Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand une équipe gagne avec 4 buts d'écart ou plus chaque joueur gagne 2 points ( que les titulaires )
Pour les équipes avec plus de 60% de victoire il faut gagner avec 5 buts ou plus
Donner votre avis
Pour
Neutre
Contre
contre ! sa monte deja la motiv ! je vois pas l'interet . et a quoi servirai les entrainements après ???
jeune bavard mais presque cancre, serieux, retiens toi, limite toi dans le nombre de suggestion vu leurs limpiditées !
Moi a chaque victoire, je veux que Manu himself m'apporte un bounty mais si je gagne et que je n'encaisse pas de but, je voudrais un twix
Dernière modification par panda95100 (10-02-2009 13:39:28)
panda95100 a écrit:
jeune bavard mais presque cancre, serieux, retiens toi, limite toi dans le nombre de suggestion vu leurs limpiditées !
Moi a chaque victoire, je veux que Manu himself m'apporte un bounty mais si je gagne et que je n'encaisse pas de but, je voudrais un twix
oui tu a raison Suggestions qui sert a rien
herve83-- a écrit:
panda95100 a écrit:
oui tu a raison Suggestions qui sert a rien
+1
smc14400 arrete de proposer n'importe quoi !
titoto91 a écrit:
contre ! sa monte deja la motiv ! je vois pas l'interet . et a quoi servirai les entrainements après ???
+1
Non