Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, déjà ma première suggestion est que les retours de prêt de compte pas comme un transfert car aujourd'hui j'ai eu 3 retours de prêt je ne peux donc faire aucun transfert aujourd'hui ce qui est très embêtant pour moi
Pour la seconde elle serait que quand un joueur revient de prêt il pourrait directement être '' re transférer '' car encore aujourd'hui j'ai voulu mettre mon joueur en vente ( celui ci revenait de prêt ) et ça marque '' ce joueur ne peut pas être transférer ayant acheter il y a moins de 3 jours
Voila j'espère avoir était clair
pour tres bonne suggestion
Pour mais dpdr je crois
Merci
Pour les deux !
x2 pour
1) Pour
2) Ne vois pas l'interêt d'envoyer un joueur en stage si c'est pour le vendre à son retour (enfin j'ai ma politique interne et bcp de choses que j'ai du mal à comprendre) ... donc ne se prononce pas
niko333 a écrit:
1) Pour
2) Ne vois pas l'interêt d'envoyer un joueur en stage si c'est pour le vendre à son retour (enfin j'ai ma politique interne et bcp de choses que j'ai du mal à comprendre) ... donc ne se prononce pas
Non il reveint de prêt et je veux soit le vendre soit le remettre en prêt et c'est impossible il fauta attendre 3 jours
Rzhn-35 a écrit:
1 °) POUR
2 °) POUR
Mais déjà dpdr il me semble.
Pour.
1) Pour
2) Pour
Pour pour les deux