Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-10-2008 15:25:55

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

200 000 fl + 450b. Possibilité d'envoyer gros joueurs ensuite...

Je cherche à envoyer deux joueurs pour 10 jours, PDF et 450 bonus. Formateur disponible dès maintenant !

En récompense également, vous serez prioritaire pour mes envois de gros joueurs (sachant que je n'ai pas un joueur en dessous de 600 points et max 24 ans...).

smile

PFL - NW

#2 08-10-2008 15:33:13

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Re: 200 000 fl + 450b. Possibilité d'envoyer gros joueurs ensuite...

J'peux te demander une rémunération pour ton Copyright ? smile

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#3 08-10-2008 16:07:54

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Attends Kirba... faut arrêter. On fait un message avec 10 "quote", ça vient de toi. On fait un topic afin d'avoir des formateurs attitrés, ça vient de toi.
Tu sais, tu n'es pas le seul à avoir ce genre d'idées. Tout ce que tu fais, on ne peut le faire nous aussi ?

De plus, je ne fais pas une aussi longue tartine que toi. C'est dans le même genre mais en beaucoup plus court.

Je recherche un formateur ou plusieurs formateurs qui me forment un 180-200 points, après la formation, je leur envoie un 600-700 points et ainsi de suite.

Dernière modification par Halamario (08-10-2008 16:08:56)

PFL - NW

#4 08-10-2008 16:21:06

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Alors premièrement ... C'était à prendre sur le ton de l'humour.

Maintenant, si tu veux parler sérieusement, allons-y.

"Rendons à César ce qui est à César", tu connais ? Si tu as de si brillantes idées, et aussi souvent que tu le dis, pourquoi ne les sors-tu pas ?

T'attends que j'le fasse avant toi ? Mais bien entendu, l'idée, tu l'avais en tête depuis des mois. On le sait tous. Bref.

Pour aller plus loin, les "topics de matchs", c'est moi aussi. Et oui, j'ai crée le premier. Tu me vois en réclamer une quelconque légitimité ? Non, jamais. Ca devrait te prouver que je plaisante. Surtout avec toi.

Et te prouver que, très honnêtement, je m'en tamponne, mais vu que tu as l'air de vouloir débattre, c'est parti.

Je suis simplement surpris de voir que tu sors ton idée le lendemain de la mienne, et que le système de "priorité" pour nos gros joueurs est très ressemblant. Mais après tout, si tu dis que tu as eu seul cette idée, je te crois. [...]

Le pire, c'est que j'étais persuadé que t'allais sortir un topic du genre lorsque j'ai crée le mien ... J'aurais dû prendre les devants ...

Dernière modification par Kirbaara (08-10-2008 16:26:44)

#5 08-10-2008 16:33:59

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Kirbaara a écrit:

Alors premièrement ... C'était à prendre sur le ton de l'humour.

Maintenant, si tu veux parler sérieusement, allons-y.

"Rendons à César ce qui est à César", tu connais ? Si tu as de si brillantes idées, et aussi souvent que tu le dis, pourquoi ne les sors-tu pas ?

T'attends que j'le fasse avant toi ? Mais bien entendu, l'idée, tu l'avais en tête depuis des mois. On le sait tous. Bref.

Pour aller plus loin, les "topics de matchs", c'est moi aussi. Et oui, j'ai crée le premier. Tu me vois en réclamer une quelconque légitimité ? Non, jamais. Ca devrait te prouver que je plaisante. Surtout avec toi, bordel !

Et te prouver que, très honnêtement, je m'en tamponne, mais vu que tu as l'air de vouloir débattre, c'est parti.

Je suis simplement surpris de voir que tu sors ton idée le lendemain de la mienne, et que le système de "priorité" pour nos gros joueurs est très ressemblant. Mais après tout, si tu dis que tu as eu seul cette idée, je te crois. [...]

Le pire, c'est que j'étais persuadé que t'allais sortir un topic du genre lorsque j'ai crée le mien ... J'aurais dû prendre les devants ...

Je sors ces propositions en privé par message à mes formateurs actuels mais ceux-ci ne sont intéressés que par l'appât du gain. Pour toucher donc plus de monde, je viens poster ma recherche sur le forum, tu m'en excuseras.

Attends, tu fais un truc. Direct, copyright. On fais un truc que tu as fait peut-être avant nous, c'est du copié ? Faut arrêter, t'es pas le génie qui pense à tout. Tu crois que t'es le seul "gros entraîneur" à penser à ce genre de stratégie de développement ? Faut stopper de croire que t'es le seul à avoir des idées pour se développer. Tu crois, franchement, que t'as sorti une idée que personne n'aurait pu avoir ? Certain entraîneurs ont réussi à trouver ce genre de formateurs, d'autres non. C'est pourquoi, j'effectue ma recherche ici. Je ne vais pas démarcher tous les formateurs disponibles pour savoir si ils seraient intéressés par ce genre de deal.
A la différence de toi Kirba', c'est que si le formateur me semble correct et de parole, je peux envoyer un gros joueur avant un 180-200. Et si il ne me semble pas correct, j'envoie d'abord un 180-200 points. Egalement à la différence de toi, c'est que mon 180-200 points à la fin de sa formation de 10jours, je le vends.
Attends, t'es aussi le seul à penser à ne pas te faire entuber par un formateur malhonnête ? Sérieusement, faut que tu cesses de croire que t'es le procréateur de toutes les idées.

Bin voyons... t'étais persuadé que j'allais sortir un topic comme celui-ci. Facile de dire cela lorsqu'il est créé...
Le topic de "Formation" est sans doute un des seuls où je ne lis rien, je poste mon topic et je ne consulte que lui, je n'ai guère le temps d'aller lire les topics de mes connaissances pour finir.

PS: J'offrais à la base peu de bonus et peu de fl pour 10 jours, c'est pourquoi je proposais un gros joueur ensuite.

Dernière modification par Halamario (08-10-2008 16:36:30)

PFL - NW

#6 08-10-2008 16:55:03

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Je te trouve un peu trop virulent dans ce que tu dis ... Beaucoup trop même ...

Comme je n'ai pas envie de m'énerver, je ne renchéris pas.

T'en fais toujours trop de toute manière.

Dire que ça part d'une réflexion ironique.

#7 08-10-2008 16:59:33

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Je ne suis en aucun cas virulent. Je réponds à tes accusations tout simplement. Je pourrais dire que je te trouve virulent dans le fait de m'accuser à tort de te copier.

Ne crois-tu pas que si j'en fais trop, tu es mal placé pour me dire cela ? La critique commence par l'auto-critique.

Enfin soit, merci pour les "up" cachés. smile

Dernière modification par Halamario (08-10-2008 17:00:45)

PFL - NW

#8 08-10-2008 17:05:18

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Y a un problème à corriger chez toi ...

Tu ne sais pas t'arrêter ... Et ne me sors pas ton "Tu n'es personne pour me dire d'arrêter", je connais cette réplique.

Je ne suis pas en train de t'ordonner quelque chose, je te demande de faire preuve de maturité. Stop. Si on se lance, ça va durer toute la nuit.

PS: Virulent signifie "agressif". Celui qui t'attaque directement avec des mots tels que "Faut arrêter de croire que t'es si, ou que t'es ça". Moi, je te l'ai dit, ce n'était qu'une boutade. Une plaisanterie. En aucun cas une accusation.

Revois ton humour, j'en sais rien. Arrête de se sentir agressé sans arrêt, je pensais qu'on avait dépassé ce stade. Enfin soit, je te traiterai comme n'importe quel autre foot-landais, vu que c'est ce que tu fais avec moi.

PS2: Même si j'étais mal placé pour te dire quelque chose à ce sujet, ça ne change rien à ce que je t'ai dit. Si moi j'ai un problème, ça ne t'empêchera en rien d'avoir le même ...

Cette phrase sur l'auto-critique a été faite pour permettre à ceux qui ne savent plus quoi répondre de s'en sortir. "Ouais, jsuis comme ça, bin t'es pas mieux." neutral Penses-y.

Dernière modification par Kirbaara (08-10-2008 17:05:53)

#9 08-10-2008 17:24:59

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Soit. Merci pour le pourrissage de mon topic. T'y es arrivé. neutral

J'vais laisser couler hein...

Dernière modification par Halamario (08-10-2008 17:25:18)

PFL - NW

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot