Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
boujour a toutes et a tous !
je viens presenter mes 2 suggestions (un peu utile) qui servent a gagner plus de temps sur certaines choses :
ma suggestion N°1 a écrit:
quand on veut donner un lien (de notre quipe ou d'un jeu.......ect)on est obliger de faire un copier/coller puis ouvrir une nouvelle fenetre(pour certains navigateurs)et remettre le lien dans la nouvelle fenetre ce qui prend du temps!
donc,pour y remedier ,est-ce que Manu pourrais faire quelque chose pour que l'on puisse cliquer sur le lien et que sa marche directement!
Pour:3
Contre:3
Neutre:2
ma suggestion N°2 a écrit:
quand on veut mettre de la couleur a texte,ont est obliger de mettre les balises et sa prend du temps!
donc ,pour y remedier,est-ce que manu pourait rajouter une case vert [col] (enfin,c'est manu qui decidera) qui metterais directement [color= ][/color] !
Pour:3
Contre:3
Neutre:2
PS:desoler,mon clavier a beuger et je ne peut plus faire des accent!
et A R G U M E N T E R!
Dernière modification par stanargent (14-01-2009 16:44:56)
alors,personne
Pour, mais moi je n'ai pas ce problème
Pour, car c'est vrai qu'on perd beaucoup de temps
merci ,d'autre avis?
1) manu peux rien faire
2)et béh tu est presser contre
neutre car c'est vrai que sa prend du temps mais si on ai sur le jeu c'est pas pour envoyer un message 2 secondes et je repart alors neutre
La première, je vois pas du tout ce que tu raconte. Perso, quand je clique sur un lien d'équipe par exemple, la fenétre d'équipe s'ouvre. Puis ouvrir une nouuvelle fenétre et faire un C/C prend 3 secondes.
Pour la seconde, je suis contre. Si tu met de la couleur, ça veut dire que ton message a de l'importance. S'il a de l'importance, passe un minimum de temps dessus. J'ai pas envi d voir de la couleur partout sur le fofo.
merci a tous,d'autre avis?
Sasuke_92 a écrit:
La première, je vois pas du tout ce que tu raconte. Perso, quand je clique sur un lien d'équipe par exemple, la fenétre d'équipe s'ouvre. Puis ouvrir une nouuvelle fenétre et faire un C/C prend 3 secondes.
Pour la seconde, je suis contre. Si tu met de la couleur, ça veut dire que ton message a de l'importance. S'il a de l'importance, passe un minimum de temps dessus. J'ai pas envi d voir de la couleur partout sur le fofo.
+1
ok , d'autre avis?
Moi jsui pour
merci!
encore d'autre avis?
Pages: 1