Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout est dit dites moi si vous pouvez et je met en ligne le texte !!
Moi je peut Envoie le texte
Ok merci ! tu parle courramment ? j'envoie le texte d'ici avant 21h
Ma soeur est prof' d'espagnole Tu est a quels niveau Possible de les avoir en code
Dernière modification par ASM-Coach- (08-05-2011 20:45:44)
je suis en premiere. Mais c'est pas un excellent niveau c juste un questionnaire sur un film !
Ouai les bonus en code (200 si tu m'envoie la traduction en moins d'une heure..)
Dernière modification par captain-tsubasa (08-05-2011 20:47:29)
Ok Encore quelqu'un cas pas fait son boulot pour la rentré Possible d'être payé en code
Ouai vraiment pas eu le temps ce week-end... Euh si ia moyen par achat d'un 104 ça m'arrangerait vraiment pck je doit prendre le portable de mon freres et il va pas trop aimé..
J'te passe la traduction vers 21h20 !
Perso j'aimerai vraiment 2 codes Sa serai super si je pouvais les avoir
Pour la traduction aucun problème envoie sa en mp en quoi 15 minute c'est traduit ta 20 et puis basta
Mdrr oué fin j'ai fait des vieilles phrases pck moi qui est 8 a chaque fois ça serait vraiment louche..
Ok ok j'vais négocier avec le frere..
Ok
Ma soeur va essayé de traduire au niveau d'un élève de première
Pour la récompense possible de l'avoir aujourd'hui Moi ma soeur est prête on attend plus que toi
Ouai je recopie tout ça sur l'pc !! et c'est envoyé !
Ouai la récompense c'est bon pour aujourd'hui
Ok pour le texte pareil pour la récompense
Voila c'est envoyé à toi de jouer
Dernière modification par captain-tsubasa (08-05-2011 21:24:55)
Traduction envoyé
Le topic est donc clos
Si quelqu'un d'autre sait vraiment traduire toujours 200 bonus a la clé !!
(PAS DE GOOGLE TRADUCTION CETTE FOIS)
Je vais essayer vas-y
captain-tsubasa a écrit:
Si quelqu'un d'autre sait vraiment traduire toujours 200 bonus a la clé !!
(PAS DE GOOGLE TRADUCTION CETTE FOIS)
Halala les jeunes de nos jours !
1) Maria est une jeune fille de 17ans, elle a démissionné de son travail dans une entreprise de fleurs. Elle avait besoin d'argent, elle a donc accepté le travail de Franklin.
Don fernando a aidé Maria et Blanca à New-York
Carla a hébergé Maria a New-york
2) Au début du film Maria avait des problémes d'argent et n'avait plus de travail.
3) Le traficant voulait savoir si Maria réunissait les conditions nécessaires pour faire ce travail.
4) Le traficant savait que si il y avait plusieurs femmes dans l'avion, elles avaient plus de chances de passer la douane.
5) Le voyage a été difficile pour Maria parcequ'elle se sentait mal.
6) L'autre fille a été arrétée par la police puis est allé en prison.
7) Blanca voulait retourner à l'hotel pour prendre l'argent et repartir alors que Maria voulait allé chez la soeur de Lucy pour ne pas avoir de probleme avec les traficants
8) Carla à mis à la porte Maria et Blanca car elle a appris la mort de Lucy alors que Maria ne lui avait rien dit
9) Je pense que Maria a prise beaucoup de mauvaise décision durant le film, je pense que Maria a été insouciante quelque fois
10) Oui j'ai aimé ce film car il nous montre la vie difficile qu'ont ces filles et on voit que parfois elles sont obligés d'accepter ce métier
200 bonus, pour des personnes qui font croire qu'ils parlent couramment l'espagnol .. Google traduction est votre amis, ouais ..