Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je ne comprend pas , g une équipe ki marche plutot bien pour l'instant (fin bof mais sa va mieux koi) 3 defaites pour commencer et maintenant je ss dans une série de 3 victoires consécutives et écrasantes (5-0 (D) ; 1-3 (E) ; 5-1 (D)) lors de ma derniere rencontre avec stupeur je decouvre que le stade de 20 000 place (petit stade oui je c mais je débute ^^) est complétement vide =O .... Certe je passe a coté 25 000 petit FL mais c deja la moitié du salaire de mon équipe puis 25 000 a mon niveau c pas mal ^^ .... Quelqu'un connaitrait il la source du probleme ?
Combien les prix des places et combien de V pour ton adversaire ?
Bah 10 FL ... mais g deja fait un match just av avec le mm prix et y avait du monde ^^ .... g perdu chez mon adversaire au match aller et au retour je joue contre lui chez moi il a 27% de victoire
voila c les stats de mon adversaire :
Nombre de matchs : 30
Nombre de victoires : 8
Nombre de nuls : 3
Nombre de défaites : 19
Nombre de buts pour : 39
Nombre de buts contre : 74
Pourcentage de victoires : 26.67%
Série actuelle : DVDDD
Pk le match d'avant il y avait 16 000 supporter pour le mm prix et a se moment la aucune victoire encor ? U_u
putain mais moi je penser que sa varié avec la capacité du stade le prix des places .... kel con
nn c t chez moi ^^ sa va je ss pas si con ke sa ^^ .... c t chez moi mais contre un autre adversaire :
Nombre de matchs : 7
Nombre de victoires : 4
Nombre de nuls : 0
Nombre de défaites : 3
Nombre de buts pour : 19
Nombre de buts contre : 15
Pourcentage de victoires : 57.14%
Série actuelle : VDVDV
G gg contre lui donc il avait un meilleur %
Bon donc c un probleme de prix ... ok merci les mecs ... g baisser a 6 FL sa ira la je pense