Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je vend maggie simpon un attaquand de 228 points et 20 ans
450.000 fl et 100 boonus
ji v bientot vite
Alors ,?
de retour tjr pas d'interesser ?
Salut là je vais déjà avoir un attaquant je pourrais les avoir le prix que tu demandes mais pas avant le courant de la semaine prochaine c'est pour mon banc des remplaçants voilà merci bonne journée à toi à plus.
Je joue des matchs tous les jours pour gagner plus de fls dans mon 80000 places. La semaine prochaine aussi. 
bien si il n'y a pas d'offres avant il est a toi

Jordan ok je te dirais quoi je joue tous les jours des matchs amicaux dans mon 80000 places et si j'arrive à avoir une bonne série comme maintenant enfin j'ai 3 V de suite je peux avoir plus de 100000 fls par match j'espère pouvoir te le prendre mercredi ou jeudi prochain voilà si il y avait eu les jeux gains doublés hier comme tous les mercredis j'aurais pu aller plus vite. 
Bon aprés midi à plus. 
et bien j'ai pas eu d'autres offres donc c toujour ok
Re
Jordan oui dès que j'ai les fls ca sera toujours ok là il y aurait eu les jeux gains doublés hier j'aurais pu aller plus vite mais Manu l'administrateur ne les a pas mis. Donc là il faut encore que tu attendes un peu sinon quand je le prendrais si tu peux payer son salaire et il est né quel jour merci. Bonne soirée à toi à plus. 
Salaire payer et il et née le 13 et a donc pri 21 ans
vite les gens
Re Jordan je prendrais ton joueur dans la semaine je n'achète jamais de joueurs quand j'ai juste le prix tout juste je laisse une marge pour les salaires si il y avait eu les jeux mercredi je te l'aurais pris ce soir mais là il me faut encore économiser des fls car aprés je compte l'envoyer en stage 10 jours. Bonne soirée à toi. 
pas de sousis j'ai pas encore d'offres donc c bon
Salut Jordan oui je garde toujours un peu de fls pour les salaires voilà merci bon week end à toi j'espère te le prendre mardi ou mercredi car comme j'ai un 80000 places et si j'ai une bonne série comme maintenant je gagne beaucoup de fls. Bon week end à toi. 
aujourdhui il y a les offres aux mini jeux donc si tu peut me le prendre aujourdhui ^^
^^
?
Salut Jordan voilà je te l'ai pris hier et ton joueur a déjà fait une passe décisive sur son 1er match je l'ai fait rentrer dans le match car j'ai un attaquant blessé. Bonne fin de journée à toi à plus.