Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai rajouté les effectif et les fiches du club
Décu de la derniere saison de Biarritz mais bon ils vont se refaire
Sinon Vamos Toulon de retour dans le Top 14 !!
Ouais, ils peuvent faire des choses, mais tkt, le SF va tous tuer ! lol je sens bien une deuxieme anné consécutives pour Tououse, mais je n'espaire pas ^^ !
juninho95 a écrit:
Ouais, ils peuvent faire des choses, mais tkt, le SF va tous tuer ! lol je sens bien une deuxieme anné consécutives pour Tououse, mais je n'espaire pas ^^ !
Si "SF" = Stade Francais, non je ne pense pas,
Clermont, Toulouse, Biarritz et Toulon les futurs 4 premiers
Si tkt, il vont être dans les demi-final, et même tranquil. !
Allez Allez venez postez !
personne ?
Allez clermont !!!
Je vais voir Toulon-clermont ouverture du top 14 pour la capitale auvergnoise
Ca promet, Je pense que tu vas t'éclater, car ca être un beau match, car Toulon viens de Pro D2, mais elle fais un bon mercato, donc je pense que Toulon peux faire une bone anné (au moins rester dans le top 14 ^^)
PS : Je te mets supporter de clermont.
Dernière modification par juninho95 (22-07-2008 20:06:59)
juninho95 a écrit:
Ca promet, Je pense que tu vas t'éclater, car ca être un beau match, car Toulon viens de Pro D2, mais elle fais un bon mercato, donc je pense que Toulon peux faire une bone anné (au moins rester dans le top 14 ^^)
PS : Je te mets supporter de clermont.
ok
Parce que au début c'était aps prévu mais bon puisque je passe mes vacances près de Toulon vers la fin août
Hop !
J'vais voir Matfield , Gregan , Oliver et plein d'autres
Yaurait pu avoir Carter mais il a signé a Perpignan
Ouaip ! Et attend pour avoir des othographes ! Le Stade Francais affronte Dax, Ca peux gagner avec le point offensif...
juninho95 a écrit:
Ouaip ! Et attend pour avoir des othographes ! Le Stade Francais affronte Dax, Ca peux gagner avec le point offensif...
J'essayerais mais je pense pas que j'y arriverais
Tranquille le SF contre Dax ils vont dérouler
SUDAF a écrit:
juninho95 a écrit:
Tranquille le SF contre Dax ils vont dérouler
Lol bah, bonne chance !
Tkt, Paris, Futur gagant , Non, franchement je sens bien Toulouse, pour un nouvelle victoire.
juninho95 a écrit:
SUDAF a écrit:
juninho95 a écrit:
Tranquille le SF contre Dax ils vont déroulerLol bah, bonne chance !
Tkt, Paris, Futur gagant , Non, franchement je sens bien Toulouse, pour un nouvelle victoire.
Toulouse !
Franchement ils ont mal joués ( les clermontois )
Ils font une saison magnifique pour se rater en finale
Ca fait vraiment ch***
Et ouais, ca c'est pas de bol, mais par contre je trouve pas super mercato pour eux Et puis ils vont pas faire le même exploit une deuxième année. Ils ont ratter, mais je ne sais pas si il vont avoir cette chance une nouvelle fois
juninho95 a écrit:
Et ouais, ca c'est pas de bol, mais par contre je trouve pas super mercato pour eux Et puis ils vont pas faire le même exploit une deuxième année. Ils ont ratter, mais je ne sais pas si il vont avoir cette chance une nouvelle fois
Arrivées: CABELLO (Talonneur, Bourgoin), CHAUME (Pilier, Aix-en-Provence), DAVIDSON (Pilier, Chiefs), DEBATY (Pilier, Agen), KING (entr. défense et skills), MARSH (co préparateur physique), MIGNARDI (Centre, Agen), PIERRE (2ème ligne, Bourgoin), RADOSAVJEVIC (Demi d'ouverture, Aix-en-Provence)
Pas de grands noms pour l'instant
Départs: BADCEL (Auch, transf. définitif), BROOMHALL (3ème ligne, arrêt), CHANAL (Centre, Montluçon), DELASAU (Ailier, Montauban), JANISSON (Demi d'ouverture), PIC (Demi de mêlée, Brive), KING (demi d'ouverture, arrêt), ROUX (Centre, La Rochelle), SHVELIDZE (Pilier, Montauban), SMIT (Talonneur, Sharks), VIGOUROUX (2ème ligne, Stade français)
Par contre là des grands départs de Broomhall , Delasau et Smit et peut-être Pic et King
Bref pas de bonnes nouvelles pour l'instant
Source: Sports.fr
Biarritz va terminer 3 ème je pense
lepouzinoi a écrit:
Biarritz va terminer 3 ème je pense
Et clermont en finale ....... qu'ils vont perdre
Dernière modification par SUDAF (22-07-2008 21:00:35)
dominici sera l'entraineur des arrieres du stade francais c bien
et donc l'entraineur des avants est toujours Fabrice Landreau, et l'entraineur est Ewen McKenzie
mauriceg a écrit:
et donc l'entraineur des avants est toujours Fabrice Landreau, et l'entraineur est Ewen McKenzie
J'aimerai bien voir comment Dominici s'occupera des arrières du SF
Il marque déjà un point : Il les connait tous
SUDAF a écrit:
mauriceg a écrit:
et donc l'entraineur des avants est toujours Fabrice Landreau, et l'entraineur est Ewen McKenzieJ'aimerai bien voir comment Dominici s'occupera des arrières du SF
Il marque déjà un point : Il les connait tous
Ca déjà c'est un bon point.
Info: Les arbitres assistants auront un rôle plus grand la prochaine saison.
En effet , avant il ne pouvait signaler que des actes d'anti-jeu a l'arbitre central mais maintenant c'ets toutes les fautes que l'asssistant pour signaler a l'arbitre central. Mais il restera quand même le maître , et décidera de sanctionner ou non. Bonne initiative puisque que c'est en vigueur dans le Super 14 .
Dernière modification par SUDAF (23-07-2008 15:36:14)
SUDAF a écrit:
Info: Les arbitres assistants auront un rôle plus gardn la prochaine saison.
En effet , avant il ne pouvait signaler que des actes d'anti-jeu a l'arbitre central mais maintenant c'ets toutes les fates que l'asssistant pour signaler a l'arbitre central. Mais il restera quand même le maître , et déciera de sanctionner ou non. Bonne initiative puisque que c'est en vigueur dans el Super 14 .
Cool ! Ca c'est une bonne nouvelle !
Nouvelle info :
Les poteaux vont compter !
En effet si le ballon touche le poteau ils ne sera pas sortis ! Cela pourra engendré des sprints si jamais le ballon touche le poteau.........
Dernière modification par SUDAF (23-07-2008 15:39:12)
Je crois aussi que les mêlés vont être remanier voir supprimer (je n'en sais pas plus ) ... Tant mieux !
Sinon je supporte plutot Clermont mais aussi Bourgoin. Je suis déja aller voir Bourgoin-Munster Bourgoin-Biarritz et Stade Francais-Stade Toulousains (au stade de France mais ... ennui total... Les toulousains avaient leur équipe bis donc il n'y avait qu'une équipe sur le terrain )