Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour foot-landais(e)
1erement
qu'il y est un forum sur le puissance foot pour que l'on puissse parler a l'advresaire etc... et que ce qui visionne la partit puissent parler.
avantages: faciliter l'echange.
insconveniants: ??
2emement:
ma 2eme suggestion est que l'on puisse créé nous meme nos maillot en rajoutant des trait en mettant nos couleur nos logo etc...
avantages:benh ca ferai plus resliste et on se mettrais a la place d'un createur
inconveniants:?? surcharger le serveur peut etre
DPDR?? merci de me le dire .
pour:
contre:
neutre ne compte pas comme un vote!
1 >Pour
2 >Pour
1 contre
2 on peut deja créer nos maillots donc contre pour les 2
raynald:
c'est simple quand tu est sur un match il y a le forum non? et j'aimerais que se soit pareil pour puisssance foot
didine comment fait on??
1er : neutre car j'ai pas compris
2eme : pour car sa ferai plus réaliste mais sa sera chaud quand même .
je vien d'expliquer la 1ere!!(post 7)
1) Neutre j'y joue jamais
2) Pour
ok
1) contre car peut etre qu'il y a des fan de ce jeu mais en faire un partie dans le forum je trouve qu'il ne faut pas trop abuser (a mon gout)
2) une sugestion dans ce genre a été faites pour mettre des lettre donc tu met des lettres(si c'est ecceptrer) tu choisis un maillot et le tour est jouer !donc contre
contre au 2 en bref
1 conte
2 ouai si on laisse quand meme des lignes pour les flemard se qui veut dire que ton truk serai juste un plus
Je suis pour pour la 2eme ! Sa serai sympa , alors que la le maillot est "pre-coonstruit" !
mais la 2eme on aurais juste le maillot et c'est nous que l'on fais les trait avec possibiliter d'ecrire dessu le nom de l'equipe.
1) Contre inutile. Tu joues tu n'a pas besoin de parler.
2) Contre. On peut déjà bien personnaliser les maillots!!
on peut bien personaliser les maillot? ca ne serai pas mieux si c'est ton maillot a toi et pas d'autre gens de FL qu'il ont le meme que toi?
contre j'ai rien cmpris
contre inutile on peu deja crée nos maillot ^^
okpsgok a écrit:
on peut bien personaliser les maillot? ca ne serai pas mieux si c'est ton maillot a toi et pas d'autre gens de FL qu'il ont le meme que toi?
C'est pas tres important les maillot sur fl
oui mais en realiter non plus c'est pas important
le premierre rien conprie et le deuxiemme inutile
Je suis contre pour la premiére car c'est inutile
La deuxiéme neutre car c'est bien on pourra essayé de faire le maillot du Barça et tout met contre car sa surcharge le serveur et c'est inutile un peu
euh neutre au 2 .^^