; Aubameyang