Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve sa un peu nul que les Nouveaux doivent attendre 20 matchs avant les Transferts .
1.Je ne vois pas l'utulité
2. Sa empeche au Nouveau de Cree Une forte equipe rapidement .
cela permet d'éviter les comptes bidons pour effectuer des achats douteux !
Oui Mais sa pourrait aider les Nouveaux
le fait de faire 20 matchs aide les débutants aussi , a ne pas démarrer des transfert trop vite , 20 matchs c'est bien pour arriver a faire le tour du jeu et de le comprendre , pour ensuite ne pas faire des achats inutiles de suite que tu pourrais regretter !
attendre 20 jours c'est pas la mort
C'est facil sinon
ta des joueurs que t'arrive pas a vendre tu créer un otre cmpte et tu achet le joueur et tu supprime le compte c facil sinon
Tu As Raison
Contre, sinon un nouveaux achetant des bonus le jour de sa création et si il les utiliserait bien
il pourré des son premier jour sur foot-land commencé a a voir deux / trois bon joueur ^^
Contre, 20 jours on a le temps de comprendre le jeu... et 20 matchs c'est pas la mort
ibrahimovic81 a écrit:
Contre, 20 jours on a le temps de comprendre le jeu... et 20 matchs c'est pas la mort
Voir si fait des entrainements car il va pas acheter 11 joueurs en une fois !
Je serai tenté de dire pour , mais non sa serait pas si bien pour manu vu qu'il empeche les doubles comptes
Charly37300 a écrit:
C'est facil sinon
ta des joueurs que t'arrive pas a vendre tu créer un otre cmpte et tu achet le joueur et tu supprime le compte c facil sinon
Aucun rapport...un joueur qui est top 100 peut faire ca !