Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
David-Villa. a écrit:
Perez aurait signé à Bologne.
il est pas mal ce joueur je l'ai jouee contre montpellier
yohe550 a écrit:
Il a pas joué contre Montpellier ( Y )
aa oui il etait po a montpellier ca du etre a un autre match excuse
Dernière modification par brazilboy (31-08-2010 18:28:57)
Le Metalist Kharkov a obtenu le prêt du milieu de terrain international nigérian Sani Kaita (24 ans, Monaco).
Une bonne nouvelle , un salaire en moins .
Gudjohnsen part a Stoke City
Le milieu de terrain monégasque Diego Perez rejoint Bologne.
Courtisé par Naples, Palerme ou encore la Lazio Rome, le milieu de terrain international uruguayen Diego Perez (30 ans, Monaco) a finalement été transféré à Bologne. Montant de la transaction : 1,5 million d’euros pour un contrat de trois ans (et un salaire annuel de 1,3 million d’euros).
3 bonnes masses salariales en - .. Un DL maintenant
Et oui ... :)
Enfin débarrasser de Gudjohnsen.
Oui, c'est bien quand même.
J'espère Bonnart en latéral droit. (yn)
Pourquoi acheté Malonga ? On a déjà recruté pas mal en attaque (M'Bokani, Niculae, Aubemayang)
Et ça me semble mal barré pour un latéral droit étant donnée que c'est ce soir à minuit la fin du mercato...
David-Villa. a écrit:
Oui, c'est bien quand même.
J'espère Bonnart en latéral droit. (yn)
Pareil, mais il y a plein de club sur Bonnart: Monaco, Lyon, Lille
Bonnart on peut le prendre quand on veux puisqu'il est libre.
David-Villa. a écrit:
Bonnart on peut le prendre quand on veux puisqu'il est libre.
Oui, mais Lyon et Lille aussi, donc cela va etre dur de l'avoir quand meme.
darker a écrit:
Pourquoi acheté Malonga ? On a déjà recruté pas mal en attaque (M'Bokani, Niculae, Aubemayang)
Et ça me semble mal barré pour un latéral droit étant donnée que c'est ce soir à minuit la fin du mercato...
Sauf que Malonga, c'est un milieu gauche. Et en milieu gauche on a qui ? Personne. Donc achat utile même si je ne connais pas vraiment le joueur. Au vue des stats, il est prometteur mais bon .. à voir maintenant.
Pas de DL, on est donc résolu à se taper Adriano à droite jusqu'à Décembre. Combien de rouge va t_il se prendre jusqu'à là ? Ou alors, j'espère que Moustache nous mettra Mongongu en DL !
Gud + Perez + Nimani + Keita + Sagbo dehors. Si ça, c'est pas du ménage, je sais pas ce que c'est !
Perez a Bologne ?
Wouah vive l'ambition
Kevyn. a écrit:
darker a écrit:
Et ça me semble mal barré pour un latéral droit étant donnée que c'est ce soir à minuit la fin du mercato...Sauf que Malonga, c'est un milieu gauche. Et en milieu gauche on a qui ? Personne. Donc achat utile même si je ne connais pas vraiment le joueur. Au vue des stats, il est prometteur mais bon .. à voir maintenant.
Pas de DL, on est donc résolu à se taper Adriano à droite jusqu'à Décembre. Combien de rouge va t_il se prendre jusqu'à là ? Ou alors, j'espère que Moustache nous mettra Mongongu en DL !
Gud + Perez + Nimani + Keita + Sagbo dehors. Si ça, c'est pas du ménage, je sais pas ce que c'est !
Bonnart on peut encore le prendre vu qu'il est libre.
jeanfredo a écrit:
Perez a Bologne ?
Wouah vive l'ambition
Yepes est bien passé du Chievo au Milan AC ..
Non sérieux, tu as raison mais bon au moins on a réussi à se faire de l'argent sur son dos. Si on le vendait pas là, il partait libre en Juin donc ..
Bah franchement Kevyn, Park tu le mets où du coup ? Devant Park et M'Bokani, MOC : Niculae et MG Malonga, MD Aubameyang, et on passe qu'à un seul MDC Non franchement je préfère la compo de dimanche dernier !
darker a écrit:
Bah franchement Kevyn, Park tu le mets où du coup ? Devant Park et M'Bokani, MOC : Niculae et MG Malonga, MD Aubameyang, et on passe qu'à un seul MDC Non franchement je préfère la compo de dimanche dernier !
Tu as tout dit, un MDC suffit
Gudj a été vendu 2,5M finalement.