Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
1/ Commentaire de fin de match : que le commentaire final correspondent un peu plus au résultat réel.
En ce moment cela a l'air aléatoire.
2/ qu'une equipe qui fait plein de fautes durant un match prenne au moins un carton au bout d'un nombre cumulé de fautes (par exemple 5)
parfois, une equipe arrive à plus de 5 fautes dans le match sans carton.
3/ Centre formation Recrutement : ajouter un filtre d'affichage pour pouvoir n'afficher qu'un poste (att,def,mil) ou une classe d'age (-15 , 15-17, etc...)
Déjà, ça fait 3 suggestions. Ensuite, pour les commentaires, il y a un sondage pour ça partie FL, mais je n'ai pas le lien.
Pour les cartons contres, et pareil pour le CDF.
En gros, contre complet !
La première je suis contre il y un topic pour mettre ces commentaires, je crois.
La deuxième je suis pour !
La troisième je ne la trouve pas très utile, donc contre.
la premiére je suis contre je ne soucis pas du commentaire à la fin du match
la deuxiéme je suis pour c'est frustrant de voir une équipe non sanctionnée alors qu'elle fait plein de fautes
la troisiéme je suis contre ça me parait inutile
Contre totalement inutile, contre on est pas en math et encore contre trop simple !
1-) Contre inutile
2-)Pour
3-) Gros pour, sa nous faciliterai la vie..
Pour les commentaires, c'est sûr que les commentaires ne correspondent pas toujours avec la réalité... POUR
Pour les cartons, si ce n'est pas le même joueur qui fait la faute, il n'y a pas de raison de mettre de carton. CONTRE
Pour le centre de formations, SANS OPINION
Pages: 1