Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello, petit message en direct live de chez mon cousin
Je tiens à signaler que ma victoire finale était facile à prévoir, la chanson dit bien "les derniers sont les premiers..."
Donc maintenant, appelez moi "Maître Jose" (surtout ceux qui se sont foutus de moi lors de la première édition, soit... tout le monde )
Donc petite dédicasse à Nico, j'attends toujours que tu me battes en match officiel
A Srna, car j'ai pris une sérieuse option grâce au 8-0 que je t'ai collé
A Warren, car lui aussi s'était bien foutu de moi pour la Zhén 1 ^^
A Ced', merci pour ce soir
A Yen', pour l'échauffement de mes joueurs
A Kevin, qui après avoir eu de la chance contre moi se ramasse lamentablement à la 3ème place
Et surtout à Snuff', qui en deux championnat à mes côtés aura 2 fois fini second... derrière moi (en sachant que j'ai en tout gagné deux championnat depuis que je suis inscrit, faut qu'on fasse plus de championnat ensemble Snuff' )
Et je tiens aussi à faire une petite dédicasse à tous les lâches (j'vais encore me faire des amis ) qui n'auront pas eu le cran de m'affronter : David, Neo, Kirba', Solem et Arthuros.
Biz' à tous.
Je vous aime (surtout quand vous êtes derrière )
Signé : Votre maître Jose
PS : Pour être plus sérieux, les flics ont retrouvé ma voiture brûlée avec des marques d'effraction, je devrais du coup toucher à peu près 10'000€ de l'assurance
Et autre nouvelle, je viens d'apprendre (il y'a 2h) que j'étais admis en deuxième année d'IUT
Je suis en pleine extase. Jour béni
Merci
Jose_Mourinho a écrit:
Je vous aime (surtout quand vous êtes derrière )
Ça peut être mal interprété ^^
Sinon j'espère être de la partie pour la troisième édition :p
Triche!
Nan mais bien joué! J'ai le temps moi pour te battre José! Suis pas stress!
Sinon bah merci de m'avoir pris ici en dernière minute! S'il y a besoin de moi pour la prochaine édition c'est avec plaisir que je viens defendre ma deuxieme place et re battre José!
José vainqueur.
Que tout le Zhensuo quitte FL. Définitivement.
Liaya a écrit:
Yenan a écrit:
En parlant de toulouse, j'ai des cousins germains toulousains qui viennent d'arriver là. Sont bizarres ^^
Beh liés génétiquement à des bretons, forcé qu'ils sont bizarres.
Sauf que j'ai 0% de sang breton qui coule dans mes veines hein ^^
J'habite juste en Bretagne
@José: super content pour l'assurance Et bravo pour ton IUT! Que des bonnes nouvelles today, j'apprends que deux grands camarades de ma fac qui étaient au rattrapage passent en 2ème année avec moi Et puis tu passes en deuxième année, ça gère.
Tu l'mérites bien ton titre de Zhen, va
@Kirb': t'as un ptit membre
Jaloux, regarder dans ton caleçon et croire que tout le monde est formé de la même manière, çay mal.
D'ailleurs, bientôt, j'aurai un membre actif.
Un membre actif porte à confusion ta trouvé quelqu'un dans la ive ?
cedricportos a écrit:
Un membre actif porte à confusion ta trouvé quelqu'un dans la ive ?
POurquoi, toi, t'as encore jamais réussi à trouver personne pour activer ton membre ?
Kirbaara a écrit:
Jaloux, regarder dans ton caleçon et croire que tout le monde est formé de la même manière, çay mal.
D'ailleurs, bientôt, j'aurai un membre actif.
Mes origines parlent pour moi, marseillais va
Jose_Mourinho a écrit:
Signé : Votre maître Jose
Oui, mais .. non. Crève pour que j't'appelle ainsi.
Jose a écrit:
PS : Pour être plus sérieux, les flics ont retrouvé ma voiture brûlée avec des marques d'effraction, je devrais du coup toucher à peu près 10'000€ de l'assurance
Et autre nouvelle, je viens d'apprendre (il y'a 2h) que j'étais admis en deuxième année d'IUT
Je suis en pleine extase. Jour béni
Félicitation à toi.
snuffzeit a écrit:
S'il y a besoin de moi pour la prochaine édition c'est avec plaisir que je viens defendre ma deuxieme place et re battre José!
No problem'.
Yenan a écrit:
Kirbaara a écrit:
D'ailleurs, bientôt, j'aurai un membre actif.Mes origines parlent pour moi, marseillais va
Facile ça, facile. Et petit aussi. CTB en fait.
Et ça, c'était toutafay naze et dénué de vérité. CTG en fait
Je termine derrière deux gayzoux que j'ai battu facilement quelle nouille
Félicitation quand meme ^^!
Dernière modification par kevin79 (11-07-2008 13:11:30)
Je ne parle même pas de ta dernière réplique, qui étay a niveau des abysses de cette pauvre terre. Comme ton QI en fait
Est ! oula la vache
J'ai pourtant bien décuvé pour une fois
Kirbaara a écrit:
Je ne parle même pas de ta dernière réplique, qui étay a niveau des abysses de cette pauvre terre. Comme ton QI en fait
Moi, je peux me vanter d'avoir un QI, au moins
@Kevin: arrête de boire^^
Attend t'as pas vu la phrase de rêve que j'avais écrit ^^ heureusement j'ai pu éditer
T'avais écrit "que nouille"
Yen', vaut-il mieux posséder un objet de mauvaise qualité et déficient ou ne pas le posséder ?
PS: Kevin, personne ne te cause.
Dernière modification par Kirbaara (11-07-2008 13:20:08)
Me met pas de PS alors
Puis le "que nouille" c'était pas le pire
Simple Kirb, il vaut mieux le posséder, surtout pour moi, car avec mon talent, on en fait quelque chose de très bonne qualité
Au faite, Quand Ced' c'est mis à etre tout content car il a vu membre actif.... Il parlait de qui ?