Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
- Marseille : 1-2 : Monaco (score juste = 3 points ; résultat juste = 1 point)
- Quel club ouvre le score ? (1 point) Monaco
- Qui marquera du côté de Monaco ? (1 point par bon(s) buteur(s)) Niculae M'bokani
- Marseille : 1 - 1 : Monaco
- Quel club ouvre le score ? Monaco
- Qui marquera du côté de Monaco ? MBokani
Selon The Daily Mirror, le milieu gauche du Stade Malherbe Caen, Yohan Mollo, serait suivi par Chelsea.
D'après The Daily Mirror, Carlo Ancelotti, l'entraîneur de Chelsea, suivrait de près les performances du Caennais Yohan Mollo. Selon le quotidien anglais, qui compare l'international Espoirs à Cristiano Ronaldo, Chelsea pourrait transmettre une offre de 5 millions d'euros à Monaco, le club qui prête actuellement Mollo à Caen.
En conférence de presse, Didier Deschamps a évoqué l’AS Monaco, le prochain adversaire de l’OM en championnat.
Didier Deschamps (Entraîneur de l’Olympique de Marseille)
Ils ont un potentiel offensif très important, plusieurs possibilités avec leurs internationaux, Park et Niculae. Ils ont devant des joueurs qui savent, vite et bien, prendre les espaces, et puis derrière, ils savent aussi rester très bien en place. Il ne faudra pas se faire prendre dans le dos, c’est un fait, mais je ne fais pas mon équipe en fonction de l’adversaire, ou rarement.
Le groupe monégasque
Ruffier, Chabbert - Adriano, Lolo, Mongongu, Hansson, Puygrenier, Muratori – N.Mendy, Nkoulou, Mangani, Bulot, C.Malonga, P-E.Aubameyang - Niculae, Park, Mbokani, Gakpé
Blessés : Dj.Traoré (genou), E.Costa (genou), Haruna (hanche), Alonso (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Malcuit, L'Hostis, Appiah, Gosso, Coutadeur
Om : 1-0 : Asm
Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Adriano, Lolo, Mongongu, Hansson, Puygrenier, Muratori - Mendy, Nkoulou, Mangani, Bulot, Malonga, Aubameyang - Niculae, Park, Mbokani, Gakpé.
Absents : Alejandro Alonso, Djimi Traoré (blessés), Eduardo Costa, Lukman Haruna (en reprise), Dennis Appiah, Franck L'Hostis, Jean-Jacques Gosso, Kévin Malcuit, Loïc Dufau & Mathieu Coutadeur (choix de l'entraîneur).
- Marseille : 2 - 1 : Monaco
- Quel club ouvre le score ? Marseille
- Qui marquera du côté de Monaco ? MBokani
Dans les colonnes de La Provence, Dieumerci Mbokani, le nouvel attaquant de Monaco, prévient l'OM : il va faire un grand match dimanche soir au Vélodrome.
Confiant en ses capacités, le nouvel attaquant monégasque Dieumerci Mbokani ne se cache pas. Dans les colonnes de La Provence, qui lui accorde un portrait avant Marseille-Monaco, il prévient : « Cette rencontre va être très difficile mais l'équipe et moi-même allons réaliser un très grand match. Notre objectif est d'arracher des points. »
Le joueur qui se compare à Drogba, son idole, affirme pouvoir « faire à la différence à tous moments face à mes adversaires » : les défenseurs marseillais sont prévenus.
Clem.i.am a écrit:
Dans les colonnes de La Provence, Dieumerci Mbokani, le nouvel attaquant de Monaco, prévient l'OM : il va faire un grand match dimanche soir au Vélodrome.
Confiant en ses capacités, le nouvel attaquant monégasque Dieumerci Mbokani ne se cache pas. Dans les colonnes de La Provence, qui lui accorde un portrait avant Marseille-Monaco, il prévient : « Cette rencontre va être très difficile mais l'équipe et moi-même allons réaliser un très grand match. Notre objectif est d'arracher des points. »
Le joueur qui se compare à Drogba, son idole, affirme pouvoir « faire à la différence à tous moments face à mes adversaires » : les défenseurs marseillais sont prévenus.
C'est bon de voir ca ! Mais j'espere le voir sur le terrain
Oui j'espère aussi .
AS Monaco FC : Ruffier (cap.) - Adriano, Puygrenier, Hansson, Muratori - Mendy, Mangani - Aubameyang, Niculae, Park - Mbokani. Entr. : G. Lacombe
Remplaçants : Chabbert (g), Mongongu, Nkoulou, Lolo, Bulot, Malonga, Gakpé
Dernière modification par David-Villa. (12-09-2010 20:05:50)
- Marseille : 2 - 0 : Monaco
- Quel club ouvre le score ? Marseille
- Qui marquera du côté de Monaco ? /
Marseille
Mandanda (cap)
Azpilicueta
Hilton
Mbia
Taiwo
Lucho
Kaboré
Be.Cheyrou